Crédit photo : Facebook Fabio Pinca
Hier soir à la salle Japy, Fabio Pinca faisait son retour sur un ring français, celui du Warriors Night de Jo Prestia. Si les interrogations étaient légions autour de Fabio qui n’avait pas boxé en France depuis le 11 octobre 2013.
Opposé à Bobo Sacko, Pinca était en mode patron même s’il manquait un peu de ring. Un décompte sur un crochet a finalement fait basculé le match malgré un bon départ de Bobo qui s’est montré trop « respectueux » par la suite. Fabio s’est montré percutant a su usé en zone basse et s’imposer en corps à corps. Le message est passé hier soir : ne le battra pas qui veut ! Il a assumé son rôle d’icône, rappelant au passage que le numéro un c’est lui. Les défis qui lui sont faits sont relevés ; le prochain l’opposera à Aziz Hlali, présent hier soir et qui a pu mesurer l’aura de son champion d’adversaire. Pinca a pu constater que sa notoriété est resté intacte et il s’est largement prêté au jeu des autographes.
Durant la soirée, le mot d »ordre était avant la limite : Djibril Ehouo, Wendy Annonay et Johane Beausejour ont tous signés des succès retentissant avant la limite, la palme revenant à Wendy et Johane qui ont bouclé le fight en un round.
Résultats de la carte classe A
Superfight . boxe thaïlandaise . -67kg . 5×3 mn
Fabio PINCA . Team Nas-R.K vs Bobo SACKO. Team Bilos
Vainqueur : Fabio Pinca aux points
Superfight . boxe thaïlandaise . -72kg . 5×3 mn
Johane Beausejour . Team Zeitoun vs Loik BEHIRI . Team Alamos
Vainqueur : Johane Beausejour par KO1
Superfight . boxe thaïlandaise . -72,5kg . 5×3 mn
Djibril EHOUO . Team Chouk vs EAKCHANACHAÏ . Thaïlande
Vainqueur : Djibril EHOUO par TKO3
Superfight . boxe thaïlandaise . -75kg . 5×3 mn
Wendy ANNONAY . Team Chouk vs Ekapop SOR KLINMEE . Thaïlande
Vainqueur : Wendy Annonay par KO1
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=2243&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)