Tel un capitaine à bord de son navire, Dominique Maraninchi tient bon la barre du navire Victory World Series. Dans un contexte sociétal complexe, le promoteur corse avance et fait avancer son show comme jamais.
L’édition 2015 est l’amorce d’un virage fantastique pour le Victory (nous invitons à bien écouter l’interview jusqu’au bout) même si pour cela, le rendez-vous du 28 novembre devra être réussi. Et lorsque l’on regarde la carte, il peut être confiant. Dominique, en passionné des sports pieds-poings sait où il va ; l’homme jouie d’une belle expérience acquise avec des shows comme le Fightcode et le TK2.
Séduit par Levallois, il a fait de cette ville une place forte du pieds-poings français, rappelant les grandes heures des soirées parisiennes, car Levallois est limitrophe de Paris. Il peut compter sur l’appui de cette collectivité territoriale pour poursuivre sa politique développement dans le seul intérêt du boxeur. Les compétiteurs ne tarissent pas d’éloges le concernant car l’homme aime faire les choses et les faire bien.
En attendant, de le retrouver vendredi pour la pesée officielle mais également la conférence de presse (diffusées en live dans Les Infos Du Fight), voici une interview exclusive de Dominique Maraninchi que l’on remercie pour le scoop exceptionnel qu’il nous a offert.
Carte des combats
Superfight
Kader El Kaamouchi vs Mimoun Zahafi
Aiiman Al Radhi vs Mohammed Galaoui
Anissa Meksen vs Maria Salomé Lobo
Pavel Voronin vs Pacome Assi
Yetkin Ozkul vs Medhi Zatout
Freddy Kemayo vs Abderahman Coulibaly
Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Michael Krcmar vs Mustafa Haida
Demi finale 2 . Lucas Tomic vs Ian Alexander
Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic vs Alexandru Burduja
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko vs Claudiu Istrate
Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov vs Djimè Coulibaly