Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Belgique : Alka Matewa au Super Muaythai

$
0
0

10857741_10153044583683974_3600493638770321918_nCrédit photo : Facebook Alka Matewa

Il reste sur deux succès expéditifs en K-1 en Chine (le 16 janvier face Ding Ping Lee par KO 1 et le 25 janvier face à Zheng Zhao Yu par TKO 2). Alka Matewa est un homme qui aime l’action un boxeur dur au mal  qui rivalise avec les plus grands comme lors de son combat face à Yohan Lidon lors de la dernière Nuit Des Challenges. Il avait posé bien des problèmes au champion français même s’il était incliné aux points.

Alka est un boxeur méthodique qui sait tirer leçon de ses combats. Ce qui explique sa volonté de boxer en K-1 pour le nakmuay qu’il est. Cependant, au Super Muaythai, il reviendra à ses premiers amours, à savoir la boxe thaïlandaise, histoire de garder les automatisme et pouvoir resté compétitif dans les deux disciplines. Résolument optimiste et motivé à l’idée de combattre à nouveau en Thaïlande, Alka envisage sereinement ce nouveau :  » Je la sens bien cette opportunité ! Ca fait 4 ou 5 combats que je fais en k-1 , je voulais un peu revenir à la boxe thaïlandaise et là c’est l’occasion. Je vais bien préparer ce combat chez moi, à Phuket au Singpatong. Pour l’anecdote, ce sera la première fois que je boxerai au Super Muaythai donc j’espère faire bonne impression. »

Matewa est serein, conscient de ses qualités pugilistiques. C’est un guerrier, un vrai, un homme avec un mental en acier et un menton en fer forgé. C’est un boxeur attractif qui plait au public ce qui n’a pas échappé à toutes les organisations qui ont fait appel à lui. En conclusion, le Super Muaythai ne sera pas déçu !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles