Par PG . Crédit photo Tiger’s Academy
Arrivé à bon port dans la magnifique ville de Kazan en Russie avec son coach de la Tiger’s Academy Mokhtar Rouji, le Dijonnais Joris Bodoignet a réussi avec succès l’étape de la pesée avant son combat à la TATNEFT CUP de vendredi.
Pesé à 70kg pile dans une ambiance détendue mais extrêmement professionnelle, le Bourguignon s’est montré affûté et on le serait à moins après dix mois sans combattre : « Nous avons été très bien accueilli c’est le moins qu’on puisse dire. Les petits plats ont été mis dans les grands l’organisation est carrée ça promet pour demain », explique Bodoignet.
Son adversaire, le Russe Farkhad Ahmedjanov fut pesé de son côté à 70,4kg et semblait sûr de son fait : « Il n’a pas l’air commode… », confie amusé le coach Mokhtar Rouji qui poursuit « Il a une tête de bagarreur, est plus petit que Joris mais affûté lui aussi. Le duel va être intéressant. »
Pesée effectuée, conférence de presse terminée et voici les Dijonnais en route pour la séance photos. Le combat se tiendra sur le coup des 20h heure française.
Récapitulatif
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Joris Boidoignet (France . 70,000kg) vs Farkhad Ahmedjanov (Russie . -70,400kg)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=4314&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)