Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Charles François veut se hisser dans la hiérarchie du Max Muaythai

$
0
0

fb_img_1457066942122.jpgCharles François est un boxeur de conviction. L’homme aime les sports pieds-poings et réalise une des plus belles carrières actuellement. Vainqueur du Partouche Kickboxing Tour, il revient à sa discipline de prédilection, à savoir la boxe thaïlandaise avec un objectif bien précis : se hisser dans la hiérarchie du Max Muaythai. C’est un show qu’il connait bien pour y avoir déjà combattu et livré des fights spectaculaires. Charles est un des leaders du pieds-poings français.

Il tend à le devenir également dans ce circuit très en vue au niveau mondial. Actuellement en Thaïlande pour s’acclimater et se laisser un maximum de chances pour le combat qui se déroulera le 6 mars, Charles analyse pour nous ce fight à venir : C’est un combat pour le classement, je fais partie des quatre premiers du classement et là c’est un combat pour monter ou non. Je rencontre un lithuanien, j’ai bien analysé son style et je me suis préparé en conséquence. J’avais prévu le combat de Turin en préparation mais cela ne s’est pas fait. C’est vraiment dommage. Là je suis au Max Sport Gym, je travaille tous les automatismes et les derniers réglages.

« Karlito » est un homme d’expérience qui part favori dans ce combat face à un adversaire robuste et entreprenant. François sait que c’est un match à enjeu ; pour pouvoir défier le champion la victoire est nécessaire et même impérative. Charles se connaît et sera prêt pour ce nouveau challenge.

Récapitulatif

Superfight. . Muaythai . 3 × 3 mn . – 70kg
Charles François (France) vs Sigitas Galsauskas (Lithuanie)



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles