Ils s’étaient affrontés en mai 2015 dans le cadre du Simply The Best 4 en République Tchèque. Nicolas Wamba et Petr Vondracek vont se retrouver de nouveau le 15 avril prochain pour une nouvelle édition du Simply The Best.
Vainqueur du premier combat où il avait pris la ceinture intercontinentale WKN des -96,600kg en K-1, Nicolas accorde une revanche au tchèque et une fois encore devant le public de son adversaire. Plus que jamais motivé, il a une revanche à prendre malgré la victoire. Défait injustement au Superkombat alors que le verdict lui revenait logiquement, le sociétaire du Masterkick Gym de Christophe Dragole va retrouver Vondracek pour confirmer sa première prestation mais aussi démontré qu’il n’est pas là par hasard. Avec plus de 50 combats à son actif, combats effectués en full contact, kick boxing, K-1 et boxe, Nicolas connaît bien le piège des matchs à l’extérieur. Ce Simply The Best qui lui réussi bien est une belle occasion de rappeler qu’il jouera les premiers rôles chez les lourds français. Cela passe par une activité conséquente et bien évidemment des succès. Il n’a que 27 ans, il faut tout de même le rappeler et il a déjà à son palmarès un parcours conséquent avec plusieurs titres internationaux et plusieurs victoires au Bigger’s Better, un circuit dédié aux poids lourds dans les règles de la boxe.
Cette revanche sera bien évidemment le main event de ce show dédié au K-1 et au MMA. Petr Vondracek joue d’une belle notoriété dans son pays et c’est dans une salle acquise à sa cause qu’il retrouvera Nicolas Wamba qui voyage plutôt bien. Verdict le 15 avril 2016.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +96,600kg
Nicolas Wamba (France) vs Petr Vondracek (République Tchèque)
Vidéo du premier combat
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=3323&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)