Quantcast
Channel: Les Infos Du Fight
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Aurieng, big size au Battle of Saint Raphael 3

$
0
0

On l’appelle « Big Boy » Fabrice Aurieng et finalement il n’a jamais aussi bien porté son nom. Clairement le réunionnais domine la division reine en France de la tête et des épaules. Il a tout gagné en savate, en K-1 et même en boxe où il s’est permis de faire des étincelles jusqu’au titre national acquis en 2013.

DSC01162Finalement Fabrice n’est pas seulement « Big Boy » ! L’homme est un tout : un phénix qui renaît de ses cendres quand les choses ne vont pas bien.Un esthète aux poings redoutables quand il se transcende lors des grands rendez-vous. Un homme fondamentalement gentil et humain capable de soutenir des causes nobles. Mais surtout, il est devenu un boxeur redoutable de précision et d’efficacité sous la houlette de Louis Lavally qui en a fait un boxeur efficace et méthodique. En atteste sa dernière sortie à la Fight Night Saint Tropez ; le réunionnais a tout simplement impressionné ce qui explique combien il est sollicité pour les mois qui viennent.

DSC02636Sa tournée, car nous pouvons aisément parler de tournée, débutera à Saint Raphael dans le cadre du Battle of Saint Raphael troisième du nom. Tout ce dont nous venons d’évoquer n’a pas échappé à Badri Rouabhi qui tenait absolument à avoir le réunionnais sur son programme.

Fabrice croisera le fer avec Radovan Kulla, boxeur slovaque affichant une trentaine de combats. Il aura, sans l’ombre d’un doute, à cœur de démarrer la saison sur des chapeaux, un démarrage du même acabit que la fin de saison 2015 / 2016. Ce qui ne sera pas pour déplaire au public Raphaelois qui aime les boxeurs généreux. Il n’y a qu’a se rappeler l’ovation qui avait été faite à Pacôme Assi lors de la dernière édition après son fight titanesque face à Corentin Jallon.

DSC01164

Saint Raph’ est plus que jamais le lieu idéal pour faire de grandes choses pour Fabrice Aurieng. Mais il faudra tout de même rester méfiant face à Radovan Kulla, boxeur au style peu conventionnel mais qui sait usé ses adversaires avec un débit constant et des techniques variées.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Octavio VASCONCELO (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Radovan KULLA ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2666

Trending Articles