C’est un coup dur pour Dylan Salvador qui connait une fin de saison prématurée. La raison, une blessure qui a nécessité une opération en urgence. S’il n’y a rien de grave pour le sociétaire de la team Nas-R.K.
C’est bien entendu facheux pour Dylan qui avait de nombreuses échéances à relever mais c’est hélas un des aléas de la carrière d’un sportif. Nous avons joint Dylan qui nous a donné quelques informations :« Je pense que c’est dû à un surentraînement. J’ai une grosse déchirure du quadriceps qui a nécessité une opération. On ne fait pas attention aux petits bobos et le corps lâche au bout d’un moment. Malgré tout le moral est bon même si j’avais plein de gros fights. J’étais vraiment prêt ! »
La gestion de la blessure s’apprend hélas lorsqu’elle frappe l’athlète. C’est un passage que chacun gère à sa façon, l’essentiel étant de bien préparé le retour. Bien sur un accident comme celui-ci se gère plus « facilement » qu’une jambe ou un bras cassé sur le ring qui peuvent être traumatisant pour le boxeur.
Nous ne savons si nous pouvons parler de chance mais cela arrive à une période de la vie de Dylan où l’on se rétabli assez vite, si l’on s’en donne les moyens.
Dylan Salvador est un guerrier qui saura tirer leçon de cette mésaventure et revenir très fort. Il a marqué les esprits depuis quelques mois et les marquera encore, c’est une certitude car le pieds-poings français a besoin de talent comme lui.
Toute l’équipe Des Infos Du Fight lui souhaite un prompt rétablissement.
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=2347&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)