Mohamed Houmer avait offert une réplique digne de ce nom en finale du World GBC Tournament face à Bruce Codron. C’était en 2014 au programme de la sixième édition de l’organisation.
Il revient pour la dixième, dans une ville qu’il connaît bien : Pernes Les Fontaines. Mohamed a noué quelques amitiés mais aussi gagné un public à travers ses combats mais aussi sa gentillesse et sa bonne humeur. Le lyonnais aura donc les faveurs du public face au catalan Kevin Llorens qui reste sur une quinzaine de succès consécutifs. Cette affiche inattendue est très intéressante ; elle est à l’image de ce que sera la fight card du World GBC Tour 10ème du nom. David Blanc insiste sur l’arrivée de nouveaux talents à propulser : « Je souhaite mettre en avant les jeunes combattants qui ont des qualités. L’opposition entre Mohamed Houmer et Kevin Llorens et le tournoi, illustrent cette nouvelle génération à qui il faut donner leur chance. Il est important de donner la possibilité aux jeunes boxeurs de faire étalage de leurs talents. Je pense qu’il est important de préparer les grands champions de demain. »
Mohamed est un boxeur expérimenté qui détient plusieurs couronnes européennes. C’est un boxeur spectaculaire qui sait donner au public qui le lui rend bien. Kevin Llorens est en pleine ascension et se donne toutes les chances de réussir en gardant un rythme de combat régulier et ce peu importe la discipline (il reste sur un succès en full contact). Il a les qualités pour offrir une vraie opposition dans ce combat qui le propulse sur le devant de la scène pieds-poings.
Ce sera un match volontaire et technique, les deux hommes affichant de nombreuses similitudes dans leur façon de faire.
Récapitulatif
Superfight . 3×3 . K-1 rules . -70kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=4571&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)