Annoncé il y a quelques jours, La Nuit des Spartiates se déroulera à La Louvière dans la salle Omnisport du Bouvy le samedi 10 Octobre 2015, une organisation qui est mis au point par Angelo Similia et Salvatore Similia, cela fait plusieurs années que les hommes sont connus pour leurs organisations.
À cette occasion, le Belge Gaëtano Pirrello de l’Osman Gym sera la vedette de la soirée. Il sera opposé face à le Hongrois Norbert Speth pour le titre de champion du monde WKN chez les moins de 66,700 kilogrammes en semi-professionnel dans les regles de la boxe thailandaise.
Pirrello est une figure montante du pieds-poings Belge mais aussi du MMA Belge, souvenons-nous, ce talentueux combattant vient de signer 4 victoires par KO, 2 en boxe thai et 2 en MMA en battant des combattants tels que Joziro Boyle ou Mauro Vecchio. Entrainé par la Légende Yigin Osman, Gaetano représente très bien ses couleurs dans le milieu du pieds-poings.
En face de lui, Norbert Speth, boxeur qui nous vient de la Hongrie. C’est un combattant jeune et avec beaucoup d’envie. Attention, sa technique et sa boxe non-prévoyante peut faire des ravages sur les rings.
Speth a rencontré de très bons adversaires tels que Antoine Habash, Tomas Tkac ou encore le terrible combattant serbe Aleksa Tsanisic… Spécialiste du muay thaï, le Hongrois ne viendra pas pour faire de la figuration sur le ring face au Belge Gaetano Pirrello.
C’est avec impatience que le public Louviérois attend ce combat. La ceinture de champion du monde WKN semi-pro sera remise au vainqueur.
Les deux protagonistes, Gaetano Pirrello pour la Belgique et Norbert Speth pour la Hongrie, se donnent rendez-vous pour le 10 Octobre 2015 lors de la Nuit des Spartiates organisé par Angelo et Salvatore, les entraineurs du Team Similia.
Récapitulatif du combat
WKN WORLD PRO-AM TITLE THAI BOXING 66.700KGS:
Gaetano Pirrello (Belgique) vs Norbert Speth (Hongrie)
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=998&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)