Djimé Coulibaly, Hassan N’dam, Cédric Vitu, Mourad Haddu, Yvan Mendy, Michel Soro, Reynald Garrido, Daouda Saw….nous ne les citerons pas tous ont tous un point commun : Fabrice Allouche.
Fabrice est sans aucun doute le plus polyvalent de tous les personnages rencontrés dans le pieds-poings. Boxeur, coach, arbitre, consultant TV, producteur (Kick Boxing Anthologie c’est lui) il se promène désormais caméra aux poings, saisissant des instants précieux parfois surprenant comme cette interview imprévue avec Reynald Garrido.
A l’instar de ce qu’il était entre les cordes, Fabrice Allouche est un homme de combat et pas seulement sur le ring. Humaniste dans l’âme, c’est un acteur du monde pugilistique qui a toujours été très proche des boxeurs. il peut s’appuyer sur ses nombreux voyages à travers le Monde et notamment au Sénégal où il est devenu un véritable gourou de la lutte sénégalaise, transmettant son savoir pugilistique à de nombreux lutteurs célèbres.
Finalement, en analysant un peu plus profondément Fabrice Allouche, son parcours est beaucoup plus cohérent qu’il n’y parait avec un fil rouge : le partage. Depuis toujours il aime partager sa passion des sports aussi noble que la boxe pieds-poings ou non. Plus que quiconque, il sait ce qu’endure un boxeur à la salle pour pouvoir se transcender le jour j.
Ce qui explique son aisance derrière la caméra face aux acteurs des disciplines pugilistiques. Le dernier end date est le coach du Derek Boxing, Lahcène Brigui qui présente son événement, le Golden Fight.
Pour vous faire une idée de ce que fais Fabrice Allouche, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous qui donne accès directement à la chaîne youtube Funky Boxing, un nom qui résume parfaitement l’état d’esprit d’un passionné qui ne se prend pas la tête.
Chaîne youtube Funky Boxing
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=5781&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)