Le 21 novembre prochain, Yannick Desbisschop propose la deuxième édition du King of the Fight 2 qui se déroulera à Leers dans de Nord de la France.
Au programme une soirée multi-discipline où le full contact sera à l’honneur mais aussi un tournoi à 4 où est engagé Modibo Diarra. Si bien entendu, il n’est pas le seul boxeur à être engagé dans cette épreuve à élimination directe, c’est en soit un événement car Modibo n’est pas le premier venu en matière de pieds-poings. A ses côtés, Jérémy Legrand, Soufiane Hammani mais aussi et surtout Saïd Benshimed. Ce dernier ‘est fait une place sur le devant la scène avec de nombreuses victoires la saison et forcément, les fans attendent avec impatience une possible confrontation entre Modibo et Saïd.
La boxe n’est pas une science exacte et seul le ring livrera son verdict le 21 novembre prochain car l’avantage du tournoi, c’est qu’il rend incertain tout pronostique.
Raphael Rizzi sera lui aussi de la partie dans sa discipline de prédilection, le full contact. Ce dernier qui s’est illustré en K-1 lors du Power Trophy 2015, retourne à ses premiers amours face au belge Mamba Cauwenbergh. Rizzi est un encaisseur hors pair mais aussi un redoutable frappeur ce qui laisse sous entendre une belle confrontation en guise de main event de cette soirée.
A l’affiche également de nombreux combats honneurs et espoirs.
Récapitulatif
King Of The Fight Tourament . 3×3 mn . – 63,5 kg
– Modibo Diarra (France)
– Bensihmed Moustapha (France)
– Jeremy Legrand (France)
– Soufiane Hammani (Belgique)
Superfight . Full contact . 5×2 mn . – 76 kg
Raphael Rizzi (France) vs Mamba Cauwenbergh (Belgique)