Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Nice Fight Night 5 : La victoire des Tancray

$
0
0

tancrayLa fête fût belle pour les Tancray. Johny et John boxaient côte à côte, chacun ayant un défi à relever. Pour Johny le papa, c’est un nouveau titre de champion d’Europe qui l’attend. Pour John, le fils, s’imposer sur le même programme que son champion de père.

Chacun a répondu à ses obligations au fil de la soirée. Chronologiquement, John est le premier a passé et montré la voie en s’imposant. Le ton était donné pour la famille Tancray. Au célèbre papa d’entrer en piste : une victoire expéditive efface ses 43 ans et rappelle que Johny est un phénomène qu’il faut prendre le sérieux. Qui de mieux que son coach pour parler de cette soirée qui a vu un père et son fils imposé leur griffe ? Personne ! Egalement promoteur, Xavier Lafaye peut savourer cette 5ème édition : « C’était un adversaire difficile sur le papier;  il jeune, explosif, affiche 63 combats et un ratio de 30% de ses victoires par KO. Il a également boxé au Superkombat. Bien entendu il a pu s’appuyer sur un gros cardio. Johny a tout de suite bloqué la fougue du jeune transalpin. En travaillant vraiment en style muay thai ; posé, avec des coups puissant il a tout de suite imposé son rythme et pris le combat à son compte. Sur une avancée d’Amed, Johny lui place un coude qui ouvre son adversaire. La blessure ne saigne pas de suite et le médecin a décidé d’interrompre la rencontre après avis. Mais la blessure était belle et bien profonde malgré la coudiere…Le public en demandait plus tellement le combat paraissait engagé. Seul la victoire compte donc belle soirée pour les Tancray père et fils.
A noter la belle ceinture handi muay decroché par Vincenzo Moissenet Santi contre Djoe Denne de la team Handi Full Essor Riviera.
Le parrain de la soirée,Vincent Lagaff a souligné la superbe opposition, sachant que l’année dernière Vince combattait en fauteuil et que là c’était debout ! »

Retrouvez les résultats de la soirée en cliquant sur ce lien.

john vincent

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles