Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Johan Tkac intraitable au Fight To Remember

$
0
0

Johan Tkac s’est montré expéditif ce wwek end chez lui à Méricourt . Opposé au Nîmois Karim JABRI, Tkac a rapidement mis fin à la rencontre avec un coup de genoux au visage. Il s’impose par KO et reprend au passage la première classe du classement LIDF 2016 des -75kg. Le protègé de Jean Georges Vejux prouve une nouvelle fois qu’il est des plus gros puncheurs actuellement.

Résultats par JeanPaul

Kick Boxing Classe B – 63,5 kgs en 3 X 2
Geoffrey BALDIANO de la Team Hubert Hedin de Bettencourt s’incline à l’unanimité des juges face à Anthony BECK du Lumpini’s de Mouscron (Belgique).

K 1 rules  Classe B – 71 kgs  en 3 X 2
Théo JOUY du Mangouchi Full Force de Waziers  s’incline à la majorité des juges face à Medhi SAMIH de la Team Falsone de Lens.

K1 rules Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Fabien BALLIGAND du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Julien LOPEZ du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Juniors féminines  – 55 kgs en 3 X 2
Amandine MOLNAR  de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique)  l’emporte à la majorité des juges face à Charlotte REMY de l’Aspeel Team de Roubaix.

K 1 rules  Classe B féminines – 57 kgs  en 3 X 2
Emilie ADOUARIE du Mangouchi Full Force de Waziers s’incline à l’unanimité des juges face à Cindy OCRE du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 65 kgs en 3 X 2
Joris CARPENTIER du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à l’unanimité des juges face à Aissa AKADAR du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Axel PAYEMENT de la Team Origlia d’Haisnes l’emporte à l’unanimité des juges face à Medhi GHACEM du W F C de Wavrin.

Muay Thaï classe B – 62 kgs en 3 X 3
Alex LAFRAISE du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Moussa DRIDI du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules classe B& + 94 kgs en 3 X 2
Guillaume LAPIERRE de la Team Origlia d’Haines s’incline par KO au second round  face à Nama DIOMANDE de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï classe A – 81 kgs en 3 X 3
Mohamed BENYACOUB de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Yvon LEGLEUT du Krat de Nechin (Belgique).

K1 rules Classe B – 91kgs en 3 X 2
Issam BASHA de la Team Fontes de Lomme s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round  face à Jimmy GAMBERT « Foremane » du Boxing Team Méricourt.

K1 rules classe A – 73 kgs en 3 X 3
Julien SCHENKELS de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Rudy DASSY «Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 3
Lionnel VERSTAEN de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

K1 rules  classe Pro – 73 kgs en 3 X 3
Karim JABRI Golden Boy » du Muay Thaï Nîmois s’incline par KO dans le premier round face à Johan TKAC du Boxing Team Méricourt.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles