Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Belgique: Soumeya Sammoudi s’incline lors du W5 de Moscou !

$
0
0

Sociétaire du team Valon de Bruxelles, la jeune combattante Soumeya Sammoudi était à l’affiche du W5 de Moscou, le 30 Août 2015.
Lors de cet événement, la Belge était opposé à la jolie russe Anastasia Yankova, combattante renommée dans son pays pour ses nombreuses victoires… !
Dés le début du combat, Soumeya commence à frapper très fort avec ses poings, son adversaire observe le travail du coin belge. Après quelques minutes de combat, les choses sérieuses vont commencer…! Les coups partent de tous les côtés, pieds, poings, genoux,… Les frappes sont plus précises du côté russe, la Belge enchaîne bien mais les attaques ne sont pas très précises.

Le rythme du combat s’atténue au fil des rounds, une baisse de régime s’installe chez Sammoudi vers la moitié du second round, Yankova commence réellement à lacher ses coups sans rancunes, la sociétaire du team Valon répond tant bien que mal aux coups mais cela n’a aucune efficacité.

C’est au dernier round que Anastasia va montrer ses atouts, elle nous sort de nombreux enchaînements, des combinaisons de pieds-poings,  en face, on voit une Soumeya Sammoudi qui ne lâche rien avec un grand courage et une bonne force mentale. A quelques secondes de la fin du combat, la Russe cogne la Belge avec une terrible droite en contre qui la fait reculer de quelques pas, l’arbitre commence à compter, le combat ne stoppe pas là.. On voit les coups pleuvoir de partout, c’est incroyable, la jeune Soumeya est mal au point mais ne lâchera pas le combat  ! Le gong retentit, le combat touche à sa fin.

Décision logique, Anastasia Yankova signe une victoire à l’unanimité des juges devant son public russe. Nous avons vu sur le ring, une preuve de courage et de force mentale de la part de la jeune combattante Soumeya Sammoudi qui n’a rien lâché durant le combat malgré la puissance de son adversaire.

« Je suis déçue de mon combat car je n’ai pas travaillé correctement. Je me suis entrainée vraiment difficile pour ce combat,.. J’étais fatiguée après le deuxième round mais c’est seulement le début de la saison, je vais tout donner pour ramener que des victoires à la maison »  explique la combattante Bruxelloise.

Nous félicitons tout de même Soumeya Sammoudi pour son courage sur le ring, en espérant qu’elle effacera très vite cette défaite amer.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles