Il a confirmé après son succès dans les règles de la boxe Modibo Diarra. Engagé dans un tournoi à le week end passé à Leers, Modibo s’est imposé aux points à deux reprises disputant au passage les 9 rounds réglementaires.
En disposant de Jérémy Legrand mais aussi et surtout de Mustapha Benshimed, le toulousain confirme sa grande forme du moment et plus que jamais il devient incontournable dans la catégorie des -63,500kg. Si l’homm est discret de nature en dehors du ring, il est de ces techniciens hors pair que la savate boxe française à offert au pieds-poings français depuis des années.
Dans la même soirée, si Raphael Rizzi est sorti vainqueur de ce combat, la frayeur a été d’importance lorsqu’il s’est effondré sur un back fist accidentel de l’avant bras de Mamba Cauerbergh. KO, Raphael Rizzi a rassuré ses supporters depuis sa chambre d’hôpital : « Bonjour à tous. Merci à tous pour vos messages Facebook texto etc… tout va mieux. Malheureusement hier je n’ai pas eu de chance, je ne vais pas polémiquer sur ce qui s’est passé, j’ai reçu un coup interdit et mon adversaire a été disqualifié. Je vous embrasse tous, tel un super « sayen » je reviendrai plus fort. Merci vraiment, énormément, et sincèrement de votre soutien. A très vite pour de nouvelle aventure. »
Résultats complets par Alain
Light Contact – de 55 kgs en 2 X 2
Kais LAATER de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos s’incline à l’unanimité des juges face à Colin MASSON de la team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 80 kgs en 3 X 2
Thomas OLIVIER « le Camion » de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos l’emporte à l’unanimité des juges face à Olivier PUOILEE de l’Xtrem Boxing D’Annezin.
Light Contact – de 67 kgs en 2 X 2
Quentin BEDAERE du Team Boxing Lyssois s’incline à la majorité des juges face à Melvin RIBEIRO de la team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 75 kgs en 3 X 2
Laurent BAUDE du Dragon’s Full de Liévin l’emporte à l’unanimité des juges face àThierry DUCHÊNE « titi » du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 86 kgs en 3 X 2
Eric DELVILLE du Full contact de Masny s’incline à l’unanimité des juges face à Kevin COTTREZ de l’Xtrem Boxing D’Annezin.
Full Contact – de 75 kgs en 3 X 2
Alexis COURTOIS de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos l’emporte à l’unanimité des juges face à Christopher LEURIDANT de la team Tavernier du Croix Karaté Club.
Light Contact – de 75 kgs en 2 X 2
Rémi BEDNARSKI du Full Contact de Masny concède le match nul face à Abdel Nasser AMARI du team Desbisschop de Leers.
Light Contact – de 67 kgs en 2 X 2
Sébastien CHATELIER du Team Bensihmed d’Halluin s’incline par abandon jet d’éponge dans le premier round face à Donovan VANDENDELAERE du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 53 kgs en 3 X 2
Matéo MALGRAIN du Team Bensihmed d’Halluin s’incline à la majorité des juges face à Enzo CONTRINO du l’Académie Multiboxe Wattrelosienne.
Full Contact féminines – de 55 kgs en 3 X 2
Marianne ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin l’emporte à l’unanimité des juges face à Amélie BUDIN du team Desbisschop de Leers.
Demi-Finale du tournoi Multi discipline
Classe A – 63,500 kgs en 4 X2
Jérémy LEGRAND du Boxing Création team Fontes de Lomme s’incline à l’unanimité des juges face à Diarra MODIBO Knock Down de Toulouse.
Demi-Finale du tournoi Multi discipline
Classe A – 63,500 kgs en 4 X2
Mustapha BENSIHMED du Team Bensihmed d’Halluin l’emporte à l’unanimité des juges face à Soufiane HAMMANI « Little Boy » du Neyto Gym de Bruxelles (Belgique).
Full Contact féminines – de 57 kgs en 3 X 2
Victoria MANGA de l’Xtrem Boxing d’Annezin s’incline à l’unanimité des juges face à Mélissa BOUNOUA du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 63 kgs en 3 X 2
Anthony COLIN du Team Boxing Lyssois s’incline à l’unanimité des juges face à Axel FRANCOIS du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 71 kgs en 5 X 2
Mohamed ZEGGAÏ du Multiboxes 59 de Tourcoing l’emporte par jet d’éponge dans la 4ème reprise face à Joackim KOT du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 71 kgs en 3 X 2
Madjid ABDELLIUOA du Multiboxes 59 de Tourcoing s’incline à l’unanimité des juges face à Yohan VAMOUR du Boxing team Lyssois.
Full Contact – de 71 kgs en 3 X 2
Nassim RHEFRALI du Multiboxes 59 de Tourcoing s’incline à l’unanimité des juges face à Mustapha TAKADJERAD de l’Académie Multiboxe Wattrelosienne.
Multi discipline – de 60 kgs en 3 X 2
Bilel RANDANI du Dragon’s Full de Liévin s’incline par abandon jet d’éponge dans le premier round face à Florentin GOENS du team Desbisschop de Leers.
Full Contact – de 60 kgs en 5 X 2
Mounir EL OUALI du Neyto Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline par arrêt médical dans le second round face à Nicolas CARMONA du Cobra Boxing Club de Sin le Noble.
Full Contact – de 77 kgs en 5 X 2
Mamba CAUWERBERGH du Neyto Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline par disqualification dans le second round face à Raphael RIZZI du Multiboxes 59 de Tourcoing.
Finale du tournoi Multi discipline en 5 X 2
Diarra MODIBO Knock Down de Toulouse l’emporte à l’unanimité des juges face à Mustapha BENSIHMED du team Bensihmed d’Halluin.
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=2255&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)