Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Lidon – Muller : le début d’une ère nouvelle pour le bûcheron

$
0
0
12204241_10207588331284634_79192974_o (1)

Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard

Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard

La chose couvait depuis quelque semaines déjà mais en homme éduqué, Olivier Muller voulait attendre et en parler avec Le monstre sacré du pieds-poings, Jérôme Le Banner. Entre les deux hommes, l’amitié est sincère et forte ; c’est souvent le cœur qui parle et le cœur à parler jeudi soir lors de l’After Fight organisé au Baroque de Genève.

Yohan Lidon a rejoint le duo et Olivier Muller a demandé son consentement à Jérôme Le Banner, consentement pour le début d’une collaboration avec le bûcheron. Les choses étaient facilités car le contact entre les deux hommes est tout de suite passé.

Donc voilà ! Yohan s’en remet à Olivier pour la suite de sa carrière que l’on devine aisément placée sous le signe du star-système. Le promoteur de la Fight Night Saint Tropez ne voit qu’en grand dans tout ce qu’il entreprend ; il fallait à l’After Fight, rendez-vous mensuel voulu par lui qui met à l’honneur le boxeur tel un héros des temps modernes. Yohan a pu goûter à une popularité très présente parmi les personnes présentes ; partenaires existants et futurs, fans, spécialistes de la question pugilistique, tous étaient présents pour cette grande messe après Fight Night.

Bien entendu, le sociétaire de la team Nas-R.K est ravi : comme Olivier Muller, il aime les choses claires et nettes, il ne sera pas déçu. Tout cela s’incrit dans une certaine continuité puisqu’il continuera à se préparer sous la houlette de Nasser Kacem et Renè Même. Bien entendu, les projets à venir seront re-discuter de même que la participation du « Bûcheron » au Glory. Tout se fera à la Muller, c’est à dire dans l’unique intérêt du boxeur ; n’est-ce pas là un procédé logique envers un compétiteur de haut niveau qui a prouvé encore il y a quelques jours que même en difficulté, il savait répondre présent ?

Cette collaboration est une bonne chose pour Yohan Lidon mais également le pieds-poings français ; il est important que des hommes influents du milieu pugilistique mondial, apportent leur contribution à la réussite d’athlètes au sommet de leur art. Yohan pourra s’appuyer sur les conseils de Jérôme Le Banner en terme de gestion des médias, de la communication avec les sponsors etc….JLB étant clairement aguerri à ces différents exercices.

En conclusion, une nouvelle ère s’ouvre devant Yohan Lidon qui a déjà pu apprécier le savoir faire d’Olivier Muller en août dernier, faisant au passage de nombreux envieux car forcément. Cette perspective de carrière ferait envie à n’importe quel boxeur et ce ne serait qu’hérésie que de dire le contraire.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles