Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Victory World Series : Allazov – Coulibaly, ce championnat que le Monde nous envie

$
0
0

VICTORY Affiche Venum 2015-V3_1200x792C’est sans aucun doute, le championnat du Monde que le monde entier enviera le plus à la France le 28 novembre prochain : Chingiz Allazov vs Djimé Coulibaly. Car ce combat là ne laissera personne indifférent, c’est impossible autrement.

Pourquoi ? Parce que les deux hommes sont offensifs à souhait mais également deux redoutables frappeurs. Allazov est l’homme à battre actuellement ! C’est un véritable extra-terrestre qui reste sur une longue série de victoires, la dernière en date était au Partouche Kick boxing Tour où il a remporté la grande finale chez les -70kg. Il sait tout faire, le fait bien mais aussi et surtout tout lui réussi. Il surfe sur une incroyable dynamique de fights victorieux en France et ailleurs où il a glané des milliers de fans. Avec ce style si agressif, si fou finalement, il a conquis les plus sceptiques et tous sont unanimes sur le talent immense du bonhomme.

Djimé Coulibaly le sait ! Défait au Glory face au numéro 4 de l’organisation, le français est un revanchard, un guerrier redoutable qui sait tirer leçon de ses échecs. Pour remettre les choses dans leur contexte, Coulibaly est dans une phase d’adaptation en ce qui concerne le K-1 rules. C’est un nakmuay pur jus qui n’hésite pas à se frotter d’emblée aux plus rugueux. En atteste son fight de titan face à un autre titan, Johann Fauveau lors du Victory 2014. Cet affrontement avait volé la vedette à tous les autres.

Alors bien entendu, il en sera de même samedi au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Cette enceinte magnifique est le théâtre idéal pour ce genre de choc. Dominique Maraninchi a réussi le tour de force de produire un show dans une grande salle (4.000 places) non loin de la capitale. Levallois est devenu une place forte du pieds-poings français sous l’impulsion du promoteur corse qui n’en a pas fini. En effet, de grandes choses se profilent pour les mois qui viennent et nous vous invitons à bien suivre la conférence de presse en live dans Les Infos Du Fight.

En conclusion, si Chingiz Allazov fait figure de favori puisqu’il boxera dans ses règles, Djimé Coulibaly est plus qu’un autre, capable de lui infliger un revers qui ferai du bruit un peu partout sur le planète pieds-poings. Quoi qu’il en soit, que le meilleur gagne !

Carte des combats

Superfight
Kader El Kaamouchi vs Mimoun Zahafi
Aiiman Al Radhi vs Mohammed Galaoui
Anissa Meksen vs Maria Salomé Lobo
Pavel Voronin vs Pacome Assi
Yetkin Ozkul vs Medhi Zatout
Freddy Kemayo vs Abderahman Coulibaly

Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Michael Krcmar vs Mustafa Haida
Demi finale 2 . Lucas Tomic vs Ian Alexander

Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic vs Alexandru Burduja
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko vs Claudiu Istrate

Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov vs Djimè Coulibaly



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles