A quelques jours du camp d’entrainement qui se déroulera le 28 et le 29 mai, nous vous offrons la possibilité de gagner votre place pour apprendre les techniques d’Ernesto Hoost, légende vivante du kickboxing mondial.
Que vous faut-il faire pour cela ? Tout simplement nous envoyer un mail à contact.lidf@yahoo.fr avec la phrase » Je gagne ma place pour le Ernesto Hoost Camp. »
A vos claviers !
Rappel
Seul quadruple vainqueur du K-1 World Grand Prix, Ernesto Hoost est une véritable légende vivante du pieds-poings mondial. Il a marqué la grande époque du kickboxing et fait parti de ces champions incontournables.
Nous vous proposons de partager avec lui deux jours d’apprentissage sous forme de camp d’entrainement. Carl Emery qui est l’organiseur n’en est pas à son coup d’essai même si c’est la première fois qu’il propose deux jours pleins avec un boxeur comme Ernesto Hoost. Vous trouverez toutes les informations en bas de l’article.
Informations
Les 28 et 29 mai 2016, aura lieu un camp d’entraînement avec la légende vivante du circuit K-1 de la belle époque, « MISTER Perfect» Ernesto Hoost !
Le quadruple vainqueur du K-1 Grand-Prix dispensera 4 cours sur deux jours dans le cadre idyllique d’Ovronnaz, au coeur des montagnes valaisannes. Les Bains Thermaux d’Ovronnaz (www.thermalp.ch ) soutiennent cet événement, par le biais de son directeur marketing, M. Serge Beslin. Grâce à ce précieux soutien, nous sommes heureux de pouvoir vous soumettre l’offre suivante :
- Stage, nuitée (en appartement), pension complète (repas matin, midi et soir) pour CHF 450.-/personne pour les membres du club (non-membre du club = CHF 750.-)
- Stage uniquement = CHF 250.- pour les membres du club (CHF 350.- pour les non membres)
- Nuitée et pension complète uniquement = CHF 250.- (CHF 350.- pour les non membres)
Partagez cette expérience unique de convivialité et d’excellence en apprenant d’un des plus grands champions de tous les temps de l’histoire du kickboxing.
Certificats de participation pour tous !
Inscriptions et informations : infos@yamabushi.ch
Tagged: aujourd'hui