Crédit photo : Facebook Mohamed Galaoui
Après sa consécration aux gants d’or tunisiens , Mohamed Galaoui est retournée en Tunisie sous ses nouvelles couleurs (Team Fantastic Armada de Karim Ghajji) pour y disputer ce soir le main d’un grand show pieds-poings où les français seront en nombre. Mohamed connaît Karim de longue date puisqu’ils sont originaires de Meaux tous les deux. Ils connaissent bien le pieds-poings à travers leur parcours et ce combat est sans aucun doute le début d’une belle collaboration.
Initialement opposé à un boxeur belge, Mohamed affrontera finalement le français Mustapha Benshimed dont la réputation n’est plus à faire. En effet, Mustapha n’est pas le premier venu : c’est un boxeur qui a tout connu en matière de titre, construisant patiemment sa carrière. Il a les atouts pour poser problèmes à Mohamed Galaoui même s’il n’a pas eût de délai pour se préparer.
En effet, le boxeur initialement prévu est bloqué en Belgique en raison des attentats. Mohamed connaît bien son adversaire mais le ring reste le ring et le temps d’un combat, il faudra mettre l’amitié de côté. Coaché par Amar Galaoui et Bilal Desmaret, « Momo » sait que le public tunisien attend beaucoup de lui. Ultra médiatisé, il sait qu’il n’au pas le droit à l’erreur dans ce qui constitue son premier combat de l’année.
Mohamed est un homme de défi qui se transcender dans ce genre de rendez-vous. Ce sera un fight engagé, il l’a promis et finalement, le changement d’adversaire fait partie intégrante du jeu même s’il n’est pas évident à négocier comme ce sera le cas ici.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65,000kg
Mohamed Galaoui (Tunisie . 65kg) vs Mustapha Benshimed (France . 64kg)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=5702&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)