Crédit photo : Florian Carmona pour la Fight Night Saint Tropez
Un énorme merci à Guillaume Leclercq
Il y a quelques jours, la première vidéo promotionnelle de la Fight Night Saint Tropez 2016 a été mise en ligne avec un vrai message de l’organisation : la France sera à l’honneur en cette période olympique où tout le pays sera derrière les athlètes tricolores.
Qui de mieux qu’un animateur chevronné comme Vincent Lagaf’, très apprécier des ménages français, pour apporter son soutien à la Fight Night Saint Tropez et ses boxeurs mais également à la France pour les raisons évoquées précédemment. Lagaf’ a joint l’utile à l’agréable puisqu’il a mis sa passion du jet-ski au service de cette vidéo. A l’instar de ce que l’on a pu voir avec la patrouille de France dans les airs, le comique accompagné de deux comparses a reproduit le drapeau bleu, blanc, rouge non loin de Saint Tropez, offrant de belles images au public via tous les supports que peut offrir internet.
Après le Brésil qui accueillera les jeux olympiques dès le 4 août prochain, l’organisation rappelle son attachement à la France, une nation forte du sport mondial puisqu’elle accueillera l’Euro 2016 de football. Il faut rappeler ici que l’ouverture des jeux olympiques se diffusée en live sur l’Equipe 21 juste après la Fight Night Saint Tropez. Plus que jamais la France participera à sa manière à cette grande messe du sport ce 4 août plus jamais un symbole dans l’histoire sportive française.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)
Egalement au programme : Yohan Lidon et Fabrice Aurieng
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight-lidf.com&blog=97016850&post=7297&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)