Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Victory World Series 2015 : entre bonne humeur et volonté de vaincre !

$
0
0

Aujourd’hui se tenait la conférence de presse du Victory World Series, l’événement phare à l’approche de cette fin d’anne 2015. Etaient présentes des personnalités fortes du pieds-poings comme Djimé Coulibaly, Mohamed Galaoui, Yetkin Ozkul, Anissa Meksen, Kader El Kaamouchi, Aiiman Al Radhi pour la carte principale sans oublier les acteurs de l’ombre : Rodrigo Alamos, Kamel Jemel qui commente et coach Medhi Zatout, Bruno Openheim (patron de Kombat Sport) ou encore Richard Sylla.

20151117_110920

En maître de cérémonie, Dominique Maraninchi a tracé les grandes lignes comme souvent lors des conférences de presse mais aussi garder en réserve toutes les surprises qui attendent les acteur et le public de Levallois. Ils ne seront pas déçu.

Les points forts qu’il faut retenir de ce premier rendez-vous avec le Victory World Series :

La volonté de travailler sur la durée avec Anissa Meksen et même d’en faire l’égérie de l’organisation. Cette dernière reste sur une longue série de succès malgré un revers plus que controversé il y a quelques semaines. Leader incontestable du pieds-poings féminin français, elle LA valeure sure actuellement et tous les promoteurs du Monde entier se l’arrache.

Il y a forcément ce championnat du Monde WAKO Pro ! Ce combat est une folie douce qu’il faudra savoir savourer. Nous sommes dans la même lignéeq que le combat qui a opposé Djimé Coulibaly à Buakaw Banchamek même si Chingiz Allasov ne jouie pas encore de la même notoriété. Ce dernier est un véritable monstre de physique et de puissance comme l’est Djimé. Ce championnat sera fantastique ou ne sera pas.
Entre Mohamed Galaoui et Aiiman Al Radhi le torchon brûle gentiment. Ca s’est un peu chambrer, un peu taquiner même si les deux hommes laissent clairement transparaître leur volonté de faire le fight.

20151117_115643

Yetkin Ozkul est un garçon réservé, un boxeur qui ne s’exprime que sur le ring. Il n’a pas tari d’éloges sur son adversaire Medhi Zatout représenté par Kamel Jemel. Ce dernier a clairement annoncé un pacte avec son boxeur : la victoire ou la fin de carrière.

S’il a fallu palier à l’absence de plusieurs boxeurs retenus pour raison professionnelle, Bingo du Faucon Gym s’est exprimer quelques minutes sur l’état de forme de ses boxeurs. Freddy Kemayo est plus que jamais prêt. Même si son dernier combat lui reste en travers de la gorge, le sociétaire du Faucon Gym veut faire une bonne performance.

En conclusion, la bonne volonté est le mot d’ordre : promoteurs, coachs, boxeurs sont tous unanimes : faire de ce Victory World Series une grande fête. Même si Dominique Maraninchi a conclu sur le fait que on cheval de bataille reste la promotion des boxeurs français.

20151117_122416

Carte des combats

Superfight
Kader El Kaamouchi vs Mimoun Zahafi
Aiiman Al Radhi vs Mohammed Galaoui
Anissa Meksen vs Maria Maria Lobos Galado
Pavel Voronin vs Pacome Assi
Yetkin Ozkul vs Medhi Zatout
Freddy Kemayo vs Abderahman Coulibaly

Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Michael Krcmar vs Mustafa Haida
Demi finale 2 . Lucas Tomic vs Ian Alexander

Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic vs Alexandru Burduja
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko vs Claudiu Istrate

Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov vs Djimè Coulibaly



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles