Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all 2666 articles
Browse latest View live

Première chance européenne pour Elias Mahmoudi

$
0
0

12596704_10153883694560747_158158652_oLe 20 février prochain, Elias Mahmoudi disputera sa première échéance professionnelle chez les pros.  Le jeune sociétaire du Bonneuil Muaythai fait de plus en plus l’unanimité autour de ses qualités pugilistiques. Ce qui explique cette opportunité pour ce combat qui est en fait une revanche (ndlr : les deux hommes s’étaient affrontés au Best Of Siam).

Elias l’avait emporté mais la manière ne lui satisfaisait pas ni à lui, ni à son coin. Son coach, Nordine Mahmoudi analyse pour nous ce re-match : « Pour moi c’est une étape importante dans la jeune carrière d’Elias. Nous connaissons son adversaire qui n’est pas très technique mais dur au mal. Lors de la première rencontre au Best Of Siam 7, Elias avait gagné mais il était vraiment déçu de sa prestation car il s’était blessé dès le premier round (déchirure du quadriceps). Il a à cœur de faire beaucoup mieux, j’espère seulement qu’il sera à 100% car il boxe ce week-end au Thaiboxe Mania à Turin et il n’y aura que 20 jours entre les 2 fights mais inch allah ça va le faire. »

C’est donc une échéance importante qui attend le jeune boxeur qui ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là. En pleine ascension, il apprend encore et encore. Le ring est en revanche intransigeant dans cette apprentissage. Il est le meilleur endroit pour engranger de l’expérience et devenir toujours plus performant. Elias Mahmoudi a déjà fait parlé de dans le bons sens et si ses futurs adversaires sont désormais au parfum de ses qualités, il a sans aucun doute à coeur de poursuivre cette belle dynamique sportive.

Récapitulatif

Championnat d’Europe ISKA . 5×3 mn . -55kg
Elias Mahmoudi (France) vs Ryan Sheenan (Irlande)



Fabien Fouquet démarre l’année par un succès

$
0
0

12548919_10208379475790225_7256080919913462986_nMerci à Aude Clérin

Ce week end, la Corse accueillait une soirée pieds-poings proposée par Roger Santoni. C’est dans la petite ville de Lucciana que s’est déroulé cet événement où Fabien Fouquet disputait son premier combat de l’année.

Opposé à l’italien Davide Longoni, Fabien s’est imposé aux points malgré une bronchite : « Combat gagné dans la douleur avec ma bronchite sympathique depuis lundi ! On ne lache rien! Merci à mon entraîneur de coeur Christian Barret pour son coaching ! Merci à ma chérie d’amour de moi pour son soutien sans limite Aude Clérin et cerise sur le gâteaux Pascal Chomet dans mon coin, merci à toi mon Pascal !! Bonne nuit à tous, je vous embrasse »

C’est le message qu’il a publié sur son compte facebook après le fight. Il a désormais l’esprit tourné vers Vitrolles et un combat revanche qui lui tient à coeur.

Dans la même soirée, Franck Reoutzkoff s’est mis dans de bonnes dispositions avant la Nuit Des Guerriers à Sète. En s’imposant aux points, le sociétaire du KBCM démontre qu’il est prêt pour relever cette nouvelle échéance relevée. Pour Matthieux Bouis, le retour est amer puisqu’il s’est incliné aux points malgré une belle entâme de match. Après trois années d’absence, il a tout de même démontré de belles choses et sait désormais le chemin qu’il lui reste à parcourir pour retrouver son meilleur niveau. Son prochain rendez-vous est au Boxing Val Durance le 4 mars prochain.

12512631_985454028195307_5283913478219615684_n 12552705_985454128195297_1271232766805043461_n

 

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Matthieu Bouis (KBCM . France) vs Mohamad Ismael (Mantova Profighting . Italie)
Vainqueur : Mohamad Ismael aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -94kg
Fabien Fouquet (Team Barret . France) vs Davide Longoni (Milan . Italie)
Vainqueur : Fabien Fouquet aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (KBCM . France) vs Serguei Turcan (Mantova Profighting . Italie)
Vainqueur : Franck Reoutzkoff aux points

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -71kg
Lionel Duclot (BKM Bastia) vs Naguib Benchedadra (AAKB . Arles)
Vainqueur : Lionel Duclot aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Rachid Mohamed (AAKB . Arles) vs Daniele Rézi (Team Gryfa)
Vainqueur : Rachid Mohamed

Superfight . Muaythai . 3x3mn . -71kg
Karim Jabri  (Muaythai Nîmois) vs Grégoire Damien (Pitbull Ajaccio)
Vainqueur : Karim Jabri aux points


Max Muaythai : Cédric Colombo assume !

$
0
0

12509755_10205735650733063_4811027305817135953_nC’est sans aucun doute le plus chez lui et ce que l’on est en droit d’attendre d’un sportif, car le boxeur est un sportif avant tout. Cédric Colombo ne se dérobe pas sur le combat qu’il vient d’effectuer et de perdre au Max Muaythai. Il est comme ça Cédric, droit et honnête dans toutes ses prestations.

Il s’incline sans chercher d’excuses et ça fait un bien fou à nos sports. Son analyse sur son compte Facebook résume tout : « Les images parlent d’elles-mêmes, défaite par arrêt de l’arbitre par KO au corps et ouverture au crâne. J’ai fais n’importe quoi ! Je me voile pas la face ! Pas n’importe qui en face !!!! l’erreur face à des boxeurs comme ça se payent très chère. Je suis tellement déçu d’avoir fait ça même pour mon adversaire et les personnes qui m’ont témoigné leur soutien !!!! Mais c’est dans ces moments là que l’on progresse en perdant et en apprenant de ces erreurs , je suis trop têtu. Je me répare et repars à la guerre, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, après tout c’est le ring ! Qui peut se vanter d’avoir toujours briller ? En attendant, rendez-vous le 5 mars pour le Muaythai Fighting Championship de Yohan Lidon
Je remercie ma team de Pattaya pour la préparation de folie, Fouad Karbal, Arthur Team Ziane, Yohann Drai merci d’avoir été là pour moi , et mon frérot Doudanche qui s’occupe de moi à tous les niveaux. Merci aussi à sa famille, que dieu vous bénissent !
J’ai une grosse pensée pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes frères et tous mes amis insulaires ils se reconnaîtront. Rendez-vous sûrement sur un ring. »

Cette analyse fais honneur à ce boxeur qui relève défi après défi sans se dérober. Sa force réside dans s volonté de combattre mais aussi dans sa passion du combat. Cédric Colombo saura rebondir, nous en sommes surs. On reconnaît un champion à sa capacité à réagir après un revers.

Récapitulatif

Superfight : Muaythai . 3×3 mn
Cédric Colombo (France) vs Pongsuek Misakawan (Thaïlande)
Vainqueur : Pongsuek Misakawan par TKO


Malik Skou tente l’Europe au Danemark

$
0
0

1929878_1673513162898276_4174060078203944006_nLe 20 février prochain, Malik Skou, sociétaire du Boxing Factory, se rendra au Danemark pour y disputer un championnat d’Europe ISKA de boxe thaïlandaise chez les -88,500kg.

Sous l’impulsion de Ka’s Management, Malik va découvrir un pays de boxeurs réputés pour être dur au mal. Il affrontera le danois Frédéric Langwagen surnommé le « Hummer ». Skou est très l’aise dans les règles de la boxe thaïlandaise, discipline dans laquelle il est devenu champion de France. C’est donc en toute logique qu’il a obtenu cette chance européenne qu’il devra aller chercher dans le grand froid.

Skou est un boxeur très technique issu d’une très belle école pieds-poings où les talents ne manquent pas. Il a des qualités qui peuvent laisser entrevoir un succès dans cette échéance européenne qui vient un peu tardivement mais qui vient quand même, c’est l’essentiel.

Bien sûr, en matière de boxe, rien n’est simple et plus on monte dans les catégories de poids plus c’est vrai. Cette division des 86 – 88 kg allie puissance et travail technique. Elle est de plus en plus riche de boxeurs attractifs, et Skou en fait partie. Charge à lui de concrétiser cette opportunité et de revenir à Colomiers avec la ceinture autour de la taille. Car un succès lui ouvrirai d’autres opportunités, c’est la volonté d’Alan Kermorvan que de faire émerger de nouveaux talents et de les placer un peu partout dans le Monde.

Frédéric « Hummer » Langwagen
29 ans
88,500 kg
21 victoires, 7 défaites
Champion IFMA du Danemark 2010-13
Champion IFMA Nordic 2011
Champion ISKA Nordic 2012

Récapitulatif

Championnat d’Europe ISKA . Muaythai . 5×3 mn . -88,500kg
Malik Skou (France) vs Frédéric Langwagen (Danemark)


Joris Bodoignet : de la Tatnef Cup au Enfusion

$
0
0

12576095_1026325534076516_1347860359_nCrédit photo : Tiger’s Academy

Merci à Philippe Gerbet

Joris Bodoignet ne manquera pas d’activité pour ce début d’année 2016 avec deux bonnes nouvelles qui sont tombées il y a quelques heures : le dijonnais va participer à la Tatnef Cup et au Enfusion.

Boxeur volontaire et rugueux, Joris a marqué les esprits à l’Oktagon en tenant la dragée haute à Armen Petrosyan ou encore en disposant du thaïlandais Deo Phetsanghat chez lui en avril 2015. Bodoignet est impatient et satisfait de retrouver le ring pour des rendez-vous de haut niveau : « Je suis heureux de remonter sur le ring après plusieurs mois d’absence après ma victoire en avril dernier sur Deo Phetsangkhat. Mais je n’ai pas arrêté de m’entraîner pour autant bien au contraire ! Démarrer par la TATNEFT le 12 février est très important car le niveau est relevé et cela fera une très bonne échéance. J’ai vraiment hâte de reprendre ! Les combats vont ensuite s’enchaîner avec un combat en avril et surtout l’Enfusion en juin qui est une grande promotion. Je tiens à remercier Alan Kermorvan pour la confiance et surtout mon coach Mokhtar Rouji avec qui nous préparons les choses très sérieusement au sein de la Tiger’s Academy à Dijon. »

Nous dévoilerons prochainement les noms des adversaires qu’il va croiser. Le 12 février, il débutera une aventure où sa boxe peut lui permettre de faire de bons résultats. Si elle n’est pas connue en France, la Tatnef Cup est une organisation où les combattants sont issus majoritairement d’Europe de l’Est avec des boxes très physiques, ce qui correspond assez bien à Joris, très à l’aise avec ce genre de boxe.

S’il n’est pas le premier français à combattre dans cette organisation (Cheick Sidibe s’y est illustré), il devra néanmoins imposer sa griffe et marquer l’histoire de ce show en plusieurs étapes. Cela passe par une victoire, dès son premier combat.

Il retrouvera un peu plus tard l’Enfusion, un concept identique à la Tatnef Cup à la différence qu’il est proposé partout dans le Monde.


Burning Muaythai 5 : les résultats

$
0
0

a_logo_vxs2012

www.vxs.tv
Partenaire officiel du classement LIDF 2016
06.16.79.93.13
BROADCAST, LIVE, PROD HD-TV, SHOW LIGHT

24Crédit photo : VXS Production

Ce week end à Arbent, 2 championnats WBC étaient mis en jeu, un championnat du Monde et un championnat d’Europe. Morgan Ardrar a pris le titre mondial en disposant de Medhi Zatout aux points. Aydin Tuncay s’est lui aussi illustré mais pour le championnat d’Europe en battant Michael Longin par TKO3.

Résultats

Muaythai -63,5kg : Pascal Guillaume vs Fetah Leskovica
vainqueur : PASCAL GUILLAUME aux points

Muaythai -48kg : Lou Anne Pimentel vs Maelle Pariez
vainqueur : LOU ANNE PIMENTEL aux points

Muaythai -72,5kg : Dany Njiba vs Emmanuel Horta Tavarez
vainqueur : DANY NJIBA par KO 5eme round

Muaythai -67kg : Christian Faustino vs Aurélien Roméo
vainqueur : CHRISTIAN FAUSTINO aux points

Muaythai -75kg : Mickael Palandre vs Lotfi Talbi
vainqueur : MICKAEL PALANDRE aux points

CHAMPIONNAT D’EUROPE MUAYTHAI WBC -72,5kg
Aydin Tuncay vs Mickael Longin
vainqueur : AYDIN TUNCAY par TKO 3eme round

Muaythai -48kg : Yolande Alonso vs Silvia la Notté
vainqueur : MATCH NUL

Muaythai -55kg : Tristan Gaetano vs Mohamed Bouchareb
vainqueur : TRISTAN GAETANO par KO 1round

CHAMPIONNAT DU MONDE MUAYTHAI WBC -66,5kg
Morgan Adrar vs Mehdi Zatout
vainqueur : MORGAN ADRAR aux points

21 23 22 3 11 10 4 1 18 2 5 6 12 7 13 8 20 22 23 24

Enfusion : Marvin Ulrich remplace Philippe Salmon pour la grande finale

$
0
0

12552892_10156490210790252_8887778649856510870_nLe 27 février prochain, Marvin Ulrich disputera la grande finale du Enfusion en lieu et place de Philippe Salmon. Ce dernier a été contraint au forfait et cède donc sa place au sociétaire de l’ASKB Les Mureaux de Mohamed Touatioui. Il s’était qualifié en remportant le tournoi Enfusion en Espagne.

Ulrich c’est un dur au mal, un boxeur terriblement offensif capable de renverser n’importe quelle situation. C’est une belle opportunité qui s’offre, une occasion pour lui de se faire connaître auprès du grand public :« Je suis vraiment ravi qu’Alan Kermorvan (Ka’s Management) me donne cette chance de tenter de briller au sein d’une organisation aussi prestigieuses. Nous avons déjà commencer à préparer cette échéance. Je veux faire briller ma team et représenter dignement la France. J’espère que c’est le début d’une belle aventure. »

C’est évident que pour Marvin Ulrich, c’est l’événement qu’il attendait pour pouvoir se révéler. Fort d’une grosse expérience en kick boxing, il a démontré qu’il était également très à l’aise en K-1 rules.

Il est issu d’une très bonne école pieds-poing dirigé de main de maître par Mohamed Touatioui. L’ASKB Les Mureaux compte de nombreux champion de France de kick boxing et de K-1 rules. Chef de file de cette team, Bocar Samba, un boxeur un peu trop oublié qui a battu quelques boxeurs redoutables chez les -75kg et les -72,500kg.

Le 27 février est une date importante dans la carrière sportive de Marvin Ulrich; l’Enfusion est un show développé un peu partout dans le Monde et qui fait de plus en plus d’émules. Concept novateur, il n’en demeure pas moins que l’enjeu est de taill pour les finalistes avec un chèque de 20.000 dollars à la clef pour le vainqueur. De quoi donner des ailes à Marvin qui est plus que jamais motivé pour honorer cette échéance.


Belgique : Alka Matewa au Super Muaythai

$
0
0

10857741_10153044583683974_3600493638770321918_nCrédit photo : Facebook Alka Matewa

Il reste sur deux succès expéditifs en K-1 en Chine (le 16 janvier face Ding Ping Lee par KO 1 et le 25 janvier face à Zheng Zhao Yu par TKO 2). Alka Matewa est un homme qui aime l’action un boxeur dur au mal  qui rivalise avec les plus grands comme lors de son combat face à Yohan Lidon lors de la dernière Nuit Des Challenges. Il avait posé bien des problèmes au champion français même s’il était incliné aux points.

Alka est un boxeur méthodique qui sait tirer leçon de ses combats. Ce qui explique sa volonté de boxer en K-1 pour le nakmuay qu’il est. Cependant, au Super Muaythai, il reviendra à ses premiers amours, à savoir la boxe thaïlandaise, histoire de garder les automatisme et pouvoir resté compétitif dans les deux disciplines. Résolument optimiste et motivé à l’idée de combattre à nouveau en Thaïlande, Alka envisage sereinement ce nouveau :  » Je la sens bien cette opportunité ! Ca fait 4 ou 5 combats que je fais en k-1 , je voulais un peu revenir à la boxe thaïlandaise et là c’est l’occasion. Je vais bien préparer ce combat chez moi, à Phuket au Singpatong. Pour l’anecdote, ce sera la première fois que je boxerai au Super Muaythai donc j’espère faire bonne impression. »

Matewa est serein, conscient de ses qualités pugilistiques. C’est un guerrier, un vrai, un homme avec un mental en acier et un menton en fer forgé. C’est un boxeur attractif qui plait au public ce qui n’a pas échappé à toutes les organisations qui ont fait appel à lui. En conclusion, le Super Muaythai ne sera pas déçu !



Deux dates supplémantaires à venir pour Djibril Ehouo

$
0
0

dsc02543On l’appelle le grizzly, sans doute parce que ses coups de griffe ne laissent pas insensibles ceux qui ont pu y goûter. Djirbil Ehouo est lui aussi un homme avec lequel il faudra compté chez les -75kg.

Et l’homme ne manque pas de propositions de combats puisqu’en plus de son engagement dans le Partouche Kickboxing Tour, il a désormais deux dates supplémentaires à honorer. En effet, le 27 février prochain il sera à Tours pour la grande soirée de boxe et le 11 mars il se rendra en à Sarajevo (Bosnie Herzegovine) pour participer au No Limit 8. Bien entendu, le sociétaire de la team Chouk, dirigé par Choukri Ferradj, veut honorer comme il se doit ces opportunités avant de combattre dans le tournoi de Kader Marouf : « Le 27 février ,je boxe à Tours pour la Grande Soirée de la Boxe organisée par Tony Cormier et André Macé. Il y aura des ceintures mondiales et européennes mais vu que j’ai déjà le titre de champion d’Europe en -75kg, je ferai donc une ceinture GSB (ndlr : celle de l’organisation). Le No Limit 8 se déroulera à SarAjevo le 11 mars ; Elle est organisée par Dzevad Poturak le fameux adversaire de Patrice Quarteron. C’est un tournoi à 8 dans la catégorie des -85kg. Moi je boxe en superfight en -75kg dans les règles du K-1. C’est un bon fight pour me mettre dans de bonnes conditions pour mon combat ou plutôt le tournois A1 Partouche Kickboxing Tour qui aura lieu le 9 avril au Hâvre. C’est un événement qui est organisé par Kader Marouf et qui se déroule aussi dans les règle du K-1. »

C’est un début d’année tournée vers le K-1 pour Djibril Ehouo qui pourrait retrouver Cédric Doumbe s’il s’impose en demi finale face à Johan Tkac et que Cédric fasse de même.

12625678_10154504740922306_1483136013_n 12584221_10154504740887306_859984355_n

Stars Night 2016 : le grand tournoi

$
0
0

Qu’il est bien inspiré Mohamed Amara que de proposer un tournoi chez les -62kg  . Cette catégorie (entendez par là les 60-63,500kg) est de plus en relevée avec l’arrivée de nouveau talents et la confirmation de boxeurs plus aguerris. Clairement, le vainqueur de cette épreuve révélera un boxeur qui se rapprochera de la place de numéro un, c’est une certitude.

En faisant appel à Ahmed Moutfi, Tristan Bénard, Antonin Bobhot et Nicolas Parlanti, Mohamed fait le pari de matchs à sensations, il ne pourra en être autrement. Car les quatre protagonistes sont tous très offensifs, très volontaires entre les cordes. Nous ne savons pas si le ring mettre de nouveau face à face Tristan Bénard et Ahmed Moutfi mais ces deux-là devront restés très vigilants s’ils doivent croiser la route d’Antonin Bohbot ou Nicolas Parlanti.

Une fois n’est pas coutume, nous ne donnerons pas de pronostiques, cela relève du casse tête chinois plus que de la probabilité. Chacun des 4 compétiteurs peut prendre le tournoi. Antonin Bohbot a déjà remporté une épreuve similaire, chez lui à Arles face à des adversaires rugueux. Mais Ahmed Moutfi est un frappeur hors pair, un boxeur rugueux, Tristan Bénard ne lache jamais ses adversaires et revient sans cesse à la charge quant à Nicolas Parlanti, il se transcende lorsqu’il est devant son public.

Alors qui ? Qui va s’imposer dans ce Stars Night Tournament ? Réponse le 13 février prochain dans la mythique Salle Maurice Piot à Vitrolles !

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Récapitulatif

Stars Night Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
-Ahmed Moutfi
-Antonin Bohbot
-Tristan Bénard
-Nicolas Parlanti

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -94kg
Fabien Fouquet (France) vs Karim Zeghad (France)

Superfight . Muaythai . 3×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)


Retour sur : la Nuit Des Gladiateurs 2016

$
0
0

km

 

En mémoire de Monsieur Saïde Mwayembe

 

Nous vous présentons un nouveau concept pour revenir sur les soirées que pouvez suivre en live dans Les Infos Du Fight (les délais seront un peu plus courts pour la suite mais cette nouvelle mise en place a apporté son lot de réflexions). Nous ne reviendrons plus combat par combat, réseaux sociaux obligent. Il s’agit pour nous de vous donner une idée générale de l’événement en insistant sur les temps forts. Vous retrouverez en bas de l’article une galerie photos complète signée Klick Macchina.

12642938_946712862085358_5911899615243967633_nJean Armand Dalomba a fait de la gratuité pour tous, son cheval de bataille et il n’a jamais eût autant raison. Quel meilleur contexte que celui-ci pour rassembler le public et offrir ainsi une grande fête du pieds-poings. Car ce fût une fête avec JP au micro, chauffant la salle comme jamais, un vrai spectacle pour l’arrivée des boxeurs signé Total Recall, le tout filmé par les caméras de VXS Production, sous les yeux de Philippe Velghe, le Monsieur Boxe de la chaîne cryptée.
Les boxeurs pouvaient faire leur entrée et donner au public ce qu’il était venu chercher. De l’avis de tous, celui qui s’est révélé n’est autre que le jeune Karim Zeghad qui a littéralement impressionné les spécialistes présents. Malgré une solide réplique de Billel Gazaout qui a réalisé une très belle copie pour son combat retour. Zeghad a faim, cela se ressent dans sa boxe ; on sent bien la prise de plaisir dans ce qu’il fait et s’il devra confirmé l’étendue de son talent, le « minot » en a sous le pied comme on dit à Marseille.
En main event, Cédric Castagna attendait Daniel Manzoni doué du coup de genoux mais qui ne s’est pas libéré durant le match. Les deux hommes se neutralisent même si en boxeur d’expérience Castagna va livrer une dernière reprise tambour battant.
Abdellah Ezbiri et Modibo Diarra ont livré un vrai récital, une boxe caviar comme on en voit rarement. Les deux hommes ont rappelé au public que la boxe n’est pas qu’une histoire de donner des coups, il faut aussi la manière et ces deux-là l’ont démontré avec brio. Ezbiri sort vainqueur en faisant la différence avec sa puissance mais si l’envie prenait à un promoteur de monter la revanche, personne ne s’en plaindra.
L’émotion était forte pour Sofiane Mwayembe, frappé une première fois par la douleur de la perte d’un proche la veille. Il a tenu a faire ce combat en mémoire de son papa, et mille fois, il faut saluer cette abnégation. Julien Souve s’est montré pour sa part déterminé, percutant et solide face à Sofiane entreprenant avec ses jambes. Compté dans la deuxième repris, Sofiane s’incline logiquement aux points. Il faut saluer la belle attitude de son adversaire qui a su rester dans la réserve malgré le succès.
Renvoyés dos à dos lors du premier affrontement, Ahmed Moutfi et Tristan Bénard ont livré une copie plus élaborée, moins instinctive que la première. Ahmed a encore fait mal même s’il s’est un peu précipité sur la boxe de Tristan. Il s’impose aux points en toute logique et démontre tout de même qu’il va falloir compter avec lui en K-1.
Medhi Kada, retenez bien ce nom ; il s’est lui aussi illustré face à Mohamed Mafoud qui a du mal à cadrer son adversaire. Kada a offert un beau fight, très intelligent dans le geste et c’est également un boxeur que l’on aimerait voir plus souvent.
Anthony Reccio n’a pas cédé devant son public face à un Geoffrey Mocci très volontaire. Patiemment, Anthony a construit son succès avec des frappes dures en zone basse mais également en s’appuyant sur une préparation parfaite.
La soirée fût plus difficile pour Alexandr Prilip face au très percutant portugais Rui Botello. Compté trois fois, le français s’est incliné avant la limite et devrait livrer son dernier combat à la Stars Night.

12471520_941255369297774_2910406287543753079_o 980740_941256785964299_8975409160879820226_o 1397236_944890675600910_8496314265795318316_o 10265326_941211555968822_3671612561376193196_o 12031422_941254789297832_5382382141700630973_o 12469345_941213665968611_560143716419595326_o 12469470_941211505968827_6203393046638752780_o 12471594_941255305964447_3896385894713532672_o 12473588_942000415889936_7178887557211520083_o 12487185_942011395888838_7519435963529498555_o 12491904_941254445964533_4941644687828326668_o 12491986_941254809297830_5603253249001522653_o 12492060_941256942630950_1997481911874934790_o 12493789_944410985648879_5931291988389941710_o 12496045_941254799297831_2575664790769772921_o 12496305_942930579130253_7021655926767211705_o 12525217_941255805964397_8252240610699664584_o 12525381_946143412142303_4895801584214479315_o 12593445_944392385650739_2184628037923341675_o 12593481_942927115797266_3809388633073859952_o 12593810_941255355964442_669176006545829951_o 12615549_942000389223272_7624985244034720140_o 12621961_944891435600834_2098065897032397577_o

Résultats détaillés de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -77kg
Mohamed Mafoud (France . 78,700kg) vs Medhi Kada (France . 77,500kg)
Vainqueur : Medhi Kada aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -73kg
Julien Souve (France . 74,200kg) vs Sofiane Mwayembe (France . 74,200kg)
Vainqueur : Julien Souve aux points
Sofiane Mwayembe compté round 2 sur crochet

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Tristan Bénard (France . 61,400kg) vs Ahmed Moutfi (France . 62kg)
Vainqueur : Ahmed Moutfi aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Cédric Castagna (France . 67kg) vs Daniel Manzoni (France . 67kg)
Match nul

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Abdallah Ezbiri (France . 67kg) vs Modibo Diarra (France . 64,400kg)
Vainqueur : Abdellah Ezbiri aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +95kg
Karim Zeghad (France . 99,600kg) vs Billel Gazaout (France . 108kg)
Vainqueur : Karim Zeghad par TKO3
Bilel Gazaout compté round 1 sur crochet droit
Bilel Gazaout compté 2 fois round 3 sur enchainement

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Geoffrey Mocci (France . 68,200kg) vs Anthony Recio (France . 67,100kg)
Vainqueur : Anthony Recio aux points

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -55kg
Alexandr Prilip (France . 55,500kg) vs Rui Botello (Portugal . 55,500kg)
Vainqueur : Rui Botello par TKO3
Alexandr Prilip compté round 2 sur crochet
Alexandr Prilip compté round 2 sur combinaison crochet droit – genoux gauche
Alexandr Prilip compté round 3 sur crochet gauche


Stars Night 2016 : le retour d’Amel Dehby

$
0
0

Amel Dehby va enfin retrouver le ring après quelques mois d’absence pour cause de blessure contractée lors de son dernier combat en septembre 2015. Elle revient aux affaires en affrontant une boxeuse qu’elle connait bien, l’italienne Paola Capucci.

Les deux femmes avaient croisé le fer dans le cadre de l’Urban Boxing United de Guillaume Singer et Rani Berbachi. C’était en 2013, au Dôme de Marseille, et la française l’avait emporté aux points en demi finale d’un tournoi fantastique. Pour l’anecdote, Amel avait remporté l’épreuve en battant en finale, la grecque Maria Pantazi.

Cette fois, les deux boxeuses vont découvrir la salle Maurice Piot et son ambiance fantastique. C’est une enceinte qui se prête largement à l’étalage de leur talent même si le contexte de ce combat est tout de même radicalement différent. Paola est une boxeuse active qui essuie un rythme régulier de combats. Comme nous l’avons écris un peu plus haut, Amel revient à la compétition, il y a donc des paramètres à retrouver et négocier. Ce qui n’est jamais simple.

Amel avait rondement mené le premier combat et donné une belle leçon technico-tactique à Paola qui n’avait pu trouver sa distance ni même le rythme du fight. Néanmoins, Capucci a progressé et sait cadrer comm il faut ses adversaires.  Est-ce que ce sera la solution le 13 février prochain ? C’est  la question que tout le monde se pose et il faudra attendre le jour j pour en connaître la réponse.

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Amel Dehby (France) vs Paola Capucci (Italie)

Stars Night Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg

-Ahmed Moutfi
-Antonin Bohbot
-Tristan Bénard
-Nicolas Parlanti

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -94kg
Fabien Fouquet (France) vs Karim Zeghad (France)

Superfight . Muaythai . 5×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)


Thomas Alizier revient entre les cordes en Asie

$
0
0

1779162_10156497471395252_8378914916704060875_nChampion d’Europe ISKA en K-1 rules chez les -95kg (titre acquis le 24 mai 2014), Thomas Alizier va renouer avec la compétition prochainement en Asie. Sous l’impulsion de Ka’s Management, Thomas revient aux affaires avec de l’ambition et surtout une vraie envie de combattre.

Eloigné des rings pour raisons professionnelles, le sociétaire de la team Jacquemet ne cache pas son envie :  » Je suis impatient de remonter sur le ring et de retrouver les sensations du combat. Je me suis consacré à ma société Safe Diagnostics les 6 derniers mois et j’ai un peu mis la boxe de côté. Maintenant que la boîte tourne, je peux m’organiser et reprendre l’entraînement sérieusement. J’ai pour objectif de défendre ma ceinture européenne ISKA des -95kg. Après si tout se passe bien, pourquoi pas une opportunité mondiale par la suite mais ce n’est pas mon objectif principal pour cette année. C’est déjà un gros challenge que de défendre une ceinture. »

Il a raison Thomas, la difficulté de conserver n’est plus à prouver qui plus est dans une catégorie aussi relevée que celle des -95kg où les noms ne manquent pas. C’est peut être actuellement une des plus relevée parmi toutes les divisions de poids.

S’il n’est pas encore fixé sur son adversaire (il sera prochainement), Alizier peut déjà se focaliser sur cette échéance d’importance à plus d’un titre. En effet, dans cette catégorie, nous l’avons souligné, les bons boxeurs ne manquent pas, ce qui impose à chaque protagoniste de signer une performance victorieuse lorsqu’il combat car la concurrence est rude et terrible. Zinedine Hameur Lain, Manu Payet ou encore Stéphane Susperregui pour ne citer que ceux-là sont autant de prétendant à la place du numéro. Elle s’annonce animée cette année 2016 chez les -95kg.


Mohamed Galaoui, nominé au 1er gants d’or Tunisiens

$
0
0

12644990_972468229467119_7179978724627500143_nPour la première édition des Gants d’Or Tunisiens, la Tunisie n’oublie pas les boxes pieds-poings. Et parmi les nominés, il y a Mohamed Galaoui, franco-tunisien qui est en lice pour recevoir ce prix prestigieux.

Mohamed a dignement représenté la terre de ses ancêtres aux 4 coins du Monde sans jamais oublier la France. C’est un champion sûr, et en dehors du ring s’est déjà distingué par des actions auprès des plus déshérités.

Galaoui est un bel exemple de sportivité, un exemple pour les gamins qui cherchent un repère dans la vie. Car il transmet les belles valeurs de nos sports. Clairement sur les traces de l’immense Imed Mathlouti (couronné mondialement plusieurs fois en full contact), Mohamed mérite cette récompense.

Mohamed Galaoui c’est ça :

  • Champion de France et du monde junior de SAVATE
  • Champion de France de K1
  • 2 x champion d’Europe ( K-1 ISKA et Muaythai WAKO Pro)
  • 2 x champion intercontinental ( K-1 WAKO pro et Muaythai Z1)
  • Champion du monde MUAYTHAI WAKO

Il compte également plusieurs combats dans les grandes organisations comme le Victory, le Top King, le Max Muaythai ou encore le Krush. Il est également le seul à avoir 3 titres WAKO Pro (Europe, intercontinental, et Monde).

Bien sur, Mohamed partage avec nous cet événement :« Tout d’abord je suis fier d’aller à cette remise de récompenses car c’est le moyen de promouvoir la Tunisie qui en a énormément besoin en ce moment. Je suis fier d’être présent en tant que champion car cela prouve que la boxe est un vecteur de rapprochement citoyen. Donc, j’ai hâte d’être avec tous mes compatriotes autour de cette même occasion de représenter la Tunisie et surtout la boxe tunisienne. Je remercie Azzedine Ben Yacoub, ma mère, ma Doudou et toute ma famille en France et en Tunisie à El Golaa. Merci aussi à Stefprod, Christian Julia ,mon club la Konateam, l’AC Bobigny et mes sponsors qui m’aident à aller de l’avant. Je n’oublie pas C2D, Mac Tunis, Mac Hallal et FIT’TEix et tous ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux. Je vous aime ! Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight qui me suit depuis le début et merci pour tout ce que tu fais pour le pieds-poings français. »

Une dernière chose désormais : votez !

Votez Mohamed Galaoui en cliquant ici

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, il vous suffit d’écrire sur la page Facebook Boxe avec les étoiles « Je vote pour Mohamed Galaoui »


Monte Carlo Fighting Masters : une attente « hitchkockienne »

$
0
0

Avec environ la moitié de la carte dévoilée, Claude Pouget est passé maître dans l’art de faire durer le suspens quant à la suite du programme et qui l’en blâmerai ? Personne, bien entendu !

VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combats_decembre 2015_Petrosyan Allazov_FR VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combats_decembre 2015_Meksen Gunnarsson_FR 10623433_926174374139615_3108362124987494914_o fb_img_1452225851521.jpg VISUEL_1200x630_MCFM 2016_combattants seul_decembre 2015_Armen Petrosyan_FR-2 lidon image001.jpg 1496406_926279704129082_8162903326704040362_o

Ces premiers noms dévoilés en appellent d’autres bien entendu, mais le promoteur monégasque travaille dur sans rien négliger, c’est un peu la griffe Pouget. En promoteur aguerri, il ne laisse pas de place au hasard ce qui explique le succès du Monte Carlo Fighting Masters depuis sa création. En coulisse, Claude Pouget multiplie les coups de téléphone, les mails et les déplacements pour négocier au mieux et toujours dans l’intérêt du boxeur car pour l’organisation, le boxeur est le héros de l’histoire.

Allez, encore quelques jours à patienter ! Joint par téléphone, Claude nous a promis de nouveau, des athlètes de renommée mondiale qui vont de toute évidence porter à ébullition l’imagination des fans du show monégasque.

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super welter
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super middle weight
Yohan Lidon (France) vs tba

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . bantam weight
Anissa Meksen (France) vs Thérèse Gunnarson (Suède)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Armen Petrosyan (Italie) vs tba

Billeterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true



Stars Night 2016 : Del Guerra – Kada en K-1 rules

$
0
0

Dans son genre, Mohamed Amara est un artiste. Le promoteur vitrollais a toujours le don pour offrir des affiches inattendues et détonantes. Ce combat entre Vincent Del Guerra et Medhi Kada s’incrit en droite ligne du savoir faire de « Momo ».

Cette confrontation est un vrai tour de force : faire venir Del Guerra, transfuge du pancrace, dans les règles du K-1 n’est pas chose aisée et face à un technicien comme Kada, ça l’est encore moins. Ces deux-là vont nous offrir une opposition de styles en règle dans la grande tradition de ce genre de combat. Attention tout de même car Medhi n’est pas dénué de punch, loin de là.

Vincent c’est un cogneur, un « striker » comme on dit en MMA. Le marseillais est précis dans ses frappes et devient un redoutable finisseur si l’occasion se présent. Medhi c’est l’école de la savate boxe française, tout en mouvement et en déplacement. Dur à cadrer, il débite beaucoup et impose un rythme élevé à ses combats.

Alors lequel des deux s’imposera le 13 février, la question est posé. Si le passé pugilistique plaide en faveur de Medhi Kada, Vincent Del Guerra s’entraîne sous le houlette de monsieur Louis Lavally donc il sera prêt pour un combat dans ces règles.

La vérité se fera sur le ring de la salle Maurice Piot dans une ambiance chaude et électrique à souhait.

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -81kg
Vincent Del Guerra (France) vs Medhi Kada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Amel Dehby (France) vs Paola Capucci (Italie)

Stars Night Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg

-Ahmed Moutfi
-Antonin Bohbot
-Tristan Bénard
-Nicolas Parlanti

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -94kg
Fabien Fouquet (France) vs Karim Zeghad (France)

Superfight . Muaythai . 5×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)


Stars Night 2016 : Franck Gross est au programme

$
0
0

Revenu à la compétition par une victoire il y a quelques jours à Seyssin, Franck Gross sera à Vitrolles pour son prochain combat. Ce sera dans les règles du K-1 face au marseillais Mathias Djanoyan.

Soutenu comme jamais par Xavier Vacaris qui prenait comme une injustice le fait de ne pas le voir boxer, Franck se lance dans une dynamique de combats pour retrouver son meilleur niveau. Sa force réside dans sa polyvalence car il boxe dans plusieurs disciplines pieds-poings : full contact, kick boxing, boxe thaïlandaise, K-1 rules. De mémoire, il ne lui manque que la savate pro pour boucler la boucle comme on dit.

Pour ce combat, il montera en poids puisque c’est un vrai -55kg. Sa volonté de relever les défis un à un passe par ce fight. Il faut s’imposer face à Mathis qui est un boxeur volontaire et généreux. Transfuge de la boxe thaïlandaise, il revient au K-1 dans un show qui a pignon sur rue qui plus est diffusé sur Canal+ dans le cadre de l’émission Fight+ de Jean Paul Maillet et Philippe Velghe.

Ce sera un combat animé car les deux hommes ne sont pas avares lorsqu’ils sont sur le ring. Il faut s’attendre à beaucoup de rythme mais aussi de l’engagement. Cet affrontement élargi un peu plus le panel de boxeur sur lesquels s’appuie Mohamed Amara qui affiche une carte dans catégories différentes.

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Franck Gross (France) vs Mathis Djanoyan (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -81kg
Vincent Del Guerra (France) vs Medhi Kada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Amel Dehby (France) vs Paola Capucci (Italie)

Stars Night Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg

-Ahmed Moutfi
-Antonin Bohbot
-Tristan Bénard
-Nicolas Parlanti

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -94kg
Fabien Fouquet (France) vs Karim Zeghad (France)

Superfight . Muaythai . 5×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)


Lion Fight 27 : Fabio Pinca reste le boss

$
0
0

6865_1122375527781795_1524580887024144639_nCrédit photo : Facebook Fabio Pinca

Lorsque l’on parle de Fabio Pinca ou que l’on écrit sur lui, il se passe toujours le petit truc en plus que provoque les grands champions. Une fois encore, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que Fabio fait des émules.

Il y a quelques minutes, il défendait sa ceinture des welterweight de l’organisation Lion Fight. Le français s’est imposé aux points sous l’oeil intéressé d’un certain Dan Henderson (véritable légende vivante du MMA mondial). En mode patron, Fabio a fait parler l’expérience pour disposer de son anglais d’adversaire.

Le message est clair pour tous ceux qui souhaitent détrôner Fabio Pinca : il n’a pas fait son retour il y a quelques mois pour faire de la figuration. Il est le numéro 1 et il va falloir être prêt pour aller le chercher. Car au-delà des résultats sportifs, il jouie d’une vraie notoriété un peu partout dans le Monde (ce combat se déroulait au Pechanga Resort and Casino in Temecula, Californie, USA) et il ne serait pas surprenant de le revoir en Asie dans des circuits de gros calibre comme le Kunlun Fight.

Ce succès est bon pour le pieds-poings français qui peine depuis quelques temps à s’imposer à l’extérieur ; il atteste que pour perdurer il faut avoir de bonnes bases mais aussi ne rien négliger dans la gestion. Les résultats sont là ! A 31 ans, Fabio est au sommet de son art et entend bien le rester.

Le prochain rendez-vous de Fabio Pinca avec le ring ce sera le 12 mars prochain à Tours pour la Nuit Des Titans d’El Hadj Mekedem. Il sera opposé à Aziz Hlali pour un fight très attendu par les puristes du muaythai.

Récapitulatif

Lion Fight welterweight title . 5×3 mn . muaythai
Fabio Pinca (France) vs Charlie Peters (Angleterre)
Vainqueur : Fabio Pinca aux points


Nuit Des Guerriers : qui pour remporter le tournoi ?

$
0
0

nuit-des-guerriers-2016Aaaaah le concept du tournoi ! C’est sans aucun doute l’idée qui a le plus révolutionné les boxes pieds-poings. Les japonais et le K-1 l’ont rendu incontournable et de partout dans le Monde, des épreuves à élimination directe sont proposées.

Marc Di Martino bien conseillé par Aurélien Cramail qui propose des tournois de full contact depuis la création de la Full Night, a fait ce choix et il a raison. En faisant appel à des puristes du full contact (Franck Reoutzkoff et Cyril Yessad boxent également dans les disciplines avec low kick), les deux hommes poursuivent dans leur volonté de promouvoir cette discipline qui finalement se porte bien.

Bien entendu, le principe du tournoi rend très difficile tous pronostiques. Trop de paramètres entre en ligne de compte pour cela. Néanmoins, pour Soelle Awessou, Franck Reoutzkoff, Enrique Bonnin, Cyril Yessad, il y  un enjeu. Celui de se faire connaître un peu plus pour certains, découvrir pour d’autres. Les quatre hommes ont des qualités propres mais pas la même expérience chez les pros. Reoutzkoff vient de s’imposer en Corse et fait figure de favori mais il y a un mais et de taille. Cyril Yessad est un très bon boxeur, un homme avec lequel il faut compter pour le futur. Ce pourrait même être la finale attendue car ils ont déjà goûté aux soirées ayant pignon sur rue.

Il faudra patienter jusqu’au 6 février prochain pour connaître le dénouement de l’épreuve et savoir qui sortira vainqueur. En attendant, vous pouvez participer au sondage ci-dessous.

Pré-ventes au 06 46 22 48 72

Carte pro

Tournoi . Full Contact . 3×3 mn . -70kg

  • Soelle Awessou (Team Schmitt)
  • Franck Reoutzkoff (KBCM)
  • Enrique Bonnin (KO Verdun)
  • Cyril Yessad (Team Sabatier)

Superfight . Full contact . 4×2 mn . -52kg
Stephanie Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . Boxe . 6×2 mn . -48kg
Laetitia Arzalier (France) vs Jovana Trifunjagic (Serbe)


GO Fight 2 : les résultats

$
0
0

affiche Go Fight 2016Par Jean Paul

Assaut Muay Thaï cadets – 39 kgs en 3 X 1,30

Guillaume LEGAL de la Team Prestia de Nogent l’Artaud s’impose à l’unanimité des juges face à Ryan MENDACI de la Team Lévèque de Bonneuil sur Marne.

Assaut Muay Thaï cadets – 57 kgs en 3 X 1,30

Mohamed LABIOD « L’Apache » du Lumpini’s de  Beuvrages s’incline à l’unanimité des juges face à Saïd MOUFEK de la Team Xera de Marly.

Semi Contact  Muay Thaï Minimes Féminines  – 57 kgs en 3 X 2

Chloé RISCCALA du BTM 91 de Boussy Saint Antoine s’incline à la majorité des juges face à Sarah MOUSSADAK du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut.

Muay Thaï Classe C    – 70 kgs en 3 X 3

Jonathan WILMART du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut s’incline à l’unanimité des juges face à Biago DI PIETRANTONIO de la Team Xera de Marly.

TOURNOI GO FIGHT 2

Muay Thaï Classe B – 71 kgs  en 3 X3

Jérôme BONNET du WFC Team de  Wavrin remporte la demie finale à l’unanimité des juges face à Omar BENSIHMED de la Team Bensihmed d’Halluin

Julien GESSEL de la Team Falsone de Lens s’incline à l’unanimité des juges face à Farés HADJ MEBAREK du Lumpini’s de Beuvrages.

Muay Thaï Classe B    féminines – 54 kgs en 3 X 3

Athinaï DEREGNAUCOURT du Mangouchi Full Force de Waziers  s’incline à l’unanimité des juges face à Marine PIGHI de la Team Xera de Marly.

Muay Thaï Classe B    – 67 kgs en 4 X 3

Sullivan KERNER du Kerner Team de Paris  l’emporte à la majorité des juges face à Ismaël ZAIGOUCHE de la Team Rosaïa de Téteghem.

Muay Thaï Classe B    – 54  kgs en 4 X 3

Khalil KACIMI  du Face à Face de Reims s’incline à la majorité des juges face à Medhi CHELOUM de la Team Xera de Marly.

Muay Thaï Classe B    – 75 kgs en 4 X 3

Mohamed BENYACOUB «  Gladiateur » de la Team Latrache de Mouscron (Belgique) s’incline par KO corps dans le 3ème round face à Farid BOUTAKHEDMIT du Lumpini’s de Beuvrages.

Muay Thaï Classe B    – 70 kgs en 4 X 3

Yanis KASSEM  de l’ESN Nanterre Team Kouider s’incline à l’unanimité des juges face à Lorenzo Moundir ROSAÏA de la Team Rosaïa de Téteghem.

8ème Finale Championnat AFMT  Muay Thaï Classe B    – 67 kgs en 4 X 3

Marian RUTKOWSKI de la Team Falsone de  Lens s’incline à l’unanimité  des juges face à Aurélien HOUDART de la Team Xera de Marly.

8ème Finale Championnat AFMT  Muay Thaï Classe A    – 75 kgs en 5 X 3

Mickael OLIVIERA du  MTBC de Chartres s’incline par arrêt médical à l’appel du second round face à  François AUBERTELLE de la Team Chook Dee 51 de  Chalons en Champagne.

Muay Thaï Classe B    – 72 kgs en 4 X 3

Siquiné KONTE du BMT 91 de Boussy Saint Antoine s’incline par KO corps dans le second round  face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrages.

Muay Thaï Classe B    – 91 kgs en 4 X 3

Issam BASHA de la Team Fontes de Lomme s’incline à l’unanimité des juges face à Sofiane LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de  Fresnes sur Escaut.

FINALE du TOURNOI GO FIGHT 2

Muay Thaï Classe B – 71 kgs  en 3 X3

Jérôme BONNET du WFC Team de  Wavrin remporte la Finale par arrêt sur blessure dans le second round face à Farés HADJ MEBAREK du Lumpini’s de Beuvrages.


Viewing all 2666 articles
Browse latest View live