Ils sont tous les deux Belges, ils viennent tous les deux d’une des plus grandes écoles de boxes pieds-poings l’Osman Gym, entraînés et managés par Osman Yigin, multiple champion du monde toutes disciplines confondues. Ashley Gilson et Valentin Di Quinzio représenteront les couleurs du drapeau Belge lors du Simply The Best 7 en Suède.
Commençons d’abord par le combat féminin, elle vient de combattre au mois d’Avril lors de la plus grande organisation grecque ‘The Battle », il s’agit de la Belge Ashley Gilson. Elle avait tenue la dragée haute face à la terrible combattante Marianna Kalergi pour un titre WKN de boxe thaïlandaise chez les moins de 60,300 kilogrammes.
Cette fois-ci, la combattante de l’Osman Gym ne manque pas de répit et sera opposé face a la Suédoise Sandra Bengtsson pour un titre international WKN de kickboxing dans les règles orientales (version K1) chez les moins de 60,300 kilogrammes, prévu en 3x3mn. Un combat attendu lors de cet événement grandiose car les deux boxeuses ont un excellent palmarès, Gilson a connu une seule défaite à présent et a une dizaine de victoires à son actif dont plusieurs avant la limite.
Son adversaire, Sandra Bengtsson est une combattante agressive qui ne manque pas les gros défis… Plusieurs victoires par KO sont signées par la Suédoise!
Venant de grandes écoles de pieds-poings, les deux combattantes se donnent rendez-vous le 17 Octobre à Borlange en Suède lors du Simply The Best 7. La gagnante de ce combat, se verra alors championne internationale WKN de kick boxing version K1 chez les moins de 60,300 kgs.
Le second combattant Belge, il s’agit d’un autre espoir du club de Yigin Osman, Valentin Di Quinzio, jeune combattant avec un bon palmarès dans sa catégorie, il a signé 4 victoires de suite dont 2 avant la limite. Récemment, le Belge avait battu le Montois Salvatore Scaletta par KO au premier round. Il ouvrira la saison le 17 Octobre 2015 également lors du Simply The Best 7 à Borlange face au terrible Suédois Hussein Ibrahim pour le titre international WKN de kick boxing dans les règles orientales (version K1) chez les moins de 64,500 kilogrammes, prévu en 3x3mn.
Les deux combattants viennent des grandes écoles Européennes, ils iront jusqu’à la fin de ce combat sans rien lâcher. Une grande combattivité sera présente lors du Simply The Best de Borlange. Le vainqueur du combat se verra alors champion international WKN De kick boxing version K1 chez les moins de 64,500 kilogrammes.
La cloche retentira sur le ring, le 17 Octobre 2015, lors du Simply The Best 7 à Borlange (Suède).. Les combats seront diffusés quelques semaines plus tard sur Kombat Sport, la chaîne spécialisée dans les sports de combats !
Récapitulatif des combats:
WKN INTERNATIONAL KICK BOXING ORIENTAL RULES TITLE / -60,300KGS:
Ashley GILSON (Belgique) vs Sandra BENGTSSON (Suède)
WKN INTERNATIONAL KICKBOXING ORIENTAL RULES TITLE/ -64,500KGS:
Valentin DI QUINZIO (Belgique) vs Hussein Ibrahim (Suède)
CRÉDITS PHOTOS: OSMAN GYM
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=507&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)