Ils étaient deux français présents au Enfusion il y a quelques heures. Lizzie Largillière et Joris Bodoignet étaient engagés dans des superfights respectivement face Rita Marredo et Elam Ngor.
Nos deux représentants n’ont pas connu la même fortune. Lizzie s’est imposée aux points et poursuit sa longue série de succès. Elle s’affirme peu à peu comme un élément fort du pieds-poings féminin en France puisqu’elle avait décroché le titre de championne du Monde WMC lors de la Fight Night Saint Tropez 3ème édition. La murétaine assoit peu à peu son statut et peut prétendre à des challenges. Lizzie joue clairement le haut de tableau, ses résultats en attestent. Et ce n’est pas fini puisque Alan Kermorvan qui est à l’origine de sa programmation à ce Enfusion a déjà annoncé qu’elle sera au programme d’une prochaine édition puisqu’un deuxième combat a été négocié.
Joris Bodoignet revient en France avec l’amertume de la défaite. Défait après l’extra round, le français est encore plus amer car il pensait avoir fait ce qu’il fallait pour s’imposer. C’est un revers qui vient au mauvais moment car le dijonnais a de l’ambition. Il essuie pourtant une série négative qui ne reflète pas son vrai niveau. Rien n’est simple lorsqu’il s’agit de combattre hors de nos frontières. Bodoignet se ne dérobe pas devant ses résultats, c’est un boxeur honnête qui sait que la vie d’un sportif n’est pas toujours simple. Même si perdre un combat n’est jamais bon en terme d’impact auprès des promoteurs, Joris est un boxeur qui mérite qu’on lui fasse confiance.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Elam Ngor (Espagne) vs Joris Bodoignet (France)
Vainqueur : Elam Ngor aux points
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Rita Marredo (Espagne) vs Lizzie Largillière (France)
Vainqueur : Lizzie Largillière aux points
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight-lidf.com&blog=97016850&post=7315&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)