Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Freddy Kemayo avec un coeur énorme ! (vidéo)

$
0
0

kemayoS’il ne s’est pas imposé hier soir, Freddy Kemayo a encore tout donné sans tricher ou se mentir. Face à un rugueux comme l’ukrainien Pavel Zhuravlev, le français a été exemplaire dans le fighting spritit et l’état d’esprit même si ça n’a pas suffi hier soir.

A sa décharge, Freddy a dû faire une préparation comme il a pu, les locaux de sa team ayant été ravagé par un incendie. Qu’a cela ne tienne, Kemayo a tenu à honorer ses engagements au sein du King Of Kings pour ce qui constituait un combat revanche entre les deux hommes. Pavel s’était imposé lors du premier combat qui s’était déroulé à Craiova (Roumanie) dans le cadre du Superkombat.

C’est de nouveau dans un circuit qui a pignon sur rue en Europe que les deux protagonistes se sont retrouvés. En effet, le King of Kings se développe considérablement depuis quelques mois et une date au Japon est déjà annoncé. Il faut dire que ce circuit s’appuie sur un gros vivier de boxeurs venus essentiellement d’Europe de l’est. Freddy Kemayo est d’ailleurs le seul français dans ce circuit et ce toute catégories confondues. Gageons qu’il ouvrira des portes pour que d’autres combattants hexagonaux intègrent cette organisation.

En attendant de retrouer Freddy Kemayo sur le ring, voici le combat dans son intégralité.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +93kg
Freddy Kemayo (France) vs Pavel Zhuravlev (Ukraine)
Vainqueur : Pavel Zhuravlev



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles