Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Belgique : Omar Bellahmar revient aux affaires

$
0
0

On nait boxeur, on ne le devient pas. Omar Bellahmar peut en attester : le virus de la boxe est bien encré en lui. Fort d’un titre de champion d’Europe WKN acquis il y a quelques années, l’homme est resté loin du combat pour raisons professionnelles.

IMG_5804 image1 IMG_5801

Le 20 décembre prochain, il se rendra en Grèce et plus précisément à Athènes pour faire son grand retour entre les cordes. Il affrontera le grec Antonis Tzoros dans les règles du kick boxing avec genoux. Déjà très affûté, Omar est également très motivé à l’idée de ce retour sur le ring. Nous l’avons croisé au Simply The Best 9 où il était venu soutenir tous les boxeurs du Osman Gym son club depuis de nombreuses années. Le poids lourd belge nous a fait part de son envie de revenir sur le ring et boxer tout simplement. L’homme est un colosse qui ne passe pas inaperçu tant pour sa stature que pour sa gentillesse. Il n’en reste pas moins guerrier entre les cordes comme lors de son sacre européen où le fight avait rapidement tourné à l’explication en règle.

Omar Bellahmar sait que revenir n’est pas chose aisée qui plus est dans un show d’importance comme cette 15ème du Battle de Stefanos Konstantinidis. Mais des défis, il en relevé déjà par le passé ; il avait également pu mettre les gants avec des champions de renom ce qui lui avait permis de progresser. La division reine s’est étoffée ces derniers temps avec des boxeurs comme Thomas Vanneste, Matthieu Kongolo ou encore l’incontournable Frédéric Sinistra. Omar sait ce qu’il a à faire pour revenir sur le devant de la scène ; verdict le 20 décembre.

Récapitulatif

Superfight . Kickboxing Orientales rules . 3×3 . +96,600kg
Antonis « wrangler » Tzoros (Grèce – Kritikos Camp) vs Omar « sultan » Bellahmar (Belgique – Osman Gym)



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles