Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Fabio Pinca tient son rang !

$
0
0

pincaPari réussi pour El Hadj Mekedem et l’édition 2016 de la Nuit Des Titans. La soirée a tenu son rang et était clairement aux centres de toutes les attentions en ce qui week end chargé pour l’actualité pieds-poings. Le promoteur tourangeaux prouve que l’on peut remplir une belle salle (4.000 personnes) avec des boxeurs français reconnus mondialement.

C’est vrai que Fabio Pinca facilite un peu la tâche : il est le boxeur français les plus demandé dans le Monde et pour couronner le tout, gagne tous ses combats. Ce fight face à Aziz Hlali, la France vibrait pour un grand choc empreint de nostalgie, un grand choc dans la droite ligne d’un Farina – El Quandili ou Lorcy – Mendy en boxe. C’est dans ce contexte que le combat s’est déroulé, un combat tendu presque électrique où finalement Fabio a imposé son statut. A la fin des débats, il analyse sereinement ce fight : « J’attendais qu’il essaie de me bouSculer, qu’il prenne l’initiative. Il ne l’a pas fait. C’est un boxeur intelligent qui a fait un bon fight même si finalement j’ai dû aller chercher. » Aziz qui a parfois fait jeu égale avec son illustre adversaire, peut nourrir quelques regrets comme celui de ne pas avoir assez pris l’initiative (il a posé des problèmes à Fabio chaque fois qu’il l’a fait), son coin l’invitant à plusieurs reprises d’en faire plus. Mais c’était un match au sommet, un fight face au numéro 1 ce n’est pas simple à mener. Hlali mérite un vrai coup de chapeau et prouve qu’il a sa place parmi l’élite.

Anissa vienot

Qui peut battre Anissa Meksen ? Pas Donatella Panu qui n’a pu que constater la supériorité de la française qui est un sur un véritable piédestal. Anissa était bien au-dessus dans tous les compartiments et lui trouver des adversaires relève du casse-tête. Même la hollandais Jémima Betrian aurait la tâche bien compliquée face à la française au sommet de son art.

Auparavant, Jimmy Vienot faisait encore parler de lui face à Mohamed Souane, vainqueur du Max Muaythai il y a quelques mois. Jimmy explose littéralement et se positionne plus que jamais comme leader de sa catégorie en boxe thaïlandaise. Impressionnant techniquement et stratégiquement, il s’ouvre clairement les portes des grandes place du muay dans le Monde. Clairement, il a franchi un cap et il va encore faire parler de lui.

Bobo Sacko a pour sa part renoué avec le succès en disposant d’Erkan Varol (Turquie). Le français n’a jamais été inquiété et a imposé sa distance au fil des minutes.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -68Kg
Bobo Sacko (France) VS Erkan Varol (Turquie)
Vainqueur : Bobo Sacko par TKO3

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -71Kg
Jimmy Vienot (France) VS Mohamed Souane (France)
Vainqueur : Jimmy Vienot aux points

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -54 Kg
Anissa Meksen (France) VS Donatella Panu (Italie)
Vainqueur : Anissa Meksen aux points

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -67Kg
Fabio Pinca (France) VS Aziz Hlali (France)
Vainqueur : Fabio Pinca aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Miky Mike Bertili VS Pierre Antoine Puzicha
Vainqueur : Miky Mike Bertili aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Liess Labsi VS Jordan Toudic
Vainqueur : Liess Labsi par KO1

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Jordan Bourges VS Andreas Renault
Vainqueur : Jordan Bourges aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Yunes Benabdelouahed VS Faouzi Djellal
Vainqueur : Faouzi Djellal aux points

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -71kg
Hovik Zakarian VS Brice Dian Dian
Vainqueur : Hovik Zakarian aux points



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles