Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all 2666 articles
Browse latest View live

Glory 25 : Karim Ghajji s’incline avec le honneurs

$
0
0

12226933_10156235546030252_6194948443608924476_nSi l’on regarde les choses avec ce petit chauvin qui est le notre, on peut regretter que rien n’est épargné à Karim Ghajji. Tous les combats qu’il a disputé au Glory sont autant d’affrontements épiques qui ont marqué la carrière du Meldois.

Hier soir, ce fût encore le cas face à Yoan Kongolo contre lequel il a dû batailler ferme pour s’imposer à la majorité. Et ce fût encore le cas en finale face au redoutable Murthel Groenhart  ; le hollandais avait bénéficié d’une demi finale plus clémente face à Nicola Gallo (battu par Kongolo à la Fight Night Saint Tropez) et c’est bien plus frais qu’il s’est présenté face au français. Karim s’incline aux points et aura tout donné face à un adversaire parfois limite, c’est le ring. La déception est forte dans le coin de Ghajji auquel rien n’a été épargné. Alan Kermorvan analyse la situation : « Karim Ghajji s’incline en finale du GLORY aux points face à un adversaire Murthel Groenhart (star hollandaise, vainqueur du K1 rien que cela) qui a eu un adversaire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile en demi finale…. Et le double de temps de récupération ! (50min contre 25 seulement pour Ghajji) Karim se fait compter au premier round puis revient comme un vrai guerrier pour gagner les rounds 2 et 3 ! Il y avait extra round et Groenhart n’avait plus de cardio, je suis très déçu…. Je trouve cela injuste! Mais quelle performance pour Karim encore au plus haut niveau ! Il gagne une demi finale très difficile et accrochée face à l’excellent, très puissant et très agressif Yoann Kongolo. »

Qu’a cela ne tienne, Karim Ghajji va rebondir, il l’a déjà fait et pourquoi en affrontant de nouveau Murthel Groenhart ! Bien sur que le sport doit rester le sport mais il faudrait tout de même que l’on parte sur un vrai pied d’égalité et avoir les mêmes chances que les autres boxeurs, ce qui n’est pas le cas actuellement au Glory pour Karim.

Résultats complets

Combat pour le titre des lightweight : Robin van Roosmalen (c) vs. Sitthichai Sitsongpeenong
Vainqueur : Robin van Roosmalen aux points

Co-main event lightweight : Giorgio Petrosyan vs. Josh Jauncey
Vainqueur : Giorgio Petrosyan aux points

Demi finale . Tournoi welterweight : Yoann Kongolo vs. Karim Ghajji
Vainqueur : Karim Ghajji aux points

Demi finale . Tournoi welterweight : Murthel Groenhart vs. Nicola Gallo
Vainqueur : Murthel Groenhart par TKO2

Finale . Tournoi welterweight : Murthel Groenhart vs. Karim Ghajji
Vainqueur : Murthel Groenhart aux points

Combat pour le titre des featherweight : Gabriel Varga vs. Serhiy Adamchuk
Vainqueur : Serhiy Adamchuk aux points

Superfight light heavyweight : Danyo Ilunga vs. Artem Vakhitov
Vainqueur : Artem Vakhitov aux points

Superfight middleweight : Samir Boukhidous vs. Vittorio Iermano
Vainqueur : Vittorio Iermano par TKO2

Reserve fight . Tournoi welterweight : Stefano Bruno vs. Hosam Radwan
Vainqueur : Stefano Bruno par TKO2

Superfight lightweight : Anatoliy Moiseev vs. Teo Mikelic
Vainqueur : Anatoliy Moiseev aux points



War Fight Night 2015 : échéance mondiale pour Chafia Djouahra

$
0
0

affiche boxe projet (2)

Le 28 novembre prochain, c’est chez elle à l’Isle D’Abeau que la française Chafia Djouahra disputera un championnat du Monde ISKA de full contact dans un événement organisé par le Full Contact l’Isle d’Abeau.

Dans le cadre de la War Fight Night 2015, Chafia essaiera d’ajouter une ligne de plus à son palmarès après ses titres de championne de France et d’Europe de full contact. Elle pourra compter sur l’appui du public qui l’a toujours soutenu dans toutes ses échéances.

Egalement au programme, le très bon Yohan Mermoux qui avait offert une belle opposition à Samir Mohamed en personne. Ce dernier affrontera Fabien Baldachino dans les règles du K-1.

Récapitulatif

Prestige Fight . K-1 rules . -67kg . 3×3 mn
Yohan Mermoux (France) vs Fabien Baldachino (France)

Championnat du monde ISKA
Full contact . 10x2mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Sara Felchatti (Italie)

Communiqué de presse

Bonjour, le samedi 28 Novembre 2015 le Full Contact l’Isle d’Abeau est fier de vous accueillir au gymnase Saint Hubert pour la deuxième édition du gala : War Fight Night 2015

Au cours de cette belle soirée se déroulera :

-Les finales du championnat Rhône-Alpes Auvergne de K1 rules  et full contact classe B et A
– Superfight Pro entre Yoahn Mermoux et Fabien Baldachino
– Championnat du monde Pro ISKA entre Djouahra Chafia (FRA) et Felchatti Sara (ITA).

Cette soirée sera exceptionnelle , avec un show son et lumière,des danseuses et bien sur du fight , tout cela retransmis en simultané sur grand écran.

N’hésitez pas à partager avec le plus grand nombre de personnes pour venir assister à cette belle soirée et venir encourager Chafia lors de cet événement de prestige.

 


Boxe : Modibo Diarra s’impose à Cahors

$
0
0

12208324_10206368288860054_3577651454395713916_nHier soir à la salle Valentre de Cahors, Modibo Diarra affrontait Said Tanji dans les règles de la boxe. Sur la distance de 4 rounds de 3 minutes, les deux hommes ont croisé le fer.

Diarra s’est imposé aux points et poursuit son bon parcours dans les règles du noble art puisqu’il affiche 4 succès en 5 sorties. Face à un adversaire résolument volontaire, Modibo a fait parlé sa science du ring avec le résultat que l’on sait. Bien entendu, nous avons joint l’intéressé pour qu’il nous donne son ressenti : « C’était un super combat avec de bonnes sensations comme je l’ai dit je reviens doucement avec l’envie de boxer à nouveau et de me faire plaisir. Saïd Tanji est un bon boxeur qui n’a pas voulu lâcher, il nevoulait pas tomber. Je le redis mais c’était vraiment un super combat »

Prodigieux en pieds-poings, Modibo peut nourrir quelques ambitions dans les règles du noble art même s’il reste très attaché à la polyvalence en ce qui concerne le ring ; De la savate boxe française et ses dérivés au K-1 rules, en passant par la boxe thaïlandaise, la boxe, le kick boxing et le full contact, il a évolue ou a évolué dans toutes les disciplines pugilistiques.

Sa prochaine sortie se fera dans le nord de la France pour un tournoi très relevé dans les règles du K-1 ce qui atteste de la volonté de Modibo Diarra d’évoluer au haut niveau peu importe le style. Boxeur félin, il mérite amplement la considération dûe aux grands champions. Car l’homme a de la ressource et c’est une certitude, il faudra composer avec lui pour les mois qui viennent.

Récapituatif

Superfight . Boxe . 4×3 . -63kg
Modibo Diarra (France) vs Said Tanji (France)
Vainqueur : Modibo Diarra aux points


NDC 2015 : la nuit du coeur par Masha Laalem

$
0
0

rteefElle s’appelle Masha Laalem, elle est bénévole au Secours Populaire français mais c’est aussi la compagne d’Anthony Roméas dans la vie de tous les jours. Masha se fait une place peu à peu dans la Roméas family et participe activement à l’organisation de la Nuit Des Champions.

Cette année, elle apporte une touche personnelle à la 22ème édition à l’occasion des 70 ans du Secours Populaire Français. En effet, des tickets de tombola au prix de 2 € vont être mis en vente durant la soirée afin de gagner des paires de gants de boxe dédicacées par les champions, des tee-shirt officiels dédicacés de la Nuit Des Champions ou encore des shorts NDC dédicacés. Des bénévoles passeront dans les travées du Palais des Sports de Marseille avec pour seul objectif récolter un maximum de fond. A noter que l’intégralité de l’argent recueilli sera reversé au SPF, c’est un point d’honneur pour l’organisation qui tient particulièrement à soutenir ces actions de solidarité.

Masha qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a l’habitude de trouver des fonds pour les actions concrètes menées par le Secours Populaire Français contre la précarité et la pauvreté. Femme de cœur s’il en est, Masha prouve que l’on peut être une grande organisation tout en gardant des valeurs humaines. Il est d’ailleurs important qu’un show d’importance comme la NDC, soutienne comme il se doit des institutions qui ont du bien être de l’autre une priorité.

Donc nous nous joignons à Masha pour vous inviter à participer à cette grande chaîne de la solidarité. Avec un prix de 2€, c’est un coup de pouce à la portée de tous. Nous jouerons le jeu, et vous ?

11393054_10205767662664512_6688923173650967512_n (1) 20150930_133618-2 affiche historique_2015

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com


Manu Payet, philosophe malgré le revers

$
0
0

12227746_1155285691151519_2299310472040583990_nCrédit photo : Facebook Manu Payet et ATTB Troyes

Opposé à Arnold Oborotov dans un combat revanche hier soir à Londres, Manu Payet s’est incliné aux points dans le cadre du Blood & Glory de Paul Marut. Cet événement qui se déroulait à Londres était très attendu par les deux hommes qui avait livré un premier fight de titans lors de la première édition de la Fight Night Saint Tropez.

Accompagné de Dany Coquet et Mickael Pulby de l’ATTB, Manu s’est donné sans compter comme à chaque fois qu’il boxe. Défait, il n’en reste pas moins philosophe : « Je perds aux points les amis, après une mémorable guerre.  Je perds le premier round, deuxième ex aequo, troisième je gagnes.
Mais chez lui, la victoire lui revient.  C’était un bon combat de clôture de l’année. Merci à Dany de l’Attb. Mickael Pulby. Merci à tout vos messages cette semaine. The True Power is love.  Alors foncez ! Ma famille, mes amis, la réunion… Le reste du monde… Kisss ! »

Payet n’est pas homme à se dérober devant ses devoirs de boeur loin de là et ceux qui le connaissent bien sait que l’humilité fait partie intégrante de sa culture pugilistique. Sportif dans l’âme, il accepte la défaite dans le respect le plus total de son adversaire (voir la photo ci-dessus).

Côté sportif, clairement, ce combat appelle une belle car à à chaque fois, les deux hommes assurent le spectacle. Et pourquoi au Stade de l’Est, c’est un fight qui plairait fortement au fantastique public réunionnais qui aime les grandes joutes pugilistiques.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs Arnold Oborotov (Lithuanie)
Vainqueur : Arnold Oborotov aux points

12191616_1155285614484860_4730154355783494985_n 12227823_1155287027818052_1284124280992626164_n 12227204_1155285554484866_292854148185704896_n

Superkombat : Nicolas Wamba méritait mieux ! (vidéo)

$
0
0

12191934_421208378070315_5984180230137026293_nEngagé dans le Heavyweight tournament du Superkombat World Grand Prix Final hier soir à Bucarest, Nicolas Wamba s’est incliné aux points en demi-finale face au marocain Tarik Khbabez. Jusqu’ici cela pourrait être le résumé d’une défaite d’un homme face à un autre sauf que la décision est rendue à l’envers. Car en aucun cas, le français perd ce combat !

La vidéo en atteste ! Nicolas fait tous les combats, met à mal les cuisses de son adversaire et gère bien finalement les assauts un peu désordonné du marocain. Que fallait-il faire de plus ? Le KO ! Seul arbitre incontestable et impartial du ring. Côté français, la déception est de mise même si l’heure n’est pas à dramatiser. Joint par téléphone, Christophe Dragole revient sur le combat :  » Nicolas est bien rentré dans son match, il a su travailler comme il faut zone dans les cuisses pour mettre à mal la mobilité de son adversaire. C’est une expérience de plus même si nous méritions un autre sort que celui-là. La décision est discutable et celle de la finale encore plus mais c’est ainsi. Nico est jeune et a encore une belle marge de progression même si nous allons continuer à travailler au niveau international avec le concours de Stéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network. Sa prestation au Superkombat est meilleur que son combat précédent, il a mieux débuté. Au finale, il sort sans blessure de ce fight pas même un hématome au visage ou sur les cuisses. »

Récapitulatif

Heavyweight tournament – Demi finale 1 . +96 kg
Roman Kriklya (Ukraine) vs Ivan Pavle (Slovaque)
Vainqueur : Roman Kriklya aux points

Heavyweight tournament – Demi finale 2 . +96 kg
Tarik Khbabez (Maroc) vs Nicolas Wamba (France)
Vainqueur : Tarik Khbabez aux points

Heavyweight tournament – Finale . +96 kg
Roman Kriklya (Ukraine) vs Tarik Khbabez (Maroc)
Vainqueur : Tarik Khbabez aux points


Boxe : Cédrick Peynaud prend le titre du Luxembourg

$
0
0

12196185_10153736367170948_4315134384351982629_nCrédit photo : Facebook Cédrick Peynaud

Quand Cédrick Peynaud entreprend quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Inspiré malgré lui par plusieurs défaites controversées hors de France, le sociétaire du Club Cent 20 n’a pas laisser de place au doute hier soir au Luxembourg.

En effet, engagé dans combat titre du Luxembourg en jeu chez les -66,500kg, le français s’est imposé en 3 rounds aux dépends de Benoit Hell. Il a joint ses paroles aux actes comme on dit, attestant au passage de sa volonté de faire un vrai parcours dans les règles du noble art. Nous avons joint Cédrick qui est revenu pour nous sur cette belle performance : « Je suis satisfait, ce titre était important pour moi et marque le début d’une nouvelle aventure, cela va m’ouvrir des portes et tant mieux car je ne compte pas m’arrêter là. Le chemin est différent pour chacun, le but est d’avancer et c’est ce que je m’efforce de faire. »

Beaucoup de détermination et de volonté dans les propos de Cédrick qui peut s’inspirer d’illustres boxeurs qui sont parvenus à se hisser sur le toit du Monde en matière de boxe. S’il fallait un nom, ce serait celui de Kalid Rahilou qui avait le tour de force d’être champion du Monde de full contact puis de boxe face à l’immense Frankie Randall.

Peynaud peut s’appuyer sur cet exemple parfait pour poursuivre comme il faut son parcours dans les règles de la boxe.

En attendant, c’est sur le ring de la Full Night qu’il a rendez-vous le 12 décembre prochain à Agde. C’est dans les règles du full contact qu’il disputera un tournoi à 4 chez les -67kg où sont également engagés Richard Comez (Perpignan), William Saidi (Agen), Samir Mohamed (Nîmes).

Récapitulatif

Championnat du Luxembourg . Boxe . 8×3 mn . -66,500kg
Cédrick Peynaud vs Benoît Hell
Vainqueur : Cédrick Peynaud par TKO3


Nuit des Dragons 5 : Tkac et Fortrie avant la limite

$
0
0

11991324_10205303686974789_107209860_oHier soir à Liévin (Nord de la France), Guillaume Silvert a proposé la 5ème Nuit Des Dragon. Après une pléiade de combats amateurs, deux superfights pros ont tenu leur promesse.

Johan Tkac et Morgan Fortrie ont signé des succès avant la limite, le premier nommé face à Patrick Djanang par KO2, le second par arrêt médical face à Guillaume Pascal. Tkac signe un nouveau KO cette année et prouve encore une fois son efficacité. Fortrie reste frustré de s’imposer de la sorte et a déjà accordé une revanche à son adversaire.

Résultats par Jean Paul

Full Contact Juniors – de 75 kgs en 3 X 2
Brandon DECANTE du Bapaume Full Contact s’incline à la majorité des juges face à Jaafar RIDA « le Lion Marocain » du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Jérémy PERRY de la Team Tréfier de St Venant l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Jérôme BOUVE « le Kossovar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Jimmy LOGEZ de la Team Falsone de Lens s’incline à l’unanimité des juges face à Félix ROUSSEAU du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul.

K1 Classe B – de 63 kgs en 3 X 2
Romain GREGOIRE de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à la majorité des juges face à Bilal RAMDAMNI du Dragon’s Full de Liévin.

Full Contact Classe B – de 71 kgs en 3 X 2
Sébastien ROCHE de la Team Origlia de Billy Berclau l’emporte à la majorité des juges face à Yohan LEVERT de la Team Lamouret de Tergnier .

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Sylvain DELFORGE de la Team Rohart WFC s’incline à l’unanimité des juges face à Bastien PREUVOST de la Team Tréfier de St Venant.

Muay Thaï Classe B – de 63 kgs en 3 X 3
Fiorenzo BACQUEVILLE du Muay Thaï Vendinois l’emporte à la majorité des juges face à Bilal DRICI du Muay Thaï Evinois.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Abdelmoumène BOUNOUAR de l’A.S.C. de Chevigny Multiboxe l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Guillaume DESBONNET du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 91 kgs en 3 X 2
Naïm HEBBAR de la Team Ludo Groff l’emporte par KO dans le premier round face à Samuel EMILIO de l’Aspeel Team de Roubaix.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Féminines Classe B – de 56 kgs en 3 X 2
Victoria MANGA de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à l’unanimité des juges face à Mariane ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing classe A – de 75 kgs en 3 X 2
James LEMARIE du starter Club de Brionne s’incline à l’unanimité des juges face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

12036542_1485169868456588_7971743699464638822_n 12188883_1145178612178534_3929753706909152971_n

Full Contact Classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Gervais LECOCQ de la Team Broche d’Anneulin s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan DELACHER du la Team Demoulin de St Quentin.

Ceinture du Dragon 2015
K1 classe A – de 81 kgs en 3 X 2
Redouan EL OUARGHI du KMP Gym d’Anvers (Belgique) s’incline par abandon jet d’éponge dans le second round face à Mustapha GOUCHMI « Mouss » du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing 1 classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Olivier GRIBOVAL de la Team Origlia d’Haisnes s’incline à la majorité des juges face à Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

Trophée du Dragon 2015
Full Contact Classe A – de 60 kgs en 3 X 2
Zakaria MIRI « Bio Man » du Naito Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Nicolas CARMONA du Cobra Boxing Club de Sin le Noble.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Classe Pro – de 66 kgs en 5 X 2
Guillaume PASCAL de la Team O.G.B. de Colombes s’incline par arrêt médical dans le second round face à Morgan FORTRIE « le Scorpion » de la Team BAM de Montdidier.

Ceinture du Dragon 2015
Muay Thaï Classe Pro – de 76 kgs en 5 X 3
Patrick DJANANG de la Team Demoulin de St Quentin s’incline par KO au second round face à Johan TKAC du Boxing Team de Méricourt



Les boxeurs français ont-il toujours la côte ?

$
0
0

C’est la question que nous nous sommes posés en regardant les nombreux résultats de ce week end. Car si revers sportif il peut y avoir, les décisions controversées sont de plus en plus nombreuses qui plus est à l’encontre des leaders français.

De toute évidence, rien n’est pas épargné aux combattants hexagonaux lorsqu’ils intègrent des circuits mondiaux : là où d’autres boxeurs venus de nations différentes mais porteuses, bénéficient de combats que l’on pourrait qualifié d’adaptation, les tricolores sont tout de suite dans le vif du sujet face au top 10 voir top 5 de l’organisation. Quid des conditions post-fights comme par exemple le temps de récupération très restreint entre les combats dans le tournoi auquel participait Karim Ghajji ce week end au Glory. Seulement 25 minutes de récupération, ça fait un peu court quand l’adversaire bénéficie du double. Nous ne reviendrons pas sur ce qu’a subi Anissa Meksen il y a quelques semaines là aussi dans un tournoi. Que dire des douze rounds réalisés par Abdellah Ezbiri au Krush : le français avait été tout simplement spolié de ce qui lui revenait.

Alors la question se pose : les français ont-ils encore la côte hors de France  ? Vraisemblablement non ! Pire encore, on ne croît plus dans la valeur marchande des athlètes tricolores ou alors très peu. Olivier Muller doit être citer ici en n’hésitant pas à miser sur le savoir faire français là il aurait aisément pu opter pour une tête de série venue de Hollande ou d’Europe de l’Est. On ne mise plus sur nos combattants comme ce fût le cas à une époque où ils étaient demandés aux quatre coins de la planète : Jérôme Le Banner, Cyril Abidi, Samir Mohamed,  ils sont nombreux à avoir participer à la french touch il n’y a pas si longtemps finalement. Cette époque semble révolue et les raisons sont multiples.

La multiplication des fédérations en France a eût pour effet un nivellement par le bas et seule la savate boxe française a été épargné par ce cataclysme. Avec une multitude de titres de champions de France, nationaux ou encore fédéraux les talents ont été dispersé, les titres sont devenus plus facile a décroché et nous voyons aujourd’hui le résultat.

Ce n’est pas faute d’avoir tirer la sirène d’alarme mais il est triste de constater que peu, très peu de boxeurs français peuvent toujours rivaliser avec l’élite mondiale aujourd’hui. Arrêtons cette course à l’amateurisme à tout va et redorons la vitrine du pieds-poings français qu’est l’élite. C’est la première nécessité !

Il faut impérativement que la France ouvre les yeux et fasse un vrai travail d’introspection sous peine de voir mourir nos sports. Il y a urgence car cela fait de long mois que les résultats sont mauvais. Le mal est de plus en profond !

Les différents dirigeants doivent se mettre autour d’une table et penser à l’intérêt général. Combattre ce qui ne vas pas est préférable à contourner ce qui ne vas pas. La différence est énorme ! Bien sur que ce n’est pas simple et qu’il faut composer avec des entités fortes mais c’est possible à condition de le vouloir. La trêve olympique qui approche doit être salutaire mais aussi l’occasion de tout mettre sur la table et repartir du bon pied. On peut rêver.


Caudebec en caux, fête le full contact

$
0
0

1Ce week end, la petite ville de Caudebec en Caux accueillait une soirée de full contact entièrement dédiée à Nelly, figure emblématique de la discipline en Normandie. Les frères Lemair, fils de Nelly, avait à cœur de faire de cet événement un bel hommage à leur maman trop vite disparu.

S’il y a eût de l’émotion, la soirée fût belle avec des combats disputés. Des exemples : Mathieu Lemair a dû se contenter d’un match nul face à l’italien Gabriele Casela ; le français n’a pas céder à la facilité et a su conserver l’esprit sportif qui est le sien. Pour Yohann Lemair, c’est un succès qui a conclu ce combat retour face à Hamady Niang ; le normand, fort d’une immense carrière en full contact, est revenu aux affaires comme il se doit. Dieter Leclercq et Angélo Léger ont eux aussi signé des succès aux points. Les deux hommes qui complétaient la carte dédiée aux classes A ont assumé leur rang devant un public entièrement acquis à leur cause.

Résultats complets

Classe C -86kg en 3×2 min
Guery Johny (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Desmoulins Grégoire (Sotteville-les-rouen)

Classe C espoirs -63,5kg en 4×2 min
Delahaye Nicolas (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Duval Thomas (Yerville)

Classe B -67kg en 5×2 min
Berube Allan (Yvetot) victoire par KO au 2ème rounds vs Lorenzo Rusu (Italie)

Classe B -71kg en 5×2 min
Paillard Gaëtan (Dieppe) s’incline par 3 juges vs Diaz (Le Havre)

Classe A -60kg en 5×2 min
Leger Angelo (Caudebec-en-caux) gagne par 2 juges vs Ismael Camara (Paris)

Classe A -67kg en 5×2 min
Leclercq Dieter (Bourg-Achard) gagne par 3 juges vs Matteo Calzuola (Italie)

Classe A -91kg en 5×2 min
Lemair Yohann (Caudebec-en-caux) gagne par 3 juges vs Niang Hamady (Maisons-Laffitte)

Classe A -86kg en 7×2 min
Lemair Mathieu (Caudebec-en-caux, France) fait match nul vs Casella Gabriel (Italie)


NDC 2015 : Aurieng – Brestovac, bien plus que pour le titre

$
0
0

Affiche 16-9 02 AuriengLa Nuit Des Champions n’a pas l’ADN poids lourd ! Erick Roméas puis Anthony ont toujours opté pour le pluralisme avec le succès que l’on sait. Néanmoins, la division reine s’est imposé d’elle-même depuis quelques éditions.

En offrant des matchs engagés et pleins, les lourds ont trouvé leur place d’abord à travers Nicolas Wamba puis de Mladen Brestovac. La passation de pouvoir s’est faite l’année passée et le croate revient à Marseille pour défendre sa place. Face à lui, un homme a qui tout réussi et qui est actuellement le meilleur poids lourd français en activité, Fabrice Aurieng.
Le réunionnais boxera chez lui à Marseille devant son public, dans ce Palais des Sports qui a déjà accueilli en son sein de nombreux chocs depuis sa création.

Star Night_-62« Big boy » sait que c’est un « client » qui l’attend sur le ring, un homme qui a conclu 33 de ses 49 victoires par KO soit environ 70% ce qui n’est pas rien. Même s’il reste sur un revers face au challenger numéro 1 du Glory, Benjamin Adegbuyi, Brestovac fait partie intégrante du top 5 mondial. Ce match là révèle soudainement un enjeu important : une place sur l’échiquier mondial rien que ça !

C’est un beau tour de force de l’organisation qui sera le centre d’intérêt de la planète heavyweight le 14 novembre. Bien entendu, toute la France (nous l’espérons) sera derrière Fabrice Aurieng car un succès lui ouvrirai forcément les portes de circuits d’importance (nous l’espérons là aussi). Le français est un fer de lance de nos disciplines. S’il rend quelques centimètres à son adversaire doué du high kick (Mladen a avoué à Laurent Debono, spécialiste du genre, que sa jambe frétillait souvent), le protégé de Louis Lavally est à l’aise des deux mains, sait mettre du rythme ce qui peut poser problème à Brestovac plus à l’aise face à l’école hollandaise. Et puis lors de sa dernière finale mondiale dans les règles de la savate boxe française, Aurieng avait un colosse face qui mesurait plus de 2 mètres pour un poids dépassant largement les 130kg.

DSC02575Alors oui ! Le marseillais doit y croire et il le sait plus que quiconque : il possède une expérience hors norme du ring, expérience acquise un peu partout dans le Monde dans plusieurs disciplines pieds-poings. Il a su se forger, rebondir et se nourrir de tout ce qu’une carrière de boxeur peut apporter.

Fidèle à son équipe, Fabrice disputera sans aucun doute un des matchs les plus importants de sa carrière, un vrai match à enjeu pour un big boy serein à l’approche de cette échéance.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com


King of the Fight 2 : Modibo Diarra, un statut à défendre

$
0
0

12200969_770769976367747_19884899_n

Le 21 novembre prochain, Yannick Desbisschop propose la deuxième édition du King of the Fight 2 qui se déroulera à Leers dans de Nord de la France.

Au programme une soirée multi-discipline où le full contact sera à l’honneur mais aussi un tournoi à 4 où est engagé Modibo Diarra. Si bien entendu, il n’est pas le seul boxeur à être engagé dans cette épreuve à élimination directe, c’est en soit un événement car Modibo n’est pas le premier venu en matière de pieds-poings. A ses côtés, Jérémy Legrand, Soufiane Hammani mais aussi et surtout Saïd Benshimed. Ce dernier ‘est fait une place sur le devant la scène avec de nombreuses victoires la saison et forcément, les fans attendent avec impatience une possible confrontation entre Modibo et Saïd.

La boxe n’est pas une science exacte et seul le ring livrera son verdict le 21 novembre prochain car l’avantage du tournoi, c’est qu’il rend incertain tout pronostique.

Raphael Rizzi sera lui aussi de la partie dans sa discipline de prédilection, le full contact. Ce dernier qui s’est illustré en K-1 lors du Power Trophy 2015, retourne à ses premiers amours face au belge Mamba Cauwenbergh. Rizzi est un encaisseur hors pair mais aussi un redoutable frappeur ce qui laisse sous entendre une belle confrontation en guise de main event de cette soirée.

A l’affiche également de nombreux combats honneurs et espoirs.

Récapitulatif

King Of The Fight Tourament . 3×3 mn . – 63,5 kg
– Modibo Diarra (France)
– Bensihmed Moustapha (France)
– Jeremy Legrand (France)
– Soufiane Hammani (Belgique)

Superfight . Full contact . 5×2 mn . – 76 kg
Raphael Rizzi (France) vs Mamba Cauwenbergh (Belgique)


Carnet de voyage : le Japon

$
0
0

A Toshiki Sako et Ben Kato

Voici une nouvelle rubrique que nous vous présentons. Elle s’appelle carnet de voyage et à pour but de vous faire découvrir à travers des photos, les pays ou les régions de France que nous avons le privilège de découvrir. Nous car c’est une rubrique je partagerai avec ma femme Stéphanie qui a le don de dénicher des endroits magiques mais parfois retranchés.

Carnet de voyage : le Japon (Janvier 2015)

Janvier 2015 restera un mois fort dans la vie des Infos Du Fight !

Le Japon restera à jamais un rêve devenu réalité et je remercie encore Alan Kermorvan de m’avoir fait ce merveilleux cadeau. Jérôme Le Banner m’avait donner un conseil particulier : profite de toutes ces odeurs.
Il avait raison ! Tokyo, Kyoto, Nara autant de villes différentes qui baignent dans la culture japonaise. Outre la gentillesse et le formidable esprit des japonais, ce pays est tout simplement fantastique d’histoire et de modernisme. Ce qui est frappant c’est que traditionnel et moderne sont des évidences en matière d’architecture. Ce savoir faire japonais qui ressort systématiquement dans la construction des temples anciens et des immeubles récents. Chaque chose est maîtrisée avec une telle précision que cela force le respect.

Bien entendu, l’aspect culinaire des choses ne peut passer inaperçu ; en chauvin assumer, il m’a bien fallu admettre que la cuisine japonaise est une des meilleurs au monde. J’ai fais un soir à Tokyo le meilleur repas de ma vie. Yakiniku quand tu nous tiens (Seuls les initités peuvent comprendre) !

Il est difficile de décrire tout ce que j’ai pu vivre durant ces 10 jours où la boxe a laissé sa place à la découverte, que dis-je à un coup de foudre pour un pays fantastique que je veux revoir au plus vite. Des jardins zens au vieux temple en passant par la nouvelle architecture, je vous propose un reportage assez large sur ses premiers pas au pays du Soleil Levant.

20150112_090937 20150112_123756 20150112_123815 20150112_123934 20150112_144959 20150113_081136 20150113_082455 20150113_082537 20150113_083916 20150113_090306 20150113_092234 20150113_093047 20150113_093107 20150113_093200 20150113_093232 20150113_093240 20150113_093320 20150113_093339 20150113_093449 20150113_093547 20150113_094030 20150113_094040 20150113_094118 20150113_094334 20150113_094337 20150113_094735 20150113_094831 20150113_113921 20150113_113923 20150113_113937 20150113_114629 20150113_114751 20150113_114753 20150113_121601 20150113_141257 20150114_022254 20150114_031546 20150114_040146 20150114_060155 20150114_062040 20150114_070950 20150114_083920 20150114_084428 20150114_084434 20150114_084437 20150114_084724 20150114_084827 20150114_084841 20150114_084846 20150114_084950 20150114_085107 20150114_085136 20150114_085602 20150114_085714 20150114_085738 20150114_085822 20150114_090220 20150114_090329 20150114_090345 20150114_090732 20150114_091556 20150114_094754 20150114_095755 20150114_095952 20150114_120812 20150115_043335 20150115_061232 20150115_061244 20150115_061345 20150115_061403 20150115_061409 20150115_061623 20150115_061625 20150115_062039 20150115_062214 20150115_062253 20150115_062358 20150115_062409 20150115_062419 20150115_062518 20150115_062536 20150115_062539 20150115_062808 20150115_062832 20150115_062836 20150115_062950 20150115_063301 20150115_064550 20150115_064600 20150115_064655 20150115_064724 20150115_064843 20150115_065109 20150115_065222 20150115_065233 20150115_065857 20150115_070703 20150115_070753 20150115_070801 20150115_070817 20150115_070823 20150115_071119 20150115_071129 20150115_071227 20150115_071452 20150115_071905 20150115_071913 20150115_073551 20150115_073601 20150115_073623 20150115_073646 20150115_073707 20150115_073742 20150115_073755 20150115_073801 20150115_073808 20150115_073849 20150115_074205 20150115_074309 20150115_080243 20150115_080422 20150115_080450 20150115_080455 20150115_080612 20150115_080745 20150115_080824 20150115_080933 20150115_084302 20150115_084353 20150115_084507 20150115_084551 20150114_094616 20150112_144517 20150113_083911 20150113_130647 20150114_060228 20150114_084425 20150114_084958 20150114_090218 20150114_094727 20150115_061242 20150115_063259 20150115_084349 20150115_084507 20150115_084551 20150115_084615 20150115_084750 20150115_084901 20150115_085047 20150115_085053 20150115_085101 20150115_085140 20150115_085144 20150115_085317 20150115_085642 20150115_085714 20150115_085718 20150115_085825 20150115_085831 20150115_085931 20150115_090212 20150115_090253 20150115_090349 20150115_092012 20150115_092027 20150116_063711 20150116_063930 20150116_064112 20150116_064127 20150116_073808 20150116_073812 20150116_073920 20150116_094004 20150116_094014 20150116_112540 20150116_113551 20150116_120859 20150116_120905 20150116_132754 20150116_132802 20150116_184242

NDC 2015 : Karim Bennoui, un « nassérien » marseillais

$
0
0

Affiche 16-9 09 HernandezS’il n’est pas natif de Marseille, Karim Bennoui est chez lui à Marseille. Invaincu sur le ring du Palais des Sports de Marseille, le sociétaire de la team Nas-R.K est devenu incontournable au pays de l’OM.

Ce 14 novembre, il va retrouver Javier Hernandez, le tigre espagnol qui a marqué l’année 2015 en se révélant au K-1 World GP in Japan en janvier dernier. Javier a un tempérament de feu sur le ring, il l’a prouvé l’année passée face à Thomas Adamandopoulos. L’espagnol avait été intraitable et avait une boxe agressive à souhait. Dans la même soirée, Karim se défaisait de la star japonaise Koya Urabe ; leur destin était lié.

Alors nous pouvons le dire : vous en rêviez, la Roméas Family l’a fait ! Les eux hommes vont de nouveau croiser le fer dans ce qui sera sans aucun doute LE fight à ne pas rater. Karim Bennoui s’est préparé avec le sérieux qu’on lui connaît : « Ecoute je vais bien car nous nous sommes préparés comme il faut avec mon coach Nasser Kacem. Nous n’avons rien laissé au hasard et nous avons travaillé énormément en axant plus sur le K-1 puisque le combat se fait dans ces règles. Nous n’avons pas regardé le premier match car chaque match est différent. J’ai toujours fait comme cela pour les combats revanche. Je travaille sur les erreurs que j’ai pu faire pour m’améliorer. »

Nous l’avons dit, Karim est chez lui à Marseille ; il a conquis le public phocéen avec des prestations exceptionnelles. Javier est dans le même contexte et clairement, il y a une place en jeu :« Bien sur qu’il y a une place en jeu pour chacun de mes adversaire, comme à chaque fois que j’y ai combattu. L’année dernière c’était Koya Urabe, c’est année c’est Javier Hernandez. C’est un boxeur spectaculaire qui avance beaucoup comme moi. Je m’attends à une vraie « guerre ». De toute façon, nous ferons tout pour faire lever le Palais des Sports de Marseille. Pour le reste, que le meilleur gagne ! »

DSC05523 DSC05565

A ce niveau, on se scrute, on se jauge même parfois pour trouver le détail qui fait la différence :« J’ai pu voir un peu son parcours cette année puisque nous étions engagés tous les deux au K-1 World Grand Prix in Japan. Franchement j’essaie de m’adapter à tous les styles : si l’adversaire est offensif je le suis, s’il est technique j’essaie de l’être en conséquence. Ce qu’il faut c’est être complet et s’adapter à la boxe de l’adversaire. »

Alors est-ce que le « chirurgien va opérer le tigre ? : » (il rit) Ecoute, on va essayer de tout faire pour. Comme je l’ai dit, avec Nasser la préparation a été optimale et je le remercie encore pour tout ce qu’il fait pour nous à la salle. Je pense sincèrement que s’il n’était pas là, le niveau ne serait pas le même. Je lui fais une grosse dédicace car il est tous les jours à la salle pour nous, il se met en 4 pour nous. D’être prêt physiquement, mentalement c’est une chose mais quand tu vas au combat avec Nasser, il y une dimension supplémentaire. »

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com


Le Trophée Pascal Iglciki voit le jour !

$
0
0

GantsCrédit photo : Figh Night Saint Tropez

Sur une idée d’Olivier Muller, le trophée Pascal Iglicki voit le jour. Le promoteur de la Fight Night tient de nouveau parole et ne joue pas avec l’amitié ; celle qui l’a lié à Pascal durant de nombreuses années.

Et comme lorsqu’il entreprend quelques choses, Olivier ne le fait pas à moitié. Vous avez ci-contre les 4 trophées qui seront remis en 4 dates différentes.

Il nous explique en quelques lignes le déroulement des opérations : « Les Trophées Pascal Iglicki vont être lancées sur 4 Galas majeurs en France : Les Dark Nights. Ces galas auront lieu à Marseille, Lyon, Paris, Saint Tropez et seront tous retransmis en live sur une grande chaîne française. »

Dans l’histoire du pieds-poings français où les coups bas pleuvent (nous en savons quelque chose) et la discorde règne sans partage, cette action profondément guidée par cette fidélité envers le journaliste est un instant d’émotions intenses. Elle fait clairement l’unanimité auprès de tous et c’est un vrai tour de force qu’a réussi Pascal.

La mémoire de « Pacak » perdurera et c’est l’essentiel. Car si chacun à son niveau met sa pierre à l’édifice, Olivier Muller prouve que l’on peut faire des vip-shows d’envergure tout en restant humain. Bien entendu, nous apporterons notre soutien total à ce trophée Pascal Iglicki qui a sa place dans toutes les sphères pieds-poings tant il était populaire. En révolutionnant nos disciplines comme il l’a fait, l’homme a fait bien plus qu’écrire dans la revue pugilistique référence dans l’hexagone. Il faut s’en souvenir coûte que coûte ! C’est un devoir de mémoire qui s’impose pour construire le futur.

Le 14 novembre sera donc une date symbole qui plus est au Palais des Sports de Marseille pour cette Nuit Des Champions 2015 qui lui était si chère. 2015, année terrible pour le pieds-poings français, année tout court comme en offre la vie hélas mais finalement année de l’unité en mémoire d’un seul être et par la volonté d’un autre. C’est beau le pieds-poings ….

 



Victory 2015 : Kemayo – Coulibaly, une revanche pleine de promesses

$
0
0

VICTORY Affiche Venum 2015-V3_1200x792C’est écrit ! Le Victory doit être le théâtre de leurs joutes pugilistiques. Environ deux ans après avoir croiser le fer sur le ring du Palais des Sports Marcel Cerdan, Freddy Kemayo et Abderahman Coulibaly se retrouve pour une revanche.

Expérimentés, volontaires, les deux boxeurs cultivent les points communs c’est un fait. La seule chose qui diffère entre eux c’est la victoire de Freddy sur Abderahman ; ce soir là, le combat avait pris une connotation presque dramatique tant Coulibaly avait repoussé ses limites malgré une blessure. L’homme avait forcé le respect et l’admiration de tous en faisant preuve d’une abnégation totale.

Cette fois le contexte sera radicalement différent : la victoire est impérative pour les deux camps. Le Victory est devenu un show phare en France et même dans le Monde puisque les éditions précédentes se sont déroulées un peu partout dans le Monde. Un revers serait forcément préjudiciable pour la suite et les deux protagonistes disputeront leur premier combat de la saison. C’est toujours bien de démarré par un succès probant.

Ce match est intéressant entre deux boxeurs d’expérience qui ont baroudé beaucoup et un peu partout dans le Monde. Respectivement âgé de 30 ans et 33 ans, Abderahman et Freddy sont des boxeurs en pleine maturité. Ils ont les qualités nécessaires pour faire un grand match et puisque nous parlions de points communs entre les deux, la générosité est sans aucun doute ce qui ressors le plus chez eux.

Alors qui sortira vainqueur de ce fight : c’est du 50 / 50 ! Que le meilleur gagne tout simplement.

victory

Carte des combats

Superfight
Cédric Anad vs Mimoun Zahafi
Aiiman Al Radhi vs Mohammed Galaoui
Anissa Meksen vs TBA
Pavel Voronin vs Pacome Assi
Yetkin Ozkul vs Medhi Zatout
Freddy Kemayo vs Abderahman Coulibaly

Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Michael Krcmar  vs Mustafa Haida
Demi finale 2 . Lucas Tomic vs Ian Alexander

Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic vs Alexandru Burduja
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko vs Claudiu Istrate

Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov vs Djimè Coulibaly


Simply The Best 9 : le touche argentine !

$
0
0

aranedaDepuis quelques années déjà, la World Kickboxing Network s’est implanté en Argentine à la recherche de nouveaux talents. C’est chose faite avec des boxeurs comme Ignacio Capplonch qui s’était imposé devant Jérôme Ardissone en juin dernier.

Pour cette 9ème édition du Simply The Best, la touche argentine sera de rigueur avec Ariel Araneda sur le ring. Ce dernier défie le très prometteur Nordine Saidane devant son public, rien que ça. Lorsque l’on connaît la ferveur du public belge, il est aisé de comprendre que l’ambiance sera chaude. Araneda aura deux défis à relever : s’imposer et se faire un nom. Ce n’est pas simple ni pour la première mission ni pour la seconde.

C’est tout naturellement vers Stéphane Cabrera que nous nous sommes tournés pour avoir quelques informations sur ce boxeur dont on dit le plus grand bien en Amérique du Sud :« Il vient de Patagonie et plus précisément d’une ville côtière accessible que par avion ou bateau … Donc à part s’entraîner dur, il a très peu de distraction ! C’est l’actuel champion d’Argentine. L’exode Argentine est a l’image de tous leurs grand champions tel Carlos Monzon, Acero Cali, Maidana, Dominguez etc… Tous on fait de la boxe et en font en parallèle avec le pieds-poings. Pour eux, ce qui importe le plus, c’est le combat. Le style importe peu, ils sont toujours durs, sobres, efficaces et prêts car ils ont d’excellents entraîneurs. Par exemple, l’entraîneur d’Ariel Araneda est considéré comme un des meilleurs entraîneurs de boxe argentin. Il s’appelle Fernando Munoz. »

Le rendez-vous est pris avec Ariel Araneda que l’on retrouvera le 22 novembre prochain sur le ring du Simply The Best d’Osman Yigin.

en_us_110504_comodoro_1_403x301_1 298369_219127828140366_741044037_n 11903989_854100611309748_99478294962589744_n 12033224_870802359639573_1118246366728691545_n 12106925_880615211991621_1481950989943835495_n ciudad-chenque

Carte des combats

Championnat intercontinental WKN . Kickboxing Oriental Rules . 5×3 mn . 72,600 kg
Nordine Saidane (Belgique) vs Ariel Araneda (Argentine)

Championnat international WKN . Kickboxing Oriental Rules . 3×3 mn . 72,600 kg
Lello Perego (Belgique) vs Nikolaos Kontagiannis (Grèce)

Championnat international WKN . Muaythai . 3×3 mn . 58,500 kg
Ashley Gilson (Belgique) vs Lehota Krisztina (Hongrie)

Championnat international WKN . Kickboxing Oriental Rules . 3×3 mn . 76,200 kg
Magomed Munayev (Russie) vs Reuben Azzopardi (Malte)

Superfight . 3×3 . K-1
Valentin DI QUINZIO (OSMAN GYM) vs Killian MOULUN (KBA QUAREGNON)
Sinan DURMAZ (DC BOXING) vs Cedric DE BRAECEKENIER (SANDU GYM)
Xavier LEJOUR (OSMAN GYM) vs Abdellah AARAB (TEAM MARRON)
Gaetano PIRELLO (OSMAN GYM) vs Adem TIRYAKI (TEAM VALENTE)
Paolo RENNA (GIRARDI GYM) vs Fabien LOSSEC (TEAM SHADOW EPINAY)


NDC 2015 : Ezbiri – Bernadou, ça va cogner

$
0
0

Affiche 16-9 11 EzbiriInspiré des longues séries de films où le duo Bud Spencer – Therence Hill distribuaient les coups avec une générosité sans faille pour le plus grand plaisir des spectateurs, ce titre est pourtant évocateur de ce que sera le figt opposant Abdellah Ezbiri à Edouard Bernadou.

Physiquement très opposé, Abdellah et Edouard ont de parcours différents dans des catégories différentes. Mais ils ont en commun la marche avant de tous les instants ; les deux hommes ne laissent jamais l’initiative ce qui devrait donner une explication musclée en règle, il ne peut en être autrement. Si cette opposition pouvait surprendre puisque les deux hommes n’évoluent pas dans la même catégorie, elle a au moins le mérite de mettre en opposition deux boxeurs qui s’appuient sur un gros fond de coups.

Bernadou et Ezbiri incarnent à merveille le jusqu’au-boutisme offert par certains fights toutes disciplines confondues. Et c’est tant mieux car la Palais des Sports de Marseille aime vibrer pur ce genre de fight.

Chacun aura tout de même ses atouts : Bernadou frappe lourd des deux mains, possède un menton en acier trempé. Plus technique, Ezbiri offre un bagage technique plus complet et un mental à toute épreuve.

Alors bien sur, donner un verdict sur ce fight relève du casse-tête tant le style offensif des deux hommes rend la tâche compliquée. Il y a beaucoup de fierté chez Edouard Bernadou et Abdellah Ezbiri. Peut être que dans la gestion post les choses peuvent basculer. En effet, Bernadou va découvrir un show monstre alors qu’Ezbiri est un habitué des lieux. Combattre devant 7.000 personnes n’est pas chose aisée. Néanmoins, c’est du 50/50 et il faudra patenter jusqu’au 14 novembre pour connaître le résultat.

DSC05618 IMG_0566

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com


Belgique : Birol Dag présente « Fight Night » !

$
0
0

12030901_1685624988339588_511503423_nPar Enes

Organisateur de qualité en Flandre, l’organisateur belge d’origine turque, Birol Dag propose un gala international dans la ville de Bree, à quelques kilomètres de Genk.

Une grande organisation est mise au point, la date est fixé pour le 21 Novembre 2015 ! Pas moins de 17 combats à l’affiche de cet événement international !

En vedette de la soirée, nous retrouverons la terreur puissante néerlandaise, il s’agit de Marco Pique. Ce combattant connu au niveau mondial, sera opposé à Youssef Boulatari, ce jeune garçon est rempli de talent et devra tenir la dragée haute face au champion du monde Marco Pique.

Nous retrouverons d’autres combattants tels que Dries Geerts, Issam Chamou, Olivier De Feyter, Melvin Wassing… Des pointures de haut niveau seront à l’affiche de ce grandiose événement organisé par Birol Dag.

L’événement est prévu pour le 21 Novembre 2015 au Sporthal de Bree ! Si vous êtes amateurs de belles soirées de boxe, vous pouvez noter la date dans votre agenda et aller à la Fight Night de Birol Dag à Bree !

Pour plus d’informations vous pouvez contacter l’organisateur par Facebook : Birol Gym.
Les tickets d’entrées sont en préventes pour le prix de 25€ et seront à 35€ le jour de l’événement.

Des réservations de places en VIP sont possibles en contactant l’organisateur.

Récapitulatif des combats principaux:
Marco Pique vs Youssef Boulatari
Dries Geerts vs Issam Chamou
Olivier de Feyter vs Melvin Wassing
Bilal Loukili vs Bayram Aksu
Engin Kutuk vs Paul Janssen


NDC 2015 : Erick Roméas occupé mais pas stressé !

$
0
0

12188018_696720223798042_7290353872322961966_oLa sérénité vient avec la pratique et c’est vrai dans tous les domaines d’activité de la société actuelle. Erick Roméas connaît plus que n’importe qui les ficelles du métier d’organisateur duquel il aime à rappeler que ce n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là.

Le promoteur marseillais n’en est pas à son coup d’essai en matière de shows pieds-poings ce qui explique assez bien finalement la décontraction dont fait preuve Erick devant les problèmes rencontrés lors de la mis en place de son événement.

Résolument philosophe; il est d’un calme olympien (n’y voyez aucun jeu de mot avec la célèbre équipe de football de la ville) et c’est sans aucun doute sa plus grande force. Il est passé maître dans la gestion des imprévus.

Le paradoxe c’est qu’il propose de shows de plus en plus engagés en matière de combats. Les athlètes choisis sont connus pour leur générosité sur le ring mais également pour leur prise d’initiative systématique. Qui s’en plaindrai ?

Alors oui la 22ème Nuit Des Champions sera musclée mais encore et toujours intelligemment et dans le respect des sportifs comme le sont depuis toujours les productions Roméas. Erick connaît bien les attentes du public mais également celles des boxeurs invités à venir en découdre. C’est l’expérience qui parle, cette acquise au fil du temps qui passe et qui vous forge un homme.

En attendant ce 14 novembre sur lequel nous sommes revenus de manière asse large depuis quelques mois, avec l’impatience d’un enfant le soir de noël que nous confessons sans rougir, retrouvez Erick Roméas au micro des Infos Du Fight pour une interview exclusive. A quelques jours de la date, vous allez pouvoir vous rendre compte qu’Erick Roméas est occupé mais pas stressé !

 

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Mahfoud

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
http://www.ndcboxing.comhttp://www.ticketmaster.com


Viewing all 2666 articles
Browse latest View live