Crédit photo : Facebook Medhi Kada
Tout va bien pour Medhi Kada actuellement. Tout récent champion de France élite de savate boxe française, Medhi a signé un succès expéditif ce week end à Corbas (région de Lyon).
Opposé à l’espagnol Carlos Caballer, Medhi a plié les affaires courantes en quelques minutes, infligeant un KO à son adversaire. Actuel co-leader du classement LIDF 2016 chez les -80kg, Medhi observe une belle dynamique de victoires et construit patiemment son palmarès.
Il revient pour nous sur cette soirée où il boxait pour le main event : « C’était un combat dans les règles du kick boxing à Corbas. Pour résumer, c’était un gala pour la sélection Rhône Alpes et préparation pour la coupe du Monde Wako en juin prochain. Dans l’après midi, il y avait une coupe et le soir ce petit gala, j’étais le seul combat pro et je suis passé en dernier. Je boxais contre un espagnol deux fois champion d’Europe qui en gros veut faire des fights pour un combat mondial je crois, il a plus de 35 ans. Je le fais compter une fois à la fin du premier round et la gong résonne donc pas possible de poursuivre et je finis le travail sur la deuxième reprise. L’adversaire frappait fort mais que sur un coup, donc facile à boxer quand j’ai compris ça. Bref c’est une bonne préparation pour moi et bon pour le moral car je boxe de nouveau dimanche prochain à Rome pour un championnat d’Europe en K1 en 5×3. Donc c’est un combat international qui m’a servi un peu de test.
Récapitulatif
Superfight . Kick Boxing . 3×3 mn . -80kg
Medhi Kada (France) vs Carlos Caballer (Espagne)
Vainqueur : Medhi Kada par KO2
![1](http://lesinfosdufight.files.wordpress.com/2016/04/15.jpg?w=112&h=150)
![2](http://lesinfosdufight.files.wordpress.com/2016/04/2.png?w=113&h=150)
![3](http://lesinfosdufight.files.wordpress.com/2016/04/31.jpg?w=112&h=150)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=5718&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)