Champion du monde, champion intercontinental WKN, la star turque, Erkan Varol, surnommé l’aigle de Caucase (Kafkas Kartali) sera à l’affiche du gala Max Pain Enfusion, une organisation signé Christo Dimitrakakis, qui se déroulera ce samedi 26 septembre 2015 dans la ville de Genk.
Grand combattant, grand challenger de tous défis, il a déjà été opposé aux meilleurs combattants du moment tels que Giorgio Petrosyan, Mike Zambidis, Albert Kraus, Beqiri, Dimitar Iliev, Steeve Valente, Alka Matexa, Mohamed Bouzagou,…
Lors du Maxpain, le Turc sera opposé face au terrible Grec Gikas Nikos. Ce dernier fera sa troisième apparition pour l’Enfusion, récemment il a remporté le titre de champion de Grèce et a été champion d’Europe WAKO-pro a trois reprises en kickboxing version K1.
« Je suis fier d’intégrer l’Enfusion, c’est une grosse organisation qui vient se classer après le Glory et le K1. J’ai déjà combattu plusieurs fois en Belgique. Je donnerai le meilleur de moi-même encore une fois, le public Turc de Belgique est chaleureux, cela sera ma grande motivation pour remporter le combat.. Mon combattant est fort mais je ne recule devant personne. Je ferai mon combat, je veux la victoire. Le spectacle sera garanti le jour du combat » déclare Erkan Varol.
Une opposition qui sera intéressante le 26 septembre lors du Max Pain Enfusion, entre les deux pays rivaux, pour la Turquie Erkan Varol l’aigle de Caucase (Kafkas Kartali) et pour la Grèce Gikas Nikos. Une rencontre qui se déroulera dans les réglés du kickboxing version K1, le vainqueur de ce combat se verra intégrer dans le tournoi Enfusion des -72.500 kilogrammes.
La soirée entière pourra être visionnée sur le site internet http://www.enfusionlive.com
Récapitulatif du combat:
A-Class, K1 rules, 72.600 kgs, tournament reserve fight:
Erkan Varol (Turquie) vs Gikas Nikos (Grece)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=759&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)