Par Jean Paul
¼ Finales championnat AFMT classe B – de 71 kgs en 4 X 3
Medhi BENDIFALLAH de la Team E B T de St Florent (18) s’incline par KO tête dans le 3ème round face à James LEMARIE du Starter Muay Thaï de Brionne (27).
Juniors – 60 kgs en 3 X 2
Jorys METOT du Starter Muay Thaï de Brionne l’emporte à l’unanimité des juges face à Hugo BASILE de l’Energy Fighting Club de Lons le Saunier.
Juniors Féminines – 54 kgs en 3 X 2
Sara GOMEZ « The Little Dutch » du Campio Gym de Sabadell (Espagne) s’incline à l’unanimité des juges face à Carolina PRESTIA de la Team Prestia de Château Thierry.
Classe B – 70 kgs en 4 X 3
Richard KPADONOU de la Team OGB de la Garenne Colombes l’emporte par K O tête dans le second round face à Christophe BARRIER de l’Energy Fighting Club de Lons le Saunier.
Classe A – 65 kgs en 5 X 3
Bartosz BATRA du KO Gym de Wroczan (Pologne) s’incline à l’unanimité des juges face à Daniel MANZONI du Star Boxing de Montpellier.
Classe A – 65 kgs en 5 X 3
Wojtek OLEKZZYK de l’Anuman Gym (Pologne) s’incline à l’unanimité des juges face à Guillaume PASCAL de la Team OGB de la Garenne Colombes.
Classe A – 57 kgs en 5 X 3
Sami KOURDACI « Bad Boy » de la Team Chouk de Villetaneuse concède le match nul face à Nicolas FONT de Chalon Sur Saône.
Classe A – 70 kgs en 5 X 3
Christian ZAHE du Thaï Boxing de Turin (Italie) s’incline par arrêt de l’arbitre compte limite dans le 3ème Round face à Jimmy VIENOT du Star Boxing de Montpellier.
Classe A – 58 kgs en 5 X 3
Narachanto WORAPOTH du Kampf Sport Centrum (Thaïlande) l’emporte par KO corps face à Alexis FONT de Chalon Sur Saône.
Classe A – 75 kgs en 5 X 3
Fabio SICILIANI du MuayThaï Boxing Otizcorro de Legos (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Johane BEAUSEJOUR « l’artiste et le magicien » du Red’s Team de Paris.
Ceinture Mondiale W B C féminines – de 53,500 kgs en 5 X 3 (titre vacant)
Meryem USLU du Xite Gym de Hambourg (Allemagne) vs Anissa MEKSEN de la Team O G B de La Garenne Colombes (France)
Au terme des 5 rounds une décision est donnée à l’unanimité des juges
Meryem Uslu (46 – 46 – 46 points) Anissa MEKSEN (50-50-50 points)
Vainqueur Anissa Meksen