Le 4 octobre, lors du SHC (Strengt and Honour Championship), dans la ville flamande de Dessel, le terrible Jen Maes du Naksu Geel sera en haut de l’affiche en disputant le combat vedette de la soirée.
Le Flamand sera opposé au Carolo Nordyne Saidane, le Joker de l’Osman Gym. Ce dernier est titré notamment champion de Belgique, champion intercontinental et vainqueur de la Corsica Cup WKN. Récemment, le protège de l’Osman Gym a tenu la dragée haute face à l’italien Fabio Sicilani, le Belge en est sorti la tête haute malgré une défaite aux points. Il a également rencontré Mohamed Hosni en Novembre 2014 pour le titre mondial de Chauss’Fight et a mis KO Cyrile Joel Missipo lors de la première édition du Simply The Best à Charleroi.
Quant à la vedette locale deDessel, Jen Maes est le leader du Naksu Geel où il entraine et manage de très bons combattants. Dernièrement, il a été un des finalistes des championnats IFMA 2015 lors de la participation avec l’équipe nationale belge. Il aussi rencontré Malik Watson, et a plusieurs titre de champion du Bénélux de Kick Boxing et de K1.
« Je ne connais pas mon adversaire particulièrement. Il vient de l’Osman Gym et il est entrainé par Osman Yigin que je connaissais d’avant. Je sais qu’Osman était très fort et ses élèves sont très bons comme lui, ça va etre un combat disputé. Je vais me donner à fond, nous allons faire du spectacle lors de ce grand gala organisé par Benny Rogmans » déclare le Flamand Maes.
La rencontre est prévue dans les règles du kick boxing version K1 prévue en trois reprises chez les moins de 77 kilogrammes. Les deux protagonistes se donnent rendez-vous sur le ring pour le 4 Octobre 2015 lors du SHC de Dessel, une rencontre intéressante entre les deux combattants.
Saidane ou Maes ? La réponse à cette question nous sera donnée le 4 octobre à Dessel… !
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=978&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)