Il avait fait fort il y a quelques semaines en s’imposant par KO face à l’australien dans un combat pour un title shot chez les -55kg. Opposé au champion en titre Takeru, le français Charles Bongiovanni n’a pas rééditer l’exploit puisqu’il a connu l’amertume du revers avant la limite il y a quelques heures au Japon. La soirée a été placée sous le signe du KO puisque tous les combats pour les titres du K-1 World Grand Prix in Japan se sont soldés de la sorte.
Le français a connu une soirée difficile et c’est le lot de tous les boxeurs. Le haut niveau n’est pas une sinécure qui plus dans cette catégorie où les boxeurs japonais règnent sans partage. Takeru survole la catégorie actuellement même s’il affrontera son plus difficile adversaire dans quelques semaines en affrontant Hakim Hamech.
Dans cette soirée, nous poouvons regretté que l’organisation est mis en opposition les deux frères Urabe pour le titre, Koya et Hirotaka. Au-delà de la défaite avant la limite du second nommé, nous pouvons regretté qu’un combat pour le titre des -60kg ne soit pas proposé en amont. La finale dans le tournoi dédié à cette catégorie avait déjà soulevé des interrogations. Ce combat enfince le clou d’avantage car il y a tout de même dans le Monde des hommes susceptibles de pouvoir prétendre à cette ceinture.
Résultats des combats avec titres
K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -65kg . 3×3 mn . 1 extra round
Kaew Fairtex (Thaïlande . Champion en titre) vs Kimura « Phillip » Minoru (Japon)
Vainqueur : Kaew Fairtex par KO1
K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -60kg . 3×3 mn . 1 extra round
Koya Urabe (Japon . Champion en titre) vs Hirotaka Urabe (Japon)
Vainqueur : Hirotaka Urabe par KO3
K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -55kg . 3×3 mn . 1 extra round
Takeru (Japon . Champion en titre) vs Charles Bongiovanni (France)
Vainqueur : Takeru par KO2
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=2238&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)