Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Nice Fight Night : Guermoudi défend son titre face à Tancray

$
0
0

12507186_10208824092828426_2190962457305150409_nLe 26 mars prochain, Xavier Lafaye propose l’édition 2016 de la Nice Fight Night à la salle Leyrit de Nice. Au programme, des combats dans les règles du muaythai, K-1 rules, pancrace et handiboxe.

En main event un championnat d’Europe de boxe thaïlandaise WPMF où Tarek Guermoudi, champion en titre défendra sa ceinture face à l’inusabe Johnny Tancray. En acceptant de défendre son titre face au réunionnais, Tarek s’engage dans un vrai challenge car Johnny est un boxeur sur lequel le temps n’a pas d’emprise. Motivé comme au premier jour, Tancray est sans aucun doute un exemple de longévité mais surtout de performance car il engrange les bons résultats.

Ce n’est pas lui faire injure de rappeler ses nombreuses années de compétition car Johnny Tancray est un exemple à suivre. Le 26 mars prochain, il disputera son 106 ème combat (il en a gagné la moitié avant la limite) mais aussi et surtout son 7ème championnat international. Il reste sur un succès par KO il y a quelques semaines et forcément, entend bien prendre une ceinture de plus devant son public.

Guermoudi, plus à l’aise dans les règles de la boxe thaïlandaise, sait qu’il croise un boxeur aguerri à souhait mais aussi un finisseur redoutable. Lors de la prise de son titre, il l’avait prouvé en livrant un match fou, avec plusieurs décomptes et un engagement total. C’est le même genre de combat qui l’attend, l’expérience de Johnny Tancray étant supérieur. C’est un combat qui enflammera le public niçois qui raffole de ce genre d’affrontement.

Nous reviendrons prochainement sur cette soirée qui a toujours offert son lot de sensations fortes.

Récapitulatif

Championnat d’Europe WPMF . Muaythai . 5×3 mn . -70kg
Tarek Guermoudi (France) vs Johnny Tancray (France)



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles