Crédit photo Amar Mahieddine et Medhi BBM
Merci à Abdel Zérar
Nordine Mahieddine n’a pas laissé traîné les choses à la Fare Les Oliviers samedi soir. Finalement opposé à l’italien Marco Manetti, le marseillais a fait parler la poudre avec un high kick magistral dans la première reprise.
Il s’impose par KO 1, prend la première place au classement LIDF 2016 chez les +95kg et confirme sa très grande forme mais aussi son retour au premier plan. Après sa victoire au K-1 Event Tournament, il enchaîne avec cette victoire expéditive qui atteste de la volonté du bonhomme de tenir les premiers rôles dans la division reine où sa boxe peut faire des ravages. Car s’il frappe fort des deux mains, il est aussi un technicien hors pair de plus en plus à l’aise sur le ring. Des qualités essentielles chez les lourds. Rappelons tout de même que Nordine Mahieddine s’est défait par le passé du bélarus Andrey Gerasimchuk, vainqueur quelques temps plus tard de Rico Verhoeven, l’actuel champion du Glory. Ce fight doit lui servir de référence pour la suite !
Dans la même soirée, Vincent Del Guerra a poursuivi son apprentissage du K-1. Opposé à l’italien Eugenio Deozu, le marseillais a signé un succès aux points. Transfuge des arts martiaux mixtes, Vincent poursuit sa progression dans une discipline où il prend peu à peu ses repères. Chaque combat est un défi pour lui qui doit composer avec de nouveaux automatismes et en supprimer d’autres. Son prochain combat, il le réalisera au Cavalaire Kickboxing Show face à René Dione le 28 mai prochain.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Marco Manetti (Italie)
Vainqueur : Nordine Mahieddine par KO 1
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Vincent Del Guerra (France) vs Eugenio Deozu (Italie)
Vainqueur : Vincent Del Guerra aux points
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=5458&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)