Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all 2666 articles
Browse latest View live

Cavalaire Kickboxinh Show : Benzaquen défend son titre

$
0
0

cavalaireCouronné chez lui à Paris en décembre dernier, Cyril Benzaquen va défendre pour la première fois son titre de champion du Monde ISKA le 28 mai à Cavalaire au sein du Cavalaire Kickboxing Show. La soirée sera diffusé par Canal+ et filmée par nos amis de VXS Production.

Cyril va affronter l’anglais Kev Ward, champion du Monde ISKA dans les règles K-1. L’échéance est importante pour le français qui doit assumer son rang et laver l’affront de l’échec sur son dernier combat à Paris. L’homme a de la ressource et a déjà prouvé qu’il savait apprendre de ses revers pour mieux rebondir. Ward est un boxeur qui ne lâche pas. Défait dans la division inférieur lors de son championnat du Monde face à Karim, il est désormais dans sa catégorie naturelle et s’y sent bien.

Le reste de la carte est pimentée à souhait avec la présence de Yannick Reine, un boxeur en pleine ascension. Le sociétaire de l’USV Villejuif est un boxeur très intelligent, un vrai styliste sur lequel il faut compter.

A noter la présence de trois sociétaires de l’AJSR Saint Raphaël : Mathias et Jocelyn Branchu ainsi que Hakim Ketaieb. Les trois hommes sont engagés pour des finales de championnats de France pro de K-1 rules, trois finales explosives qu’il ne faudra pas manquer.

A vos agendas pour ce bel événement pieds-poings qui lancera l’été sur la côte d’Azur devenu une place privilégié pour les shows estivaux.

Carte pro

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing oriental rules . 5x3mn . -81,500kg
Cyril Benzaquen (France) vs Kev Ward (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Rene Dione vs Vincent Del guerra

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Yannick reine vs tba

Finale de championnat de France pro . K-1 rules
Mathias Branchu vs Sylvain Chambaudry

Finale de championnat de France pro . K-1 rules
Jocelyn Branchu vs Jean Luc Ossofi

Finale de championnat de France . K-1 rules
Hakim Ketaieb vs Mickael Gérard

Complexe sportif Henri Gros



Echéance européenne pour Bakari Tounkara

$
0
0

bakChampion de France, champion d’Europe, champion du Monde, Bakari Tounkara connu tous les sacres que peut connaître un boxeur dans sa carrière. Il faut ajouter des victoires dans des tournois majeurs pour compléter le parcours du sociétaire de l’USV Villejuif.

Bakari est un champion exemplaire, un garçon qui cultive l’humilité et la simplicité en dehors du ring. Il a affronté et battu quelques-uns des meilleurs champions français. Le pieds-poings est inscrit dans son ADN ; il aime combattre point !

La preuve en est : il n’hésite pas à descendre d’un cran sur l’échiquier mondial pour relever un défi, il est comme ça. Bien entendu, le temps fait son oeuvre comme pour tous les sportifs c’est un fait. Mais Tounkara sait s’adapter et construire avec une gestion du combat différente il est vrai. Désormais il s’appuie sur la précision et l’efficacité et ça lui réussi bien puisqu’il reste sur un succès aux points.

Ahmed Zalegh, représentant de la WAKO Pro pour la France n’a pas hésité une seconde. Il connaît le talent du protégé de Pascal Arène et la notoriété qui est la sienne. Il ne tarie pas d’éloges en ce qui concerne Bakari : « Bakari Tounkara est un champion un vrai. Un garçon humble et professionnel : toujours à l’heure, au poids et surtout prêt pour le combat. Je trouve qu’il n’a pas été récompensé pour son parcours exceptionnel et mis en avant comme il se doit. Il a relevé tous les challenges qui lui ont été proposé, il faut le souligner. Bien entendu, il n’est pas sur la pente ascendante dans son parcours sportif mais c’est un boxeur qui est toujours en grande forme et qui s’entretient. Il mérite cette défense de titre et je sais qu’il fera un grand combat. »

Ce sera un vrai championnat d’Europe dans les règles K-1 face à Cristian Torres son challenger qui sait qu’il affrontera un vrai champion le 23 avril prochain en Espagne. « Bak » aura son titre à défendre puisqu’il est le détenteur de la couronne WAKO Pro des -75kg. Et qu’il soit en Espagne ou pas, il ne lâchera sa ceinture comme ça.

Récapitulatif

Championnat d’Europe WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Bakari Tounkara (France) vs Cristian Torres (Espagne)


Monte Carlo Fighting Masters : Grégory Grossi si proche du Graal

$
0
0

VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combats_decembre 2015_Grossi Vidovic_FRTous les athlètes ont un but dans la vie : devenir le meilleur. C’est un Graal que cherche n’importe quel sportif de haut niveau. Grégory Grossi est de ceux-là.

Multiple champion de France et d’Europe en kick boxing mais également en K-1 rules, le niçois Grégory Grossi va disputer enfin un championnat du Monde. Et il le devra à Claude Pouget qui crois en lui et en son talent.

Grossi est l’archétype même du profile idéal en ce qui concerne la carrière d’un boxeur. Champion de France, champion d’Europe, médaillé aux mondiaux WAKO en 2011, il attendait cette chance mondiale depuis quelques temps. Sa place il l’a gagné sur le ring t ses efforts sont récompensés avec ce championnat du Monde WAKO Pro à Monaco.

Comme souvent en boxe, c’est une récompense qu’il faut aller chercher et face au serbe Milan Vidovic ce ne sera pas simple. Avec 174 victoires en 185 combats, c’est un homme d’expérience qui a obtenu la médaille d’or aux championnats du Monde WAKO en 2010 et pris le titre européen WAKO Pro en 2014.

En analysant le match, Grégory est dans un contexte qui lui est favorable car étant niçois, le public se déplacera en masse pour venir le soutenir. Et cela lui réussi plutôt bien.

Ce championnat du Monde sera une échéance importante pour les deux hommes qui auront à coeur d’ajouter une ligne de plus à leur palmarès dans un cadre idyllique.

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . cruiser weight
Milan Vidovic (Serbie) vs Grégory Grossi (France)

Championnat du Monde WAKO Pro . Full contact . 12×2 mn . fly weight
Alexey Trifonov (Russie) vs Jérôme Ardissone (France)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Ljubo Jalovi (Serbie) vs Cédric Doumbe (France)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . light heavy weight
Gabriele Casella (Italie) vs Cédric Tousch (France)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super welter
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super middle weight
Yohan Lidon (France) vs Datsi Datsiev (Russie)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . bantam weight
Anissa Meksen (France) vs Thérèse Gunnarson (Suède)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . light middle weight
Armen Petrosyan (Italie) vs Youssef Boughanem (Belgique)

Billetterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true


World GBC Tour 10 griffé Artistic Pictures

$
0
0

2Crédit photo : Artistic Pictures pour le World GBC Tour

A l’heure où la photographie de combats de boxe pieds-poings explose, il y a tout de même dans ce marasme des vrais photographes qui apportent quelques choses aux événements au lieu de s’en servir. Si nous en connaissons quelques-uns, Artistic Pictures fait de plus en plus l’unanimité auprès de tous.

L’équipe composée de Jean Paul Terranova et Philippe Fildar Pasdeloup collabore avec le World GBC Tour depuis quelques années maintenant et nous pouvons le dire a mise sa pierre à l’édifice dans le développement du show. Nous avons joint David Blanc qui ne tarie pas d’éloges les concernant : « Nous travaillons avec Artistic Pictures depuis plusieurs éditions et je dois que nous en sommes ravis. La collaboration a tout de suite fonctionné et j’apprécie vraiment ce qui est fait autour des événements. Les boxeurs et le show sont bien mis en avant, mis en valeur avec des photos de grande qualité qui sont la signature de leur équipe. Les boxeurs sont unanimes à leur égard et le travail de Jean Paul et Philippe est très apprécié. Je veux également souligner leur grand professionnalisme : ponctualité, je l’ai dit et je le répète qualité du travail mais surtout ce rendu. Clairement, ils savent tirer le meilleur des instants qu’ils immortalisent. J’espère que nous continuerons l’aventure ensemble car c’est vraiment appréciable depuis le début. »

Carte complète

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Stéphane Candel (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (France)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan, Jonathan Challut, Antonin Bohbot, Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France) vs Mathieu Bernardet (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)

Superfight . 3×2 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France) vs Tarik Baouz (France)

5 4 3

Hameur Lain affrontera Mwekassa au Glory 29

$
0
0

hameur lainCrédit photo : Dominique Carbone

Zinedine Hameur Lain sera au Danemark le 16 avril prochain pour affronter le sud africain Zack Mwekassa dans le cadre du Glory 29 qui se déroulera à Copenhague.

C’est un juste retour des choses pour Zinedine qui restait sur un succès face à Fred Sikking au Glory 26 à Amsterdam. Alors que l’on pensait le voir lors de l’édition parisienne, l’organisation a fait le choix de le conserver pour le Danemark. Classé 8 dans l’organisation, il affronte le numéro 5 avec un seul but : poursuivre son ascension. Hameur Lain est pris au sérieux par le circuit de Pierre Andurand; lié contractuellement, le français peut s’appuyer sur l’expérience de son coach Gabriel Hennion pour combattre dans des conditions optimales. C’est la preuve que le sérieux paie encore lorsque l’on sait prendre son temps. Gabriel reste très lucide sur la situation et ne se voile pas la face quant à ce combat : « Ça va être un très beau combat entre deux styles différents. Un gros frappeur contre un beau styliste. Le vainqueur sera celui qui arrivera à imposer sa boxe. La puissance coté de Zak et la technique coté Zinedine. Un très beau fight qui sera offert par l’organisation GLORY au public danois et aux téléspectateurs. C’est une étape à franchir pour s’approcher du tournoi en -95kg. Il faut gagner des places dans le ranking. Que le meilleur gagne et je peux vous garantir que Zinedine ne donnera pas la victoire. C’est un guerrier et il faut compter sur lui car il a déjà prouvé à multiple fois sa juste valeur, son courage et son talent. »

L’analyse est honnête de la part du coach, honnête et réaliste car Zinedine est un dur au mal avec un mental hors du commun. C’est un homme qui a su se structurer, se poser et faire les choix essentiels pour sa carrière comme celui d’une team mais également celui d’une catégorie de poids qui lui sied mieux. Les résultats sont là et le 16 avril il sera à surveiller de très près.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Zinedine Hameur-lain (France) vs  Zack Mwekassa (South Africa)


World GBC Tour 10 : la pesée officielle

$
0
0

Crédit photo Artistic Pictures

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France . 65,200kg) vs Stéphane Candel (Belgique . 63,500kg)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France . 77kg) vs Madani Rahmani (Belgique . 77,600kg)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France . 95,800kg) vs Fabien Fouquet (France . 94,300kg)

World GBC Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan (59,500kg) vs Emmanuel Vuillamy (59,500kg)

World GBC Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Jonathan Challut (59kg) vs Antonin Bohbot (59,600kg)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France . 77,600kg) vs Mathieu Bernardet (France . 76,400kg)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France . 70,500kg) vs Cyril Yessad (France . 69,900kg)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri . 70,900kg) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien . 68,900kg)

Superfight . 3×2 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France . 71,600kg) vs Tarik Baouz (France . 71,700kg)

IMG_1321 IMG_1235 IMG_1225 IMG_1272 IMG_1281 IMG_1291 IMG_1305 IMG_1245 IMG_1420 IMG_1468 IMG_9143 IMG_1340

Pascal Iglicki, un an déjà

$
0
0

A Nathalie Iglicki

Il y a un an, jour pour jour, tu nous as mis KO mon Pascal. Un KO dont on ne se relève pas et qui te marque pour la vie ! Car depuis, plus rien n’a été pareil, tu as laissé un gouffre bien plus grand que tu ne pouvais l’imaginer. De tes commentaires télévisuels à tes écrits, en passant par tes analyses, tout manquent désormais. Ta voix rauque et puissante, ta rock and roll attitude sont bien souvent dans les anecdotes des passionnés du ring. Il y a un trophée qui porte ton nom ; c’est le fruit d’une action commune de tes amis. Chaque boxeur qui le gagne va le chercher avec la manière et la générosité que tu aimais temps.

En couchant ces quelques mots, je pense bien évidemment à ton épouse Nathalie, à Jérôme, Olivier, Rachid, Erick, Daniel, Pascal, Alan, Jean Paul, Yohan, Philippe, Jo, Johann…. tous ceux qui ont croisé ta route un jour au bord du ring ou ailleurs. Je t’écris et j’écoute Poème sur la 7ème enregistré en live lors d’un concert de Johnny Hallyday à Bercy en 1992. Nous avions parlé de ce morceaux et de nos préférences. Tu aimais tant cet artiste de cette même passion que tu avais pour les boxeurs. Aujourd’hui, j’ai quelque chose en moi de Tennessee.

Une foule de souvenirs reviennent, de beaux moments comme ce live débuté ensemble à Saint Tropez. Stallone n’était pas très loin, drôle de cadeau qu’Olivier t’a fait ce jour là ; la suite lui a donné raison mille fois, tu étais un grand speaker. Il y avait ces discussions au petit déjeuner à Monaco, à Marseille, à Genève, nous donnions nos pronostiques en débattant avec ferveur mais toujours dans le respect. S’il ne fallait parler que d’un moment ce serait cette soirée au Zenith de Paris où tu m’avais pris sous ton aile. Je n’ai jamais oublié tes conseils.

Tes amis du pieds-poings ne t’oublient pas et n’oublient pas l’héritage que tu nous as laissé. Bises mon Pascal.


World GBC Tour 10 : Les résultats

$
0
0

image

Voici les résultats du World GBC Tours 10 qui s’est déroulé le 26 mars à Pernes les Fontaines.

Superfight . 3×2 . K-1 rules .
Julien Plet (France . 71,600kg) vs Tarik Baouz (France . 71,700kg)
Vainqueur : Tarik Baouz par KO1

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France . 77,600kg) vs Mathieu Bernardet (France . 76,400kg)
Vainqueur : Olivier Tchinda Minbot par arrêt sur blessure R1

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France . 70,500kg) vs Cyril Yessad (France . 69,900kg)
Vainqeur : Thibault Rey aux points

World GBC Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan (59,500kg) vs Emmanuel Vuillamy (59,500kg)
Vainqueur : Emmanuel Vuillamy par arrêt médical R1

World GBC Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Emmanuel Vuillamy (59,500kg) vs Antonin Bohbot (59,600kg)
Vainqueur : Antonin Bohbot aux points

World GBC Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Jonathan Challut (59kg) vs Antonin Bohbot (59,600kg)
Vainqueur : Antonin Bohbot aux points

World GBC Tournament . Finale . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Emmanuel Vuillamy (59,500kg) vs Antonin Bohbot (59,600kg)
Vainqueur : Antonin Bohbot par KO2

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri . 70,900kg) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien . 68,900kg)
Vainqueur : Mohamed Houmer par KO2

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France . 77kg) vs Madani Rahmani (Belgique . 77,600kg)
Vainqueur : Kariom Benmansour par KO3

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France . 95,800kg) vs Fabien Fouquet (France . 94,300kg)
Vainqueur : Fabien Fouquet aux points

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France . 65,200kg) vs Stéphane Candel (Belgique . 63,500kg)
Vainqueur : Eddy Nait Slimani aux points



Master Fight : les résultats

$
0
0

master fightPar Jean Paul

¼ Finales championnat AFMT classe B – de 71 kgs en 4 X 3
Medhi BENDIFALLAH de la Team E B T de St Florent (18) s’incline par KO tête dans le 3ème round face à James LEMARIE du Starter Muay Thaï de Brionne (27).

Juniors – 60 kgs en 3 X 2
Jorys METOT du Starter Muay Thaï de Brionne l’emporte à l’unanimité des juges face à Hugo BASILE de l’Energy Fighting Club de Lons le Saunier.

Juniors Féminines – 54 kgs en 3 X 2
Sara GOMEZ « The Little Dutch » du Campio Gym de Sabadell (Espagne) s’incline à l’unanimité des juges face à Carolina PRESTIA de la Team Prestia de Château Thierry.

Classe B – 70 kgs en 4 X 3
Richard KPADONOU de la Team OGB de la Garenne Colombes l’emporte par K O tête dans le second round face à Christophe BARRIER de l’Energy Fighting Club de Lons le Saunier.

Classe A – 65 kgs en 5 X 3
Bartosz BATRA du KO Gym de Wroczan (Pologne) s’incline à l’unanimité des juges face à Daniel MANZONI du Star Boxing de Montpellier.

Classe A – 65 kgs en 5 X 3
Wojtek OLEKZZYK de l’Anuman Gym (Pologne) s’incline à l’unanimité des juges face à Guillaume PASCAL de la Team OGB de la Garenne Colombes.

Classe A – 57 kgs en 5 X 3
Sami KOURDACI « Bad Boy » de la Team Chouk de Villetaneuse concède le match nul face à Nicolas FONT de Chalon Sur Saône.

Classe A – 70 kgs en 5 X 3
Christian ZAHE du Thaï Boxing de Turin (Italie) s’incline par arrêt de l’arbitre compte limite dans le 3ème Round face à Jimmy VIENOT du Star Boxing de Montpellier.

Classe A – 58 kgs en 5 X 3
Narachanto WORAPOTH du Kampf Sport Centrum (Thaïlande) l’emporte par KO corps face à Alexis FONT de Chalon Sur Saône.

Classe A – 75 kgs en 5 X 3
Fabio SICILIANI du MuayThaï Boxing Otizcorro de Legos (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Johane BEAUSEJOUR « l’artiste et le magicien » du Red’s Team de Paris.

Ceinture Mondiale W B C féminines – de 53,500 kgs en 5 X 3 (titre vacant)
Meryem USLU du Xite Gym de Hambourg (Allemagne) vs Anissa MEKSEN de la Team O G B de La Garenne Colombes (France)
Au terme des 5 rounds une décision est donnée à l’unanimité des juges
Meryem Uslu (46 – 46 – 46 points) Anissa MEKSEN (50-50-50 points)
Vainqueur Anissa Meksen


Nordine Mahieddine par KO 1 !

$
0
0

nordineCrédit photo Amar Mahieddine et Medhi BBM

Merci à Abdel Zérar

Nordine Mahieddine n’a pas laissé traîné les choses à la Fare Les Oliviers samedi soir. Finalement opposé à l’italien Marco Manetti, le marseillais a fait parler la poudre avec un high kick magistral dans la première reprise.

Il s’impose par KO 1, prend la première place au classement LIDF 2016 chez les +95kg et confirme sa très grande forme mais aussi son retour au premier plan. Après sa victoire au K-1 Event Tournament, il enchaîne avec cette victoire expéditive qui atteste de la volonté du bonhomme de tenir les premiers rôles dans la division reine où sa boxe peut faire des ravages. Car s’il frappe fort des deux mains, il est aussi un technicien hors pair de plus en plus à l’aise sur le ring. Des qualités essentielles chez les lourds. Rappelons tout de même que Nordine Mahieddine s’est défait par le passé du bélarus Andrey Gerasimchuk, vainqueur quelques temps plus tard de Rico Verhoeven, l’actuel champion du Glory. Ce fight doit lui servir de référence pour la suite !

delguerraDans la même soirée, Vincent Del Guerra a poursuivi son apprentissage du K-1. Opposé à l’italien Eugenio Deozu, le marseillais a signé un succès aux points. Transfuge des arts martiaux mixtes, Vincent poursuit sa progression dans une discipline où il prend peu à peu ses repères. Chaque combat est un défi pour lui qui doit composer avec de nouveaux automatismes et en supprimer d’autres. Son prochain combat, il le réalisera au Cavalaire Kickboxing Show face à René Dione le 28 mai prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Marco Manetti (Italie)
Vainqueur : Nordine Mahieddine par KO 1

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Vincent Del Guerra (France) vs Eugenio Deozu (Italie)
Vainqueur : Vincent Del Guerra aux points


Fight+ Le Mag : Meaux Fight 5

$
0
0

meaux_fight_5Voici les horaires de diffusions de la soirée  Meaux Fight 5 sur les chaînes du groupe Canal+. Cette soirée s’est déroulée à Meaux le 26 mars 2016.

Présentation : Marie Portolano
Commentaires : Philippe Velghe, Jean Paul Maillet
Invité : Franck Mazoyer

Carte des combats

Yazid Amghar vs Steven Bloyer

Ludovic Millet vs Joseph Mulema

Championnat du Monde ISKA . K-1 . 3×3 mn . -60kg
Franck Mazoyer (France) vs Khaled Harabi (Tunisie)

Jimmy Iftène vs Aslan Oustarkahnov

Kichima Yattabare (France) vs Mohamed Arfaoui (Tunisie)

Gagny Baradji (France) vs Wael Ghribi (Tunisie)

Moussa Baradji vs Cyril Abbas

Yanis Goucef vs Mustapha Rousso

Horaires et dates


SB 12 : Bonnet, Albertus, un statut à assumer

$
0
0

SB122La Savate Boxing 12 a toujours su attirer à Marseille, des champions. Kévin Albertus et Jonathan Bonnet sont de ceux-là : tout récemment couronnés champion de France élite A de savate boxe française, les deux hommes auront leur statut à défendre à Marseille.

Jonathan Bonnet affrontera Laurent Comte, un boxeur de talent, très intelligent sur le ring. Issu de la team Parlanti, Laurent est un boxeur solide qui sait imposer un rythme élevé comme on en trouve souvent en savate pro. Jonathan devra donc construire face au marseillais et trouver des solutions face à un boxeur qui ne lâche rien.

sb121La tâche ne sera pas simple pour Kévin Albertus : engagé dans un tournoi à 4 pimenté à souhait, il ne sera pas simple de s’imposer devant Ludovic Millet, Yazid Boussaha ou Jérémy Ragazzacci. Kévin entre dans la cour des grands, fort de son titre, il devra prouver qu’il peut rivaliser avec des boxeurs chevronnés.

Deux challenges pour Jonathan et Kévin qui ne sont pas là par hasard. Jacques Quaglia, le comité de Savate Boxe Française 13 et le Corsaire Boxing ont déjà prouvé qu’ils ne conviaient pas par hasard les boxeurs ; ils savent reconnaître la valeur sportive des athlètes sur lesquels ils comptent. Il en sera de même pour ces deux boxeurs qui seront à Marseille pour démontrer leurs qualités et forcément pour prendre la victoire.

Billetterie

Prévente : Tribune 12€ . Ring 20€
Sur place : Tribune 20€ . Ring 30€

Infos réservation : 06.49.99.27.15

Show room du sport
165 boulevard Boisson
13005 Marseille
 04 91 34 77 16 

Marseille Fight
43 bis avenue Saint Jean 
13002 Marseille
 04 91 52 43 75

Carte des combats

Savate Elite . -60kg  . 5x2mn
TRIOREAU Jennifer (SCV) vs BEN AMOR Asma (Provence BF)

Savate Elite . -60kg . 4x2mn
SCOTTO Tony (BFGB) vs PLACE Lorenzo (Planet Borg)

Savate international Elite .  -80kg  . 4x2mn
SERODES Arthur(Corsaire Boxing) vs ULIJAN David (Serbie)

Tournoi savate pro .  -75kg  .3x2mn
MILLET Ludovic – RAGAZZACCI Jérémy – BOUSSAHA Yazid – ALBERTUS Kevin

Savate Pro . -60kg . 5x2mn
BONNET Jonathan (Millas ) VS COMTE Laurent (ASKB Parlanti)

Savate Pro .  -65kg . 5x2mn
GIRODIAS Cyrielle (Levallois) VS Jessica PUGLISI (Milan)

Savate pro . -60kg . 5x2mn
THIEL Francois (ring marseillais) VS FIORENTI Djany (Team Payan)

Savate Pro international . poids lourd . 5x2mn
AURIENG Fabrice (France) VS IKIC Jovan (Serbie)


Eddy Nait Slimani, Antonin Bohbot trustent le World GBC Tour 10

$
0
0

artistic

Crédit photo : Artistic Pictures

La dixième édition du World GBC Tour est plus que jamais une édition de révélation et de confirmation. Dans un complexe Paul de Vivié « sold out », cet opus a tenu toutes ses promesses, offrant le spectacle et l’engagement que l’on était en droit d’attendre.

WGBCT-62Sous l’oeil intéressé de boxeurs chevronnés comme Fabrice Aurieng, Abdellah Ezbiri, Foued Ezbiri ou le joueur de l’équipe de France de football, Nabil Fekir, les combats se sont enchaînés avec la minutie de David Blanc, Magali Hodoul et leur équipe dont nous saluons ici le travail. Car dix éditions après, nous constatons l’évolution impressionnante du show : tout est fait pour que le boxeur évolue dans des conditions optimales sur et en dehors du ring. Retour sur cette « décima » qui en appelle déjà une onzième.

Eddy Nait Slimani assume son rang

Ce n’était pas simple que de croiser le fer avec le belge Stéphane Candel. Ce dernier est un habitué du Enfusion où les combats sont souvent très engagés. Et volontaire le belge l’a été jusqu’au coup de gong final. Eddy devait assumer son rang et livrer la performance que l’on était en droit d’attendre de lui. Il s’y est employé même s’il s’est heurté à la résistance physique et mentale de Stéphane, qui travaille bien des deux mains tout en suivant en genoux. Le français use du front kick, du coup de pied retourné et de solides frappes dans les jambes. Il a compris que c’était sur le registre technique qu’il fallait faire la différence et comme à son habitude il s’y est employé à merveille. Il passe tout en revue, tout en se méfiant des charges de son adversaire jusqu’au-boutiste. Eddy Nait Slimani s’impose aux points dans ce main event qui a tenu toutes ses promesses malgré le très court délai de préparation pour Stéphane Candel.

WGBCT-65 WGBCT-24 WGBCT-21 WGBCT-25

Antonin Bohbot confirme !

Donné vainqueur dans le grand sondage que nous avions réalisé à l’occasion du tournoi, Antonin Bohbot a confirmé ce que les participants avaient annoncé, à savoir sa victoire. Antonin a tout simplement été impressionnant même lorsqu’il était en difficulté.

WGBCT-20Opposé à Jonathan Challut en demi finale, le sociétaire de l’AAKB d’Arles a su construire face à un adversaire volontaire comme jamais. Challut veut prendre sa revanche. Battu en octobre lors du World GBC Tour 9, ce dernier entendait bien laver l’affront de ce revers mais face à lui, il avait autant de détermination et un monstre de physique. Il faut vraiment être prêt pour imposer une telle intensité à ses combats. Malgré une blessure à l’arcade, Antonin donnera le tempo, pressant des deux mains, concluant avec ses jambes en zone basse. Jonathan n’est pas en reste avec une réponse en poing et en genoux. Néanmoins, il est un peu moins efficace c’est ce qui fera la différence dans ce combat, Bohbot livrant une troisième reprise ahurissante. En logique, il allait disputé la finale face au jeune Manuel Vuillamy. Retenez bien ce nom car ce gamin en a sous le pied. Mais le ring est impitoyable. Vuillamy réalise une première reprise parfaite : variant les zones de frappe, il s’appuie sur sa fraicheur physique et se montre explosif à souhait. Pris de vitesse Bohbot tente la réplique sans se précipiter. Il gère bien sa coupure et revient déterminé au centre du ring à l’appel de la deuxième reprise. Sur une charge de « Tino » qui veut accélérer, Antonin trouve la faille en poing et surprend son adversaire qui va au tapis. Compté, le protégé de Christophe Errera repart au combat pour finalement encaisser la même sanction. Fin des débats et la déception contraste avec la joie comme c’est souvent le cas entre les cordes. Antonin Bohbot prend son deuxième tournoi et quel tournoi. Nous étions revenus avec insistance sur l’engagement qu’il y aurait dans cette épreuve à élimination directe. Les 4 boxeurs engagés ont confirmé qu’il fallait compter avec eux pour l’avenir.

WGBCT-9 WGBCT-61 WGBCT-59 WGBCT-60 WGBCT-58 WGBCT-46 WGBCT-44 WGBCT-47

Manuel Vuillamy, retenez bien son nom

Il était le plus jeune des 4 protagonistes engagés dans le World GBC Tournament. A 18 ans, Manuel Vuillamy a scotché tout le monde avec une boxe explosive et variée. Opposé à Mathis Djanoyan, « Tino » s’est montré intraitable, utilisant à merveille son genoux direct en contre, sortant des middles, véritables missiles sur les bras de son adversaire qui a du mal à cadrer ce bouillant opposant. Concentré et à l’aise, le sociétaire du Carcharias Boxing va abréger la rencontre sur un coup de genoux magistral. Coupé sérieusement à la lèvre Mathis Djanoyan n’a pas pu reprendre le combat. Au-delà de sa défait en finale, Vuillamy a démontré de grandes choses pour la suite de sa carrière. Son style explosif fait merveille en K-1 rules et ce jeune boxeur aura son mot à dire lors des mois qui viennent.

WGBCT-17

Houmer, Tchinda, Benmansour avant la limite

Trois des 5 rencontres majeures se sont soldées avant la limite. Mohamed Houmer affrontait Kevin Llorens chez les -71kg. Les deux hommes ont livré une première reprise très engagée, Houmer axant sur les frappes au corps, Llorens variant plus son travail. C’est pourtant sur une nouvelle frappe au corps que ce dernier va se faire compter dans la deuxième reprise ; il ne pourra repartir avant le dix fatidique. Beau succès de Mohamed Houmer qui a pu s’apercevoir que les supporters ne manquaient pas du côté de Pernes Les Fontaines.
Karim Benmansour croisait le fer avec le belge Madani Rahmani. Le nîmois a dû attendre la deuxième reprise pour user avec ses points et pousser l’adversaire à s’accrocher. Infligeant des points négatifs puis finalement un KO dans la troisième reprise, Karim a fait l’essentiel même s’il est descendu frustré et déçu de sa prestation. Le nimois admettait ne pas avoir écouté les consignes de son coin, promettant au micro des Infos Du Fight de reprendre vite le chemin de la salle pour corriger ce qui n’a pas été et offrir au public une meilleur prestation.
Olivier Tchinda Minbot était opposé à Mathieu Bernardet. Ce dernier a saisi d’emblée sa chance, imposant son rythme, sa puissance et son allonge à son adversaire qui est obligé de casser la distance. Comme cela arrive parfois, un choc de tête, (et non pas un coup de tête comme nous avons pu le voir ici ou là), a mis fin au combat, le docteur stoppant la rencontre. Match à refaire donc entre les deux hommes bien désolés de l’issue de la rencontre.

WGBCT-50 WGBCT-54 WGBCT-38 WGBCT-39 WGBCT-3 WGBCT-12 WGBCT-4 WGBCT-53 WGBCT-14

Rey et Fouquet aux forceps

Thibault Rey faisait son grand retour sur le ring face à Cyril Yessad. Ce fût un match plein, le genre de combat où l’on débite énormément. Les deux hommes ne se sont pas lâchés durant les trois rounds, chacun répondant aux séries de l’autres. Frappes des deux mains, middles, low kicks, genoux tout y passe ; les deux hommes se sont vraiment neutralisés. Au terme du temps règlementaire, Thibault Rey est déclaré vainqueur aux points. Un match nul était plus logique et récompensait la générosité de Cyril Yessad.
Fabien Fouquet et Emmanuel Payet se retrouvaient pour une revanche. Le premier nommé a pris sans l’ombre d’un doute la première reprise grâce à son jab en piston, le second s’est adjugé la troisième reprise nettement avec des coups lourds qui ont mis à mal son adversaire. La discorde pose sur la deuxième reprise qui relance l’éternel débat entre l’efficacité et le débit. C’est le débit de Fabien qui a été récompensé, Emmanuel pouvant nourrir quelques regrets sur son entame de match même s’il méritait un verdict plus clément. Les deux hommes vont se retrouver pour une belle, titre de champion du Monde ISKA du réunionnais en jeu au Trophée Des Etoiles de Christian Barret.

WGBCT-56 WGBCT-6 WGBCT-40 WGBCT-55

Meaux Fight 5 : les résultats

$
0
0

a_logo_vxs2012

http://www.vxs.tv
Partenaire officiel du classement LIDF 2016
06.16.79.93.13
BROADCAST, LIVE, PROD HD-TV, SHOW LIGHT

Crédit photo :  VXS Production

Voici les résultats du Meaux Fight qui s’est déroulé ce week end en France. Ces résultats vous sont proposés en collaboration avec VXS Production, partenaire officiel du classement LIDF 2016, qui s’est engagé pour transmettre toutes les décisions des combats. Le but est bien évidemment de faire évoluer le classement dans des conditions optimales avec une vérification pointue des verdicts avant publication.

Ludovic Millet vs Joseph Mulema
Match nul

Yazid Amghar vs Steven Bloyer
vainqueurs Yazid Amghar par ko aux 6eme round

Gagny Baradji vs Wael Ghribi
vainqueurs Gagny Baradji aux points

Moussa Baradji vs Steeven
vainqueurs Moussa Baradji par ko aux 1er round

Aslan Oustarkhanov vs Redouane Derras
Vainqueurs Aslan Oustarkhanov aux points

Mustapha Rousso vs Yanis Goucef
Vainqueur Yanis Goucef au 1er round arrêt sur blessure

Kisma Yattabare vs Mohamed Arfaoui
Match nul

Franck Mazoyer vs Khaled Harabi
Vainqueur Franck Mazoyer parKO au 2ème round

4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1 2 3

Nice Fight Night 5 : les résultats

$
0
0

a_logo_vxs2012

http://www.vxs.tv
Partenaire officiel du classement LIDF 2016
06.16.79.93.13
BROADCAST, LIVE, PROD HD-TV, SHOW LIGHT

Crédit photo :  VXS Production

Voici les résultats du Nice Fight Night 5 qui s’est déroulé ce week end à Nice. Ces résultats vous sont proposés en collaboration avec VXS Production, partenaire officiel du classement LIDF 2016, qui s’est engagé pour transmettre toutes les décisions des combats. Le but est bien évidemment de faire évoluer le classement dans des conditions optimales avec une vérification pointue des verdicts avant publication.

– Ceinture handiboxe
Djoe Denne vs Vincenzo Moissenet Santi
Vainqueur : Vincenzo Moissenet Santi aux points

– Mahmoud Omais vs Kimio Tang po
Vainqueur : Mahmoud Omais aux points

– Marlene Caneva vs Katcha Finka
Vainqueur : Marlene Caneva aux points

– Fedik Sargsyan vs Dylan Artaux
Vainqueur : Fedik Sargsyan aux points

– Ryan Lazri vs Samir Zaidi
Vainqueur : Samir Zaidi aux ponts

-Wildon Varela vs Mehdi Dakaev
Vainqueur Mehdi Dakaev au 2ème round (clé de bras)

– Championnat d’Europe Muay Thai WPMF 67kg
Amed Rajifi vs Johny Tancray
Vainqueur : Johny Tancray par TKO1

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Nice Fight Night 5 : La victoire des Tancray

$
0
0

tancrayLa fête fût belle pour les Tancray. Johny et John boxaient côte à côte, chacun ayant un défi à relever. Pour Johny le papa, c’est un nouveau titre de champion d’Europe qui l’attend. Pour John, le fils, s’imposer sur le même programme que son champion de père.

Chacun a répondu à ses obligations au fil de la soirée. Chronologiquement, John est le premier a passé et montré la voie en s’imposant. Le ton était donné pour la famille Tancray. Au célèbre papa d’entrer en piste : une victoire expéditive efface ses 43 ans et rappelle que Johny est un phénomène qu’il faut prendre le sérieux. Qui de mieux que son coach pour parler de cette soirée qui a vu un père et son fils imposé leur griffe ? Personne ! Egalement promoteur, Xavier Lafaye peut savourer cette 5ème édition : « C’était un adversaire difficile sur le papier;  il jeune, explosif, affiche 63 combats et un ratio de 30% de ses victoires par KO. Il a également boxé au Superkombat. Bien entendu il a pu s’appuyer sur un gros cardio. Johny a tout de suite bloqué la fougue du jeune transalpin. En travaillant vraiment en style muay thai ; posé, avec des coups puissant il a tout de suite imposé son rythme et pris le combat à son compte. Sur une avancée d’Amed, Johny lui place un coude qui ouvre son adversaire. La blessure ne saigne pas de suite et le médecin a décidé d’interrompre la rencontre après avis. Mais la blessure était belle et bien profonde malgré la coudiere…Le public en demandait plus tellement le combat paraissait engagé. Seul la victoire compte donc belle soirée pour les Tancray père et fils.
A noter la belle ceinture handi muay decroché par Vincenzo Moissenet Santi contre Djoe Denne de la team Handi Full Essor Riviera.
Le parrain de la soirée,Vincent Lagaff a souligné la superbe opposition, sachant que l’année dernière Vince combattait en fauteuil et que là c’était debout ! »

Retrouvez les résultats de la soirée en cliquant sur ce lien.

john vincent

Fight Night One 4 : Bidouche – Petitjean pour un retour

$
0
0

bidoucheKarim Bidouche et Vincent Petitjean seront mis en opposition pour ce qui constitue leur retour sur le ring. Bien entendu comme pour tout retour à la compétition, les deux boxeurs savent d’emblée qu’il va falloir frapper fort pour marquer les esprits.

C’est la règle pour tous les sportifs qui reviennent à la compétition. De bon augure finalement car Karim et Vincent ont les moyens d’enflammer un combat avec deux styles différents. Leur seul point commun est le full contact qui est leur discipline de base. Bidouche est capable de coup de génie notamment en jambe où ses high kicks ont été à plusieurs reprises dévastateurs. Il a de surcroît un bon coup d’oeil et se montre habile des deux mains. Petit Jean est un boxeur très physique qui s’appuie une condition exceptionnelle lorsqu’il boxe. Précis, il est adepte de la marche avant et aime presser ses adversaires.

Le match est équilibré sur le papier et sur le ring. Néanmoins, Karim Bidouche est le plus expérimenté des deux dans les styles autorisants les frappes dans les jambes. Ce pourrait être un paramètre déterminant pour l’issue du match. Verdict le 8 avril prochain au Palais Des Spectacles de Saint Etienne.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Paola Cappucci (Italie)

Championnat du Monde WTKA . K-1 . 5×3 mn . -67kg
Yohan Mermoux (France) vs Silviu Podariu (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Abdallah Ezbiri (France) vs Roberto Gheorghita (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -88kg
Vincent Petitjean (Team Petitjean) vs Karim bidouch (KBCM)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Fares Ziam (Team Ezbiri) vs Joe Mocci (KBCM)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Eddy Nait Slimani (Pro Team GBL) vs Mehdi Berisha (Carcharias Boxing)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Mehdi Boumediene (Team Salmi) vs Karim Houari Zeghad (Team Berbachi)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -77kg
Yanis Cheurfa (Saint Etienne) vs Imavov Nassourdine (NC)

Billetterie (cliquez sur les liens directs de la billetterie en ligne)

 

 

 

 


Fabio Pinca ou l’exode chinois !

$
0
0

PINCAIl est comme ça Fabio Pinca. Fort d’un statut de légende vivante du pieds-poings hexagonal, il prend les défis qui s’offrent à lui sans calcul malsain, sans même craindre (certains « champions » devraient s’en inspirer). Fabio créait des vocations et de l’ambition auprès des jeunes qui doivent plus que jamais prendre exemple sur sa longévité mais également sa capacité à rester en haut de l’affiche.

C’est ce qui a séduit les promoteurs chinois du WLF. Ils ne se sont pas trompés dans le casting même si finalement le principe du tournoi pimente et complique les choses comme il faut. Avec trois tournois et des têtes d’affiches à la pelle, l’organisation frappe fort et enrôle même des boxeurs que l’on a l’habitude de voir au Glory qui ne parvient plus à conserver ses « cadres » comme du temps de sa splendeur.

Pinca avait fait le voyage en Chine pour parapher son contrat de plusieurs combats et plus que jamais, c’est une bonne nouvelle pour le pieds-poings même si finalement il ne doit sa programmation qu’à son nom et son talent. Fabio est bien une icône internationale comme nous en avions besoin. Il faut saluer cela car finalement, le made in France s’exporte bien et avec le lyonnais, il a plus que jamais la possibilité de fructifier en terme de résultats sportifs. Les règles ne sont pas celles de la boxe thaïlandaise mais il a prouvé par le passé qu’il savait s’accommoder du style même face à des champions ; son combat injustement perdu face à Giorgio Petrosyan en 2012 en atteste. Ce jour-là il aurait dû être celui qui mettait fin à la série de succès de l’italien, les juges en ont décidé autrement.

Fabio Pinca ira en star en Chine mais pas en terrain conquis face à un adversaire qui a déjà fait ses preuves même si la victoire n’était pas à la clef. Plus que personne, le français connaît bien la difficulté de boxer à l’extérieur ; il n’a jamais laissé la place au doute. Il en sera de même pour cette échéance qui s’annonce passionnante. Fort d’un retour fracassant avec plusieurs victoires à la clef, Pinca est en mode patron et il sera bien difficile de changer cela.

Récapitulatif

Kickboxing . – 60kg
Kong Long (Chine) vs. Nogami Yusuke (Japon)

Kickboxing . – 68kg
Tie Yinghua (Chine) vs. Fabio Pinca (France)

Kickboxing . – 85kg
Israel Adesanya (Nouvelle Zélande) vs. Alex Pereira (Brésil)

Kickboxing . – 63kg
Wei Rui (Chine) vs. Nakamura Yukiya (Japon)

Kickboxing . – 71kg
Yi Long (Chine) vs. Enriko Kehl (Allemagne)

Kickboxing . – 63kg
Deng Zeqi (Chine) vs. Joan Manuel Lique Cañaveral (Colombie)

Kickboxing . – 67kg
Qiu Jianliang (Chine) vs. Jomthong Chuwattana (Thailande)

Kickboxing . – 70kg
Xu Yan (Chine) vs. Josh Jauncey (Canada)

 


Eddy Naït Slimani confirmé pour le Glory

$
0
0

eddyCrédit photo : Artistic Pictures

C’est un peu sans surprise ! Actuellement classé 5 chez les -65kg, Eddy Nait Slimani a signé un contrat d’un an avec le Glory, contrat qui porte sur trois combats et l’accession au tournoi. Les discussions ont suivi leur cours et ont finalement abouti entre les deux parties. Avec ce style spectaculaire et technique, le français avait réussi à attirer l’attention de Cor Hemmers, le matchmaker officiel du Glory, un homme reconnu mondialement pour sa science du ring. Il est un des hommes forts du show et clairement sa connaissance du pieds-poings est un atout bénéfique pour Pierre Andurand, propriétaire de l’organisation.

C’est finalement une véritable continuité pour Eddy et le Pro Team GBL. Une belle récompense pour le duo qu’il forme avec David Blanc, sans oublier Bruce Codron qui est de tous ses combats. Nait Slimani assure un peu plus sa place sur le devant de la scène pieds-poings et s’ouvre une fenêtre sur le Monde. Fort de ses derniers succès probants et de cette boxe unique qui manque au Glory, il est en position pour apporter une touche de fraîcheur.

C’est bien évidemment une très bonne nouvelle pour Eddy qui n’a pas encore 23 ans. Au-delà de la possibilité d’asseoir sa suprématie au sein de cette organisation, il y a cette opportunité qui s’offre à lui de se faire connaître un peu plus au-delà de nos frontières et donc de s’ouvrir d’autres échéances. Ils sont nombreux, de l’organisation de Pierre Andurand a être convié dans les grandes structures émergentes : Kunlun Fight, WLF autant de shows qui convient régulièrement des boxeurs comme Josh Jauncey, Murtel Groenhart et même Rico Verhoeven.

La made in France inspire de plus en plus le Glory et c’est tant mieux, et nous aurions envie de dire enfin. La France a offert au Monde de nombreux grands boxeurs depuis des années et Eddy Nait Slimani est dans la droite lignée des Le Banner, Pinca, Chouaref ou encore Cerdan.

Bien entendu, le protégé de David Blanc sait que le plus dur est à venir même son talent offre clairement l’espoir de le voir champion chez les -65kg.


K1 Event V.I.P 2 : Timothée et Payet en tête d’affiche

$
0
0

troyesDany Coquet propose la 2ème édition du K1 Event V.I.P. C’est un show un peu plus minimaliste que ce qu’il propose habituellement. Néanmoins, si la carte est essentiellement dédiée aux amateurs, le promoteur troyens offre au public deux combats d’importance. Daniel Timothée disputera un championnat d’Europe ISKA de full contact alors qu’Emmanuel Payet sera un engagé dans un combat choc face à un adversaire qui n’a pas encore été annoncé.

Payet jouie d’une côte popularité exceptionnelle à Troyes (c’est vrai partout où il se produit) et il est devenu un rouage essentiel des organisations de Dany Coquet. C’est donc en toute logique qu’il sera présent pour ce VIP Show qui avait connu un véritable succès lors de la première édition.

Plusieurs combats pros seront également à l’affiche avec de jeunes boxeurs à l’avenir certains. C’est la volonté de l’organisateur de promouvoir la nouvelle génération.

En résumé, le programme sera éclectique et de tous les niveaux. Ce qui est important car le K-1 Event a pignon sur rue désormais et il se doit de mettre en avant les sportifs qui feront partie de l’élite de demain.

Informations

Date : Samedi 23 avril 2016
Adresse : Complexe Henri Terré (Cosec2), Rue Raymond Burgard, 10000 Rosières-prés-Troyes
Disciplines : Boxe anglaise , K1 , full contact
Main event : Championnat d’Europe ISKA de full contact, ceinture WORLD K1 EVENT 2016
Prévente dès jeudi 31 mars 2016
Tarifs : 13€ gradins – 17€ chaises
Tables V.I.P 6 personnes (lunch + champagne) 150€
Préventes : Intermarché super Rives de Seine – Saint Julien les Villas
Tables V.I.P : 06.74.73.91.67 ou 4 bis rue du moulin le roy .

Nombre de tables et de places limitées

Complexe Henri Terré (Cosec2)


Viewing all 2666 articles
Browse latest View live