Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Mohamed Souane prend le Max Muaythai

$
0
0

1506671_545314688958241_2032777116133727154_nCe week end restera gravé dans la mémoire de Mohamed Souane. Le protégé de Rodrigo Alamos s’est adjugé le Max Muaythai chez les -70kg en disposant de Charles François et José Neto.

Mohamed a clairement franchi un grand pas vers la reconnaissance mondial même si le Max Muaythai a perdu du terrain au profit d’organisation comme le Kunlun Fight qui attire tous les grands champions de la planète.

Souane, se fait connaître de la meilleure des façons au Max Muaythai Stadium Pattaya. S’imposer en Thaïlande n’est pas chose aisée et il a pu s’appuyer sur l’immense connaissance de son coach de renom pour pouvoir réaliser cette performance exceptionnelle.

En battant Charles François, il se place également dans le haut de tableau de la hiérarchie des -70kg en France. Cette catégorie regorge de très bons boxeurs et il lui faudra passer par des victoires probantes pour asseoir définitivement sa suprématie.

Cette victoire dans le 4 Man Tournament 70kg est un fait d’armes d’importance pour le français qui aura sans aucun doute à coeur de poursuivre sur sa lancée. Félicité via les réseaux sociaux par tous les membres de son club, l’accueil sera forcément chaleureux lors de son retour dans l’hexagone. En étant le premier français a remporté l’épreuve, il laisse une trace indélébile et ça, ça se fête !

Récapitulatif

Demi finale . Max Muaythai rules . 3×3 mn . -70kg
Charles François (France) vs Mohamed Souane (France)
Vainqueur : Mohamed Souane aux points

Demi finale . Max Muaythai rules . 3×3 mn . -70kg
Teetong Por.Rungsawat (Thaïlande) vs José Néto (Brésil)
Vainqueur : José Néto aux points

Demi finale . Max Muaythai rules . 3×3 mn . -70kg
Mohamed Souane (France) vs José Néto (Brésil)
Vainqueur : Mohamed Souane aux points



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles