Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Charria Djouahra prend le titre mondial

$
0
0

Photos fournies par l’organisation

Le 28 novembre 2015 restera comme une date forte dans la carrière sportive de Chafia Djouahra. En effet, engagée dans la main event du War Fight Night 2015, la française est devenue championne du Monde de full contact.

IMG_0384 copie IMG_0405 copie IMG_0448 copie IMG_0529 copie IMG_0712 copie IMG_0729 copie IMG_1128 copie IMG_1169 copie

Opposée à l’italienne Sara Felchatti pour le titre mondial ISKA des -52kg, Chafia s’est imposée aux points sous l’oeil intéressé d’Eddy Nait Slimani que l’on ne présente plus désormais ou encore Romain Lombardo lui aussi champion du Monde de full contact. Dans une salle acquise à sa cause, Djouahra s’est transcendée pour décrocher cette ceinture tant désirée. Soutenue par tout le Full Contact l’Isle d’Abeau, elle a pu saisir comme il se doit cette opportunité dans une discipline où elle a pris tour à tour les titres de championne de France, d’Europe et désormais du Monde. Bien entendu, c’est un statut qu’elle doit défendre désormais et le plus dur reste à venir car comme le veut l’expression connue des champions : prendre le titre c’est une chose, le garder en est une autre.

Dans la même soirée, Fabien Baldachino a créé la surprise face à Yohan Mermoux. Opposés dans les règles du K-1, les deux hommes ont livré un match plein et engagé. De ce fight très serré, Fabien sortira vainqueur face à un homme dur au mal, en pleine ascension et que l’on retrouvera à la Full Night 2015 en lieu et place de Samir Mohamed dans le tournoi.

Récapitulatif

Prestige Fight . K-1 rules . -67kg . 3×3 mn
Yohan Mermoux (France) vs Fabien Baldachino (France)
Vainqueur : Fabien Baldachino aux points

Championnat du monde ISKA
Full contact . 10x2mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Sara Felchatti (Italie)
Vainqueur : Chafia Djouahra aux points



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles