Engagé dans des combats de boxe en France et au Pays de Galles, Modibo Diarra et Mohamed Larabi ont connu des fortunes diverses le week end dernier.
Modibo Diarra affrontait Sofiane Haoud dans le cadre d’une demi finale de la coup de France. En s’imposant aux points, Modibo a gagné son billet pour la finale et réussi un quasi sans faute cette année dans les règles du noble art puisqu’il n’a concédé qu’un match nul sur les quatre sorties qu’il effectué pour la saison 2015 / 2016. Ce succès le conforte dans sa première place au classement LIDF 2016 chez les -63,500kg avec 17 points après la mise à jour. Clairement, 2016, est un grand cru pour Modibo qui a réussi à merveille sa transition savate boxe française, boxe et boxes pieds-poings.
Pour Mohamed Larabi, le combat a été un peu plus compliqué puisqu’il s’est incliné devant le gallois Mitch Buckland au terme du temps règlementaire. Néanmoins, le dijonnais reste positif : « Gros, gros fight malheureusement défaite aux points. Le combat était très serré face à un adversaire qui m’a surpris par sa vitesse, du lourd rien à dire bravo à lui. Il arrive que dans la défaite on ressort plus grandit que dans la victoire ce fut le cas pour moi ce soir. Merci à tous pour le soutien on lache rien et le combat continue aiiiiiiiiiii ! » Malgré le revers, Mohamed rejoint Franck Reoutzkoff à la première place du classement LIDF 2016 chez les -67kg avec 21 points.
Récapitulatif
Demi finale de la coupe de France . Boxe . 6×3 mn . Super léger
Modibo Diarra vs Sofiane Haoud
Vainqueur : Modibo Diarra aux points
Superfight . 4×3 mn . -65kg
Mohamed Larabi (France) vs Mitch Buckland (Pays de Galles)
Vainqueur : Mitch Buckland aux points
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=6894&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)