Ceux qui connaissent Yetkin Ozkul le savent : c’est sans aucun doute un des champions les plus gentils que soit en dehors du ring. Bon ! Il est vrai que le croiser entre les cordes relève du chemin de croix tant le protégé de Rodrigo Alamos est redoutable. Mais c’est ainsi : Ozkul cultive à merveille ce paradoxe qui lui réussi bien. Nous avons rencontré Yetkin lors de la conférence de presse du Victory World Series où il a fait part de son envie de faire un grand fight face à Medhi Zatout.
Comment vas-tu ?
Bonjour à tous. Je vais très bien merci Jérôme.
Que connais-tu de Medhi Zatout ?
Je voudrais dire tout d’abord que le Victory World Series est une grande organisation. Medhi est un adversaire que je respecte. Il fait une très belle carrière en affrontant les meilleurs. Je l’affronte pour ça : être le meilleur en France même si je monte de catégorie.
Est-ce que cela te pose problème de boxer chez les -65kg ?
C’est vrai que ce n’est pas mon poids de forme mais nous sommes sensiblement de la même taille donc cela ne me pose pas de problème.
Tu es un habitué des grandes soirées (Nuit Des Champions, Urban Boxing, Monte Carlo Fighting Masters etc….), à quelle genre d’ambiance tu t’attends ?
Bien sur que le public est très important. Quand tu fais un grand combat et que le public te pousses, tu as envie de te dépasser un peu plus encore. Cela fait partie du spectacle de toute façon.
Nous allons dévoiler un petit secret au public. Mona ton épouse est une vraie supportrice. Est-ce qu’elle sera au combat le samedi 28 ?
Mona me suis depuis toujours et ce dès mon arrivée en France. Elle se déplace partout avec moi même à l’étranger ; pour moi c’est énorme et très important de la savoir là.
Carte des combats
Superfight
Kader El Kaamouchi vs Mimoun Zahafi
Aiiman Al Radhi vs Mohammed Galaoui
Anissa Meksen vs Maria Maria Lobos Galado
Pavel Voronin vs Pacome Assi
Yetkin Ozkul vs Medhi Zatout
Freddy Kemayo vs Abderahman Coulibaly
Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Michael Krcmar vs Mustafa Haida
Demi finale 2 . Lucas Tomic vs Ian Alexander
Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic vs Alexandru Burduja
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko vs Claudiu Istrate
Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov vs Djimè Coulibaly
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=2098&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)