Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Belgique: Younes Lek s’impose face à Demchuk !

$
0
0

À l’affiche lors de l’événement de Javier Romero en Espagne, le Bruxellois Younes Lek représentait les couleurs du drapeau belge en étant opposé face au Portugais Vladislav Demchuk, lors d’une rencontre internationale de kickboxing version K1 chez les moins de 72,600 kilogrammes.

D’entrée de jeu, le Belge commence à frapper fort en combinant pieds et poings. Son adversaire ne lâche rien et riposte lui-aussi à chaque attaque de la part de Younes.
Au second round, la cadence est augmenté, Lek prend le dessus du combat en sortant toute l’artillerie de guerrier, pieds, poings, genoux,… un travail excellent est mis en oeuvre par le sociétaire de l’XTC Team AÏssa.
Vladislav se fait touché sur un terrible enchaînement de poings, il ne cédera pas au combat et continue tant bien que mal. C’est au troisième round que tout va se jouer entre les deux protagonistes, les coups partent de tous les côtés, c’est une vraie guerre sur le ring, Younes Lek a un léger avantage technique sur son adversaire. Demchuk riposte avec une terrible droite, le Belge vacille et accroche son adversaire pour ne pas tomber KO avant le gong final..  Le combat touche à sa fin.
Le belge Younes Lek s’impose sur une net victoire aux points face à un prestigieux adversaire au nom de Vladislav Demchuk.
Apres le combat, le public a applaudi les deux combattants jusque aux vestiaires pour cette belle prestation qui nous offert les deux hommes.!

« Mon adversaire a été très difficile à battre, je l’ai touche mais il ne lâchait pas. Il m’a touche vers la fin du troisième round sur une droite, mais je ne suis pas tombé, je savais que je gagnais. Le public était très enthousiaste et motivant. J’ai marque la différence pour ne pas me faire voler comme l’an passe. Ça a payé sur une belle victoire aux points. Je remercie mes entraîneurs et mes sponsors pour le soutien, également l’organisateur pour l invitation a son événement. Je remercie aussi Enes Yigin, éditeur de la rubrique LIDF BELGIQUE, pour son excellent travail a travers ses écrits. Sans le suivi médiatique, les boxeurs ne seront pas reconnu mondialement, c’est grâce à aux si nous avons une bonne réputation. »  explique le Bruxellois Younes après sa très belle performance en Espagne.

Félicitation à notre ami Belge de s’être imposé dans les bonnes manières lors d’un très grand événement.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles