Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Djibril Eouho s’impose au No Limit 8

$
0
0

ehouoCrédit photo : Facebook Djibril Ehouo

Djibril Ehouo était en Bosnie Herzégovine et plus précisément à Sarajevo pour participer au No Limit, show de boxe pieds-poings où la tête d’affiche opposait le bosniaque Dzevad Proturak au polonais Michal Turynski.

Le voyage a bien réussi au français puisqu’il s’est imposé dans le combat qui l’opposait à Cardos Anghel. Il nous avait confié avant le combat vouloir se mettre dans de bonnes dispositions avant de participer à la deuxième saison du Partouche kick boxing Tour, c’est chose faite. S’imposer à l’extérieur n’est pas simple mais il l’a fait pour son deuxième combat de l’année 2016.

C’est clairement un prétendant à la victoire du tournoi de Kader Marouf même s’il souhaite ardemment retrouver Cédric Doumbe pour laver l’affront d’un revers subi lors de la grande finale.

Il marque 4 points supplémentaires au classement LIDF 2016 des -75kg et se hisse sur la troisième marche du podium. Tranquillement, le sociétaire de la team Chouk impose sa griffe et poursuit ses objectifs sans se dérober devant ses obligations de boxeurs. Il évolue dans une catégorie où les talents ne manquent pas et où les matchs intéressants à organiser sont en nombre.

En s’imposant à Sarajevo, Djibril envoie un signal fort aux autres compétiteurs de sa division. Le Grizzly est bien là et gare aux coups de pâtes.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Djirbil Ehouo (France) vs Cardos Anghel (Bosnie Herzégovine)
Vainqueur : Djibril Eouho aux points



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles