Nicolas Parlanti et Patrick Djanang ont débuté leur saison ce week end aux antipodes l’un de l’autre il est vrai. Si pour le second nommé les kilomètres se sont comptés en centaines, pour le premier c’est par millier qu’il a fallu comptabiliser.
Nicolas s’est rendu aux USA pour combattre dans le cadre du Lion Fight 24. Opposé à l’américain Chris Mauceri, Nicolas s’st incliné dans la 3ème reprise d’un combat prévu en 5 rounds. C’est un coup dur pour le français qui poursuit son apprentissage de boxeur. Le marseillais est bien entouré et saura rebondir en tirant enseignement de cette défaite.
Pour Patrick Djanang, les choses ont été un peu plus compliqué puisqu’il a été arrêté dès la première reprise par l’arbitre, décision contestée par le coi du français qui semblait en état de continuer. Licencié à l’ASC Chevigny Multiboxes – Team Fighter Attitude, Djanag aura déjà la possibilité de rebondir à la Nuit des Dragons 5 où il se ra opposé en tête d’affiche face Johan Tkac, tombeur de Stan Martin il y a quelques mois.
Bien entendu il n’y a pas péril en la demeure ; la défaite fait partie intégrante de la carrière du boxeur. L’essentiel est de réagir comme il faut lors des prochaines échéances. Et c’est clairement dans les cordes de Nicolas Parlanti et Patrick Djanang !
Récapitulatif
King of the Ring (Suisse)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -75kg
Patrick Djanang (France) vs Sofiane Harrack (Espagne)
Vainqueur : Sofiane Harrack par arrêt de l’arbitre R1
Lion Fight 24 (USA)
Superfight . 5×3 mn . boxe thaïlandaise . -67kg
Chris Mauceri (USA) vs Nicolas Parlanti (France)
Vainqueur : Chris Mauceri par KO 3
![](http://pixel.wp.com/b.gif?host=lesinfosdufight.wordpress.com&blog=97016850&post=896&subd=lesinfosdufight&ref=&feed=1)