Le 20 février prochain, Dinard accueillera sa Nuit Des Champions, une soirée multidiscipline qui aura pour en main event un combat pour une ceinture mondiale IKL.
C’est Morgan Le Gal qui disputera ce titre face Igor Kharlashevsky, boxeur venu d’Espagne. Le Gal aura les faveurs du public bien entendu mais aussi la pression que cela peut engendrer de disputer un match international à la maison.
Plusieurs combats pros sont proposés notamment en full contact où Dieter Leclercq, puriste du genre croisera le fer avec Carbalas Quintas Alfonso. Medhi Macombe sera lui aussi de la partie toujours en full. Boxeur puissant et spectaculaire, Lacombe donnera la réplique à un autre espagnol, Yaroslav Blokhin.
S’il y a un nom qui fait parler, c’est bien celui de Pavel Voronin qui avait livré un des meilleurs combats du Victor 2015. Il sera présent à Dinard pour y affronter le local José Poteau. Un fight qui s’annonce passionnant et engagé avec un des -95kg très attractif. Voronin a tout pour lui : une boxe puissante et agressive, le tout basé sur une belle condition physique quoi de plus normal auriez-vous envie de dire. Mais Pavel c’est aussi un mental en acier et un menton du même métal. Ce combat est à voir absolument.
Récapitulatif
Full contact . -67kg
Axel Caulat (BAD) vs Dylan Sicureta (ERCS)
Full contact pro . -67 kg
Dieter Leclercq (France) vs Carbalas Quintas Alfonso (Espagne)
Full contact pro . -75kg
Medhi Lacombe (France) vs Yaroslav Blokhin (Espagne)
K-1 pro . -96kg
José Poteau (France) vs Pavel Voronin (Moldavie)
K-1 pro . -75 kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Maximo Suarez (Espagne)
Ceinture Mondiale IKL
Morgan Le Gal (France) vs Igor Kharlashevsky (Espagne)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=4223&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)