Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard
En ce jour du 25 décembre, nous vous souhaitons un joyeux Noël. Pour nous, le père Noël s’appelle Olivier Muller qui nous a offert la primeur de dévoiler le premier boxeur qui sera officiellement à la Fight Night Saint Tropez 2016.
Nous vous avions mis sur la piste hier soir en dévoilant une lettre : ….. B……. ….. Le B de bûcheron le nom de boxeur de Yohan Lidon qui est plus que jamais au centre de l’actualité avec l’échéance qui l’attend le 21 janvier prochain où son adversaire lui promet un revers avant la limite (voir notre article MFC 3 : Hodge annonce un succès avant la limite face à Lidon).
Yohan sera à la citadelle le 4 août prochain pour la deuxième fois de sa carrière ; il avait enflammé le public dès la pesée officielle sur le port de Saint Tropez sur un air des Gypsy Kings avant de signer une victoire avant la limite face à un adversaire redoutable brésilien Jonatan Oliveira. La « Lidonmania » avait pris définitivement son essor et elle se poursuivra lors de la 4ème édition c’est une certitude.
Bien entendu, la présence de Yohan Lidon engendre une seule et unique question : qui sera face à lui. Connaissant bien Olivier Muller ce ne sera pas simple, il y aura forcément un nom et peut être même une grosse surprise à la clef. Le promoteur suisse sait surprendre le public et la 4ème édition sera surprenante. Indéniablement, Yohan sera en haut de l’affiche : les deux hommes sont sur la même longueur d’onde depuis le début de leur collaboration, chacun mettant au service de l’autre ses compétences.
S’il a connu une très belle année 2015, il est fort à parier que 2016 sera un grand cru dans la carrière de Yohan Lidon qui réussit le tour de force de faire l’unanimité partout où il passe.