Le 6 février prochain à Estaimbourg (Belgique) Jérémy Legrand affrontera l’italien Nicola Canu. Dans cette production de Franck Vanhove, les deux hommes sont engagés dans un championnat d’Europe de kick boxing chez les -62,100kg.
Le nordiste va donc démarrer sa saison avec une première grosse échéance qui souvent déterminante pour les boxeurs pour lancer le nouvel épisode. L’homme a du talent et de l’expérience ; il a déjà connu les joies d’un sacre européen sous ses couleurs actuelles, la team Fontes dirigé par Eduardo Fontes. Jérémy sait ce qui l’attend en février prochain. Disputer un titre n’est jamais simple qui plus est devant son public car finalement la Belgique n’est pas loin et nous connaissons tous la ferveur du public nordiste. Legrand est un guerrier au coeur énorme ; pour sa première échéance pour le titre de champion d’Europe, il avait expédié les affaires courantes en 2 rounds, preuve au passage qu’il faudra se méfier de son punch côté italien. Franck Vanhove n’a pas fais les choses à moitié le 6 février prochain puisque Raphael Rizzi disputera lui aussi un championnat d’Europe WKN de kick boxing.
Fiche de Jérémy Legrand
Date de naissance : 29 août 1986
Taille : 1m68
Poids : 62kg
Record : 41 combats, 32 victoires, 7 défaites, 2 nuls
Palmarès : Champion d’Europe 2013, champion de France 2014
Récapitulatif
Championnat d’Europe WKN . Kick boxing . 5×3 mn . -62,100kg
Jérémy Legrand (France) vs Nicola Canu (Italie)
Championnat d’Europe WKN . Kick boxing . 5×3 mn . -72,600kg
Raphael Rizzi (France) vs TBA
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=3182&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)